Hier j'ai finis de souder ma wiifree graçe à l'easyconnect et bonne surprise la led2 clignote quand j'allume la console.
Tout content j'essaye d'y mettre plein de cd seulement aucun n'est lus par la console (originaux comme backup....)
Je penserais tout de suite à un probléme de soudure si les led ne clignoterais pas comme elle le font.
De façon aleatoire soit la 2 clignote, soit la 2 reste allumé la 1 clignote, soit les deux sont eteintes. Elles changent d'etat à chaque redemarrage ou ejection.
Lorsque je met un original puce débranchée et que je la rebranche une fois le disque identifié par la console je peut demarrer le jeu puce branchée... c'est la seule façon avec laquelle je peut lancer un jeu... ce qui etrangement ne m'arrange pas trop...
Si quelqu'uun peu identifier le probléme avec les symptome que je viens de donner... je veut bien lui payer un coup!

Merci d'avance!
Edit:
Je confirme le probléme ne viens pas des soudures:
Lorsque je met la derniére version du disque de configuration de la wiifree (iso fournis avec la version 3.4) il le reconnais comme un dvd gamecube, cependant quand je le lance un message me demande d'ejecter le cd, de redemarrer puis de consulter la notice de la wii (m'etonnerais que ça m'aide
)