Ce topic sert à signaler les problèmes avec le site, à annoncer leur correction, ou les nouveautés apportées.
N'hésitez pas à y poster lorsque vous rencontrez des bugs, ou que vous voulez faire une suggestion.
kilkikou
19 Dec 2006, 15:11
Chez moi ca marche en tout ca...
Pas de problémes pour moi non plus. :arf:
kilkikou
19 Dec 2006, 16:45
Par contre il m'arrive de temps en temps, lorsque j'essaye de me connecter au site d'avoir une erreur directement du serveur...Je sais pas si cette erreur apparait chez d'autre aussi...
Jferrais un copié collé dès que ca reviendra !
Frodo The Hobbit
19 Dec 2006, 17:34
Le mauvais HTTP refer intervient quand vous n'utilisez pas l'adresse
http://www.wii-addict.fr/forum
french mike
19 Dec 2006, 18:05
ma boite est vide

au fait cette bannière ca avance
kilkikou
19 Dec 2006, 23:38
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.
Message d'erreur:
couldn't create child process: 12: php4
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
www.wii-addict.fr
Tue Dec 19 23:30:02 2006
Apache
Voila l'erreur qu'il m'arrive d'avoir 3 à 4 fois dans la journée lorsque j'essaye de me connecter au site....:roll:
miyabi
20 Dec 2006, 00:42
Moi ca va très bien j'ai aucun soucis.
J'ai que deux mp:(
Marcel_leperdu
20 Dec 2006, 06:35
pour ma part, le site marche très bien chez moi! J'utilise firefox

sa aide sûrement
kilkikou
20 Dec 2006, 08:49
(Marcel_leperdu)
pour ma part, le site marche très bien chez moi! J'utilise firefox

sa aide sûrement

J'utilise également Firefox, derniere version et tout...Par contre ce matin j'ai encore eu cette même erreur en voulant venir sur le forum...
vengeurblanc
20 Dec 2006, 09:17
J'utilise aussi Firefox, et ça m'arrive aussi, un peu comme Kilkikou, lorsque j'arrive sur le site je tombe sur une page d'erreur.
Alors une simple actualisation de la page suffit pour moi !
kilkikou
20 Dec 2006, 09:37
Oui, généralement un petit F5, et c'est repartit.
Ma boite est vide, pas d'amis, je dois faire peur xD
Shaar-Lun
20 Dec 2006, 13:49
Hmm, le coup du problème "Error 500", ça m'arrive très très souvent, je sais pas d'où ça peut venir.. (là en 10 minutes, je l'ai eu 10x >_<)
kilkikou
20 Dec 2006, 13:54
(Shaar-Lun)
Hmm, le coup du problème "Error 500", ça m'arrive très très souvent, je sais pas d'où ça peut venir.. (là en 10 minutes, je l'ai eu 10x >_<)
Ahhh, merci, je ne suis plus seul à avoir ce soucis...:roll:
Que faire ??? D'ou cela vient-il ??
Shaar-Lun
20 Dec 2006, 14:00
Je sais pas, va falloir que Frodo nous règles ces petites merdouilles ! Ca revient toutes les deux minutes!!!
J'édite le titre du topic pour qu'il devienne le topic unique concernant les problèmes techniques avec le Portail & le Forum
kilkikou
20 Dec 2006, 14:05
J'ai l'impression que ca le fait de plus en plus souvent...
Marcel_leperdu
20 Dec 2006, 15:20
Peux être que la base de donné galère ^^
pour info, j'utilise cette adresse pour me connecté au site :
http://wii-addict.fr/. Vous utilisez peux être une redirections? :s
kilkikou
20 Dec 2006, 15:22
(Marcel_leperdu)
Peux être que la base de donné galère ^^
pour info, j'utilise cette adresse pour me connecté au site :
http://wii-addict.fr/. Vous utilisez peux être une redirections? :s
Je clique sur le lien que tu as mis, et je tombe sur l'erreur donné plus haut...:roll:
Je pense pas que ce soit un soucis de redirection.
On peut pas dire que c'est le nombre de mebres, etc...un peu plus d'une centaine ne devrait pas faire ramer le serveur web...Peut être un soucis de configuration de ce dernier ??
Marcel_leperdu
20 Dec 2006, 15:35
sa doit êtres dû à leur hébergeur! dmg qu'il non pas un serveur OVH ! ^^
Leur serveur doivent héberger plusieurs site sur la même bécane et vu que le site commence à avoir du trafic, la bécane ne suis plus ou tout simplement la bande passante ne suffit plus également.
J'ai fait une recherche de "l'erreur 500" :
[q]Erreur 500 : Erreur de serveur interne
Le serveur Web n'est pas en mesure de traiter la requête. Veuillez réessayer ultérieurement ou vous assurer de l'exactitude de l'adresse URL...[/q].
Pas vraiment précis comme réponse! ^^
Frodo The Hobbit
22 Dec 2006, 12:09
L'erreur 500 doit venir d'une surcharge de notre hébergeur ... Comme l'as dis Marcel

