J'ouvre ce topic, parce que je suis un :b: et que ça peut servir a beaucoup de monde
Donc je voudrai savoir toute les commandes, avec et sans nunchuck car je ne sais pas comment faire les figures sur les sauts , les weelling en moto, évité les objets.....
voila si vous pouviez posté ici toute les petite astuce...
Commandes Wii wheel:
Accélérer : 2
Freiner : 1
Sauter :B
Déraper : maintenir B
Lancer objet : en avant : fleche haut, en arrière : fleche bas
Regarder en arrière : A
Wheeling : coup de wiimote vers le haut, reposer : coup de wiimote vers le bas
Figures : en haut d'un tremplin, wiimote dans une direction
Départ Boosté : Accéléré au tout début de la disparition du chiffre 2
Dérapage Boosté : déraper et braquer, contre braquer. Flammes bleues : mini boost, Flammes Rouges : mega boost
Les nouveaux Items :
Bullet Bill : transformation en missile, similaire au boulet sur Mario Kart DD mais en plus efficace (apparu sur DS)
POW : série d'ondes de choc sur les adversaires devant nous, existe-t-il un moyen de l'éviter ???
Mega Champignon : agrandissement à la New Super Mario
Nuage Foudroyant : une sorte de patate chaude à refiler à un adversaire en le touchant avant la fin du décompte et le dérapage.
@ekymoz: par hasard, tu n'as pas confondu le bouton Z et le B?
sinon petit complément pour lancer les objets, on peut utiliser les flèches gauche et droite, qui feront que l'ont utilisera l'objet par défaut ( ex: les carapces partent en avant, les bananes en arrière)
LeBigornot
9 Apr 2008, 09:12
Merci pour les commandes (y)
Sinon quelqu'un pour nous donner celles à la wiimote + nunchuck ?
En finissant toutes les courses 50cc en kart (avec des A et des étoiles) on débloque la possibilité de jouer avec les motos en 50cc.
Et aussi une jolie photo avec son Mii sur le bureau de la Wii !!! Entouré de Mario et Peach, c'est la classe !!!
vu que c'est un jeu nintendo, le manuel devrait bientot etre disponible en ligne en format numerique.
inkognitos
9 Apr 2008, 16:39
En finissant toutes les courses 50cc en kart (avec des A et des étoiles) on débloque la possibilité de jouer avec les motos en 50cc.
Et aussi une jolie photo avec son Mii sur le bureau de la Wii !!! Entouré de Mario et Peach, c'est la classe !!!
Pas besoin d'avoir des A et des etoiles
parceque je les fini yas des courses ou jai des D etais je peux jouer avec les moto en 50cc
je pense faut juste finir toutes les courses
peace
helscream
10 Apr 2008, 22:28
mon code mario kart : 1547-5294-8357
vala a bientot j'espère , donnez moi les votres
inkognitos
10 Apr 2008, 23:59
c'est les meme code que sur Mario strikers?
Moi c'est : 2664-2207-0126
Rajoute moi
schousss
Où puis-je trouver mon code ami?
Sinon par rapport au dérapage et le boost qui s'en suit, il n'y aucun bouton à presser pour l'activer quand on voit la flamme bleu? Suffit de relacher c'est bien ça??
pour trouver le code, regarde dans ta notice Wii, fainéant !
Ba il me semblait que ça se trouvait dans le jeu c'est pour ça...
Merci pour ton agréable réponse en tous les cas...
je déconne :
2 choses distinctes :
- code Wii général, dans le bureau Wii (voir ta notice !!!

)
- code wii pour jeux spécifiques, ça dépend malheureusement mais en général pas loin des options online.
Dans le cas de Mario Kart c'est au niveau du Permis que tu trouvera le code ami.
Faignasse
Ah ok, moi je parlais du code wii pour jeux spécifiques. Comme j'y ai joué hier soir en vitesse, je l'ai pas vu pour ça que je demandais.
Merci bcp!
silverfly
11 Apr 2008, 17:10
Salut ^^
petite astuce, si vous possedez une sauvegarde de SMG ( je pense qu'elle doit etre fini) Vous aurez la possibilité de jouer avec HARMONIE ( la fee ) dans mario kart ^^
j'ai eu Harmonie sans avoir terminé SMGalaxy (j'ai honte)
Scratch
12 Apr 2008, 09:23
Pour avoir Harmonie il faut terminer les 4 CUP du haut en 50 cc.
silverfly
12 Apr 2008, 10:17
j'en est fait que une et pourtant j'ai harmonie
inkognitos
12 Apr 2008, 10:29
jviens tout juste de l'avoir
(Scratch)
Pour avoir Harmonie il faut terminer les 4 CUP du haut en 50 cc.
J'ai terminé les 4 CUP du haut en 50cc j'ai débloqué le roi boo mais pas Harmonie. :'(
J'ai fini les 4 coupes en 50CC comme Kwiss et j'ai aussi eu Boo et un autre genre de kart.
J'ai fini SMG a 100% et la sauvegarde présente et j'ai pas eu harmonie
silverfly
13 Apr 2008, 16:44
Si tu as un SMG US et un jeu PAL, c'est pas bon ^^
Scratch
13 Apr 2008, 17:31
Moi je l'ai eu en terminant les 4 Cup du haut...:roll:
little
13 Apr 2008, 18:07
En 50cc j'ai eu didykong et harmonie
moi j'ai eu didy kong et le roi boo

