Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin d'aide premier pas... :)
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
Soohip
Bonjour,
Je pense que les gens comme moi sont un peu perdu dans ce monde qui est assez floue, on ne lira pas toujours la même chose partout sur les puces,ect.. De plus c'est assez particulier pour chaque puce, je pense qu'ouvrir un topic pour Faire le bon choix,comment procéder ect.. serait très envisageable et serait surement très visité. Sinon comme je n'arrive pas à trouver ce que je veux, vu que c'est un peu le "fouillis" je voulais vous demandé quelques trucs concernant la Wiinja Deluxe que je viens de commandé.

1) Après le montage, quels sont les manœuvres à effectuer ?
2) Pourrais-je mettre l'Update n° 4 en étant en 3.2E ? Comment faire ? Avec quoi ?
3) J'ai entendu parler de logiciel avant de graver des backups pour enlever la couche de MAJ, est-ce utile ?
4) Quels sont vos recommandations sur le grave, les bons logiciels, ce qui faut faire et ne pas faire !
5) On m'a aussi parlé de mettre l'overide sur on ? Comment faire ?

Merci en tous cas de votre aide, en espérant que mon topic aide d'autres personnes
helscream
3) utilse pour les jeux qui ne sont pas de la région de ta console pour empécher un briquage de wii, après si t'es bien renseigner sur le jeux et que tu vois qu'il n'y a pas eu de briquage, il n'est pas indispensable (donc utile ^^ !)
4) imgburn version anglaise en 4x, perso j'utilise des memorex-r, d'autre des verbatim-r (je crois)
RuStY_
Bienvenue Soohip!

Premièrement, es-tu sur d'avoir fait le bon choix avec ta wiinja deluxe? J'entends par la, est ce que tu as bien un chipset DMA, D2A ou D2B? et depuis quand as -tu ta wii?

1)Pour les manips à faire après le montage, normalement, il n'y a rien de spécial à faire! à part peut-ètre des mises à jour de la puce, mais cela n'est pas indispensable à faire après le montage!

2) Ne connaissant rien au Wiinja, je laisserai d'autre répondre!

3) Comme l'a dit helscream , le logiciel est à utiliser avec des jeux qui ne sont pas de ta région! et vu que le jeu , tu l'as acheté, tu c'est très bien si tu la fais importer ou non! si tu la fais importer, un "patchage" du jeu avec wiibrickbloker est préférable!
Si tu veux savoir avant d'utiliser le jeu s'il n'est pas dangereux pour ta wii, créé un iso du jeu et passe le dans WiiUpdate Manager! Ce logiciel te donnera toutes les informations importantes disponibles dans sa base de données!
Enfin, un nouveau logiciel a été créé il y a peu, qui fait office de "freeloader"! ainsi les jeux importés qui ne passe pas juste avec une puce devront ètre patché avec Wii Video Changer! logiciel fonctionnant uniquement en duo avec trucha signer!

4) Tous le monde est d'accord pour dire que les DVD-R Verbatims sont des valeurs sur! ensuite , d'autre DVD+/-R sont compatible avec le lecteur de la wii, comme les memorex ou les phillips.
Leslogiciels les plus fiables sont IMGBurn et InfraRecorder! Nero peut aussi convenir.

5) l'override concerne la wiinja deluxe, et, étant possesseur d'une Wiid, je ne peux pas t'aider!
Soohip
Merci de m'avoir éclairé sur quelques points, pour ce qui est de ma Wii, je me suis renseigné avant de choisir justement comme je savais que je possédais la première version de Wii, je l'ai eu le jour de sa sortie donc D2A smile.gif

Je vais rajouté deux questions :

6) Où achetez-vous les DVD-R Verbatims ? Par combien ?
7) Pour le soudage, quels fils avez-vous utilisé ? du 0.25mm ? Peut-on le trouver dans le commerce normal ou seulement sur internent ? Car j'aimerais pas payé 6€ de frais de port pour 3M de fils ^^

Merci encore une fois, en espérant que d'autres répondent à mes questions précédentes
Bhaal
6) sur internet (www.nierle.com) par pack de 50

7) j'ai acheter le mien en meme temps que ma puce sur modchip.it
RuStY_
6) Dernièrement, je me suis aceté une box de 100 DVD-R! va voir sur ce topic

7) Pour les fils, je en sais pas combien c'est! mais 25 mm me semble tout de même très gros.. Pour ma puce, je suis allé voir un magasin d'électronique pour m'acheter une multiprise péritel et j'en avais profité pour lui demandé des câbles qu'il m'a donné gratuitement..
Soohip
Euh je voulais dire 0.25mm excusez moi lol car 25mm sa fais 2.5 cm ^^' Je vais regardé ceci sur les DVD, par contre si j'essaye de graver sur des DVD achetable dans le commerce normal tels que SONY,ect.. ne fonctionneront pas je présume ?.. Sinon j'ai des RW Memorex ? Merci encore à vous smile.gif
little
Perso ce que je pense c'est que une grande majorité des dvd passent, mais a la longue la qualité des dvd abime ta lentille. Si tu veut que ta console dure dans le temps alors prend les dvd que les membres du forum te conseil!!!!

PS : j'utilise de temps en temps un dvd memorex RW pour testé les release et cela passe tres bien
Soohip
Ok merci little, tu as quel puce ? Si Wiinja ou Wiinja Deluxe peux-tu m'éclairer sur mes questions plus haut ? smile.gif
Soohip
Rebonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma Wiinja Deluxe avec un porte-clé Wiinja et un autocollant. Le soucis c'est que en démontant ma Wii j'en ai oublié l'achat d'un tournevis en Y, donc j'ai commencé un peu à tirer des vis en Y sans se tournevis. Voyant que je me jetais dans une aventure trop dangereuse pour ma console j'ai décidé d'arrêter. J'ai enlevé des vis donc sans se tournevis en me débrouillant, j'ai aussi eu des soucis avec des vis noirs mais bon je pense que j'arriverais à la remonter sans trop de soucis. J'ai commandé ce tournevis en ayant en tête plus de chance d'y arriver smile.gif
little
j'ai une yaoms 1.9, et au passage si des gens on un programateur en gironde wink.gif
Soohip
Personne n'a de réponse à mes questions du premier post ? Surtout pour l'overide sur ON :s
fogia
Quels sont les questions qui n'ont pas eu de réponse?
Je ne vois pas à quoi va servir l'overide, normalement tes bac up doivent marcher dans tous les cas
Soohip
La question 4) et 5)
Un contact m'a dis de mettre l'overide sur On donc je pense que je dois le faire pour faire marcher les isos non ?
OPIK
(Soohip)
4) Quels sont vos recommandations sur le grave, les bons logiciels, ce qui faut faire et ne pas faire !
5) On m'a aussi parlé de mettre l'overide sur on ? Comment faire ?

4) tout a été dit ou presque sur le forum :
imgburn ou infrarecorder pour les logiciels, toujours en 4x ou en 2x j'avais plus que 4x

5) Override ON uniquement si ta puce est une wiikey, ça sert à lire les jeux des autres régions que celle de ta console. Perso j'i une YAOSM 2.0F et tout passe.

A+

PEACE,
Soohip
Ok, merci et pour la question 2) s'il vous plait ? biggrin.gif
Hum sinon pour la Wiinja elle lis toutes les régions sans MAJ ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module