(Marcel_leperdu)
sa doit êtres dû à leur hébergeur! dmg qu'il non pas un serveur OVH ! ^^
Leur serveur doivent héberger plusieurs site sur la même bécane et vu que le site commence à avoir du trafic, la bécane ne suis plus ou tout simplement la bande passante ne suffit plus également.
J'ai une dédibox mais la flemme de faire la migration du site
Shaar-Lun
22 Dec 2006, 16:37
(App)
Est-ce que les autres membres ont comme moi des problèmes pour supprimer des mp ? Ma boîte à mp est pleine et je ne peux pas supprimer les anciens messages .
Ce truc s'affiche :
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.
Yop,
Hier j'ai eu le même problème en allant sur le site, en étant sur un nouveau PC.
Le problème venait tout simplement de mon firwall (dans mon cas, c'était ZoneAlarm).
Désactives-le, tu n'auras plus de problème.. Bon, d'un point de vue sécurité, c'est pas ce qu'il y'a de mieux, je sais. Mais au moins ça fonctionne!
Frodo The Hobbit
5 Jan 2007, 19:11
Alors voici un petit bilan des stats de l'année 2006

Tout d'abord petit rappel historique, le site est ouvert depuis le 24 Juillet 2006. Les récapitulatif va donc commencer à partir d'aout pour avoir une meilleure idée concernant l'évolution de notre site.
Les graphiques :
[align=center]

[/align]
Shaar-Lun
5 Jan 2007, 19:18
Grands merci à tous nos membres & nos visiteurs, et que ça continue ainsi !
Benglut
5 Jan 2007, 21:04
c'est plutot bien parti, on peut voir que la sorti de la Wii a booster le site (y)
oauis c'est clair !

Merci à tous
Itzamna
3 Mar 2007, 13:03
J'ai pas lu toute les réponces (excusé moi pour les autres

lol
Mais j'avais aussi se problème et j'ai trouver la solution pour effacé les messages qui encombrais ma boite à MP.
Cela viens du FireWall que vous utilisé.
Avec le firewall fourni pas windws cela ne posse aucun problème
Je vous explique comment j'ai réussit a effacé les messages avec mon firewall (qui est ZoneAlarm) mais je suppose que cela doit fonctionné avec d'autre firwall si pour autant ils ont les partie adéquate.
ZoneAlarme et sans doute d'autre propriété de l'HTML car on peux s'en servire pour lancé un code malicieur (je ne m'étanderai pas sur ce sujet

lol
Donc pour pouvoir effacé vos message privé il y a une manipulation a faire dans votre firewall que je décrit ci-dessous.
- Ouvrir votre firewall et allez dans la section Confidentialité (cela est le nom de ZA il peux varier suiffant votre FW)
- Ajouté à la liste des site présente ce site là : wii-addict.fr (attention ne pas mettre le
http://www, sinon ca marchera pas).
Et voilà vous pouvez a nouveau efffacé vos message, bien evidement cela peut être différent.
C'est poirquoi je vous conseil de télécharger ZoneAlarm qui est entièrement gratui, mais aussi extrement performant