et j'ai la sauvegarde de SMG finie par mes soins avec 95 etoile dans la wii !
faut avoir terminer le jeu avec les 121 etoiles ou le finir tout court ?
(fogia)
J'ai fini les 4 coupes en 50CC comme Kwiss et j'ai aussi eu Boo et un autre genre de kart.
J'ai fini SMG a 100% et la sauvegarde présente et j'ai pas eu harmonie
J'ai rallumé ma wii talheur pour me faire une partie avec des amis, et en lançant le jeu il ma dit que j'avais débloqué Harmonie. :S
helscream
13 Apr 2008, 19:51
j'ai meme pas fini smg jdoi etre a 60 etoiles, je l'ai eu en faisait 20 partie sur le CWF a peu pret, et j'ai débloqué birdo a 250 victoires CWF
little
13 Apr 2008, 20:00
arrête avec ce online vous me filez vraiment les boules de pas l'avoir
Je viens de débloquer mon Mii, trop marrant pendant les courses du coup !!!
A ce soir vers 19h30 ?
ouais !! à ce soir! Je vais essayer de jouer un peu offline! J'ai fait que les 50cc

trop attirant le Online! Du coups je progresse pas trop ^^' je débloque rien... Je suis une vraie victime sur roues.(y)
moulefarcie
15 Apr 2008, 08:47
Slt, avez vous tester avec le volant ?
Si oui est ce vraiment mieux ?
Merci
little
15 Apr 2008, 17:03
Dison que l'on trouve mieux les touches et que on a une meilleur prise en main, donc oui c'est mieux ^^
silverfly
15 Apr 2008, 17:39
Je ne joue qu'avec le volant, c'est trop bien ^^
Perso, je l'utilise pas. J'aime bien le couple wiimote + nunchuk.
maxime40
16 Apr 2008, 04:16
moi j'ai eu harmonie en gagnant 50 courses
En Europe, Mario Kart se serait vendu à 510.000 exemplaires en 1 semaine contre 790.000 pour Grand turismo 5 prologue en 3 semaines !!!
source : VGchartz.com
Linkadam
16 Apr 2008, 08:40
Slt, mais quand Vgchartz.com dit que Gran Turismo 5 s'est vendu à 790.000 exemplaires c'est seul ou avec le Pack PS3+Gt5 ??
kiddass
16 Apr 2008, 12:16
Salut,
J'ai fini toutes les courses de 50cc a 150cc avec de l'or pour toutes les coupes et j'ai débloquer le mode miroir (c'est à dire les mêmes courses mais à l'envers) et il me reste encore un personnage (je pense à Toadette) à débloquer et une moto.
(Linkadam)
Slt, mais quand Vgchartz.com dit que Gran Turismo 5 s'est vendu à 790.000 exemplaires c'est seul ou avec le Pack PS3+Gt5 ??
il compte les logiciels même dans les packs. Par exemple, pour l'europe et les USA 1 wii = 1 wii sports
Je sais comment débloquer les 2 costumes Mii !!!
SPOILER ON
Pour le 1er costume, il faut finir la coupe spéciale en 100cc
pour le 2nd, il faut battre les 32 fantomes Nintendo en contre la montre
SPOILER OFF
baki44
22 Apr 2008, 16:33
sa y est j'ai fini le jeux a presque 100% il me reste plus que les super fantome des devloppeur nintendo a batte il doit m'en rester une 10aine et quand on fini tout le mode mirroir on débloque une moto ( la dolphine )
dacaid
22 Apr 2008, 16:39
Et t'as un score de 3 étoiles à chaque coupe en mode grand prix?
Tu as tout les perso que se soit bebe daisy funky kong et les 10 vehicules par perso et biensurs les 3 etoiles de classement par GP
Intrepide F1
Persos
Turbo flash
Jet capsule
Enfin voila un tit paercu des choses a debloquer avec les CLM et au les GP avec au mois 2 etoiles partout et biensur certaines choses sont a debloquer avec le live
silverfly
4 May 2008, 21:45
Salut tout le monde ^^
j'ai un super site avec plein d'astuce pour mario kart ^^
http://www.nonwii.com/forum/comments.php?DiscussionID=361
Trop pratique ^^
il y a des raccourcis, des astuces pour éviter certaines attaques, des conseils, ect
Je viens de finir le jeu a 100%
antoine37
28 Apr 2010, 20:47
Moi aussi, j'ai vraiment tout, c'est top bien =)
friks55
12 Oct 2010, 17:26
Bonjour à tous
j'ai essayé de débloquer tous les personnages et kart mais je n'arrive pas a avoir la "Torpedo". si je poste ici c'est pour essayer d'avoir une réponse car j'ai déjà bien cherché, apparemment il suffirait de débloquer 12 supers fantômes développeur. mais je les ai tous débloquer, puisque j'ai les 2 costumes MII, mais toujours pas de torpedo.
J'ai au moins une étoile sur tous les GP de 50 à 150cc. Il ne me manque que des étoiles en miroir
faut il avoir une étoile partout?