Voilà en espérant avoir pu vous aidé et vous conseillé
Merci j'ai fait ce que tu conseillais et ça marche (y)
Frodo The Hobbit
3 Apr 2007, 22:52
Le forum a était down a partir de 23h02 et ceci poru une opération de maintenance de notre hébergeur. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionée.
Frodo The Hobbit
1 Jun 2007, 17:30
Le formulaire d'inscription à été modifié de manière à ce que les bots spammeurs ne puissent plus s'inscrire.
taranis70
12 Jul 2007, 01:10
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.
Message d'erreur:
couldn't create child process: 12: php4
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
www.wii-addict.fr
Tue Dec 19 23:30:02 2006
Apache
Changez de fournisseur svp, parceque ce site n'a pas fini de faire parler de lui... parceque ces erreurs vont se produire de plus en plus souvent
Frodo The Hobbit
12 Jul 2007, 07:03
lol on y songe depuis pas mal de temps déjà passer sur un dédié ...
Je vais contacter mon hebergeur pour voir si il y a moyen d'arranger ca et d'augmenter les ressources pour le site.
Shinbo
12 Jul 2007, 08:09
Salut
perso j'ai souvent ce message (en rechargeant une page, donc elle existe vraiment) :
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
Error 404
www.wii-addict.fr
Thu Jul 12 09:05:04 2007
Apache
Kaiizou
12 Jul 2007, 08:13
Moi c'est pareil ça fait 2/3 jours que le serveur plante avec erreur 404 et tout le bazarre qui va avec.
ouai maintenant ca me le fait mais si j'actualise ca marche :cool:
Frodo The Hobbit
12 Jul 2007, 11:05
L'hébergeur est contacté une solution est en chemin. Un serveur dédié serait la solution ultime. Je vous tiens au courant de l'évolution de cette histoire

Merci encore pour la remontée des pannes.
Edit :
L'hebergeur inspecte le cluster sur lequel est situé le site pour resoudre ce soucis d'erreures 404. Je leur donne des info supplémentaires pour les erreures 500

Edit 2 :
La configuration de php à était modifiée de manière a augmenter la taille des applications en cours. j'ai fais le max de modif que l'hebergeur m'as permis.
Remontez moi vos infos ce soir

Merci
Shinbo
13 Jul 2007, 09:25
Salut
pour l'instant pas de problèmes (j'editerais si ca change)
Kaiizou
16 Jul 2007, 20:28
Salut !
Alors voilà j'avais des problèmes de connections sur le site mais depuis que frodo a changé je sais pas trop quoi

, il n'y a plus aucun problème depuis 4 jours.
Voilà c'était juste pour dire que les problèmes s'étaient réglés de mon coté (y)
EDIT : aux admins de Wii-addict vous êtes sur quoi comme hébergeur ?
Frodo The Hobbit
16 Jul 2007, 20:30
Hum nous sommes chez Celeonet.fr
La prestation est de qualité meme si parfois l'hebergeur souffre un peu de son succès. Mais depuis l'arrivée des nouveaux clusters pas de problèmes particuliers
Kaiizou
16 Jul 2007, 20:34
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide Frodo (y)
Frodo The Hobbit
16 Jul 2007, 20:39
De rien

on a commencé avec la première offre mutualisée la on en est à la 3/4

voila pour les infos "techniques" du site.
Kaiizou
26 Aug 2007, 13:59
Bon alors je viens rapporter un problème qui dure depuis quelques jour déjà, en fait les pages se chargent super lentement genre 15 secondes. Ca fait pas ça tout le temps mais par exemple je vais sûr une page et là elle se charge hyper vite alors que la page d'après elle mais super longtemps à se charger (elle ne se charge même pas des fois d'ailleurs). Donc j'en ai parler avec fil973 et il a le même problème que moi, est ce qu'il y en a d'autres qui ont ce problème aussi ?
fil973
26 Aug 2007, 14:03
j'ai compté et j'ai mis 23 seconde à chargé cette page XD
silverfly
26 Aug 2007, 14:44
aucun probleme de mon coté ... arretez la mule XD
yep ; aucun problème chez moi non plus O.o
P'tete votre connection qui fait parfois du yoyo ?
Kaiizou
26 Aug 2007, 18:48
Pourtant ma connection va impeccable, ça doit laguer quand il y a une trop grosse demande de requete sur le forum peut-être c'est pour ça que c'est pas tout le temps que c'est lent.
aucun probleme de connection de mon coté...Dsl mais ca vient plutot de chez toi je pense^^
fil973
26 Aug 2007, 19:44
ben j'ai pareille moi

"
ptet qu'il confond son pc avec sa machine a ecrire o_O le pauvre ^^
Nin_mania
26 Aug 2007, 20:29
Non tout à l'heure le serveur de la BDD avait un mal fou ! j'en suis victime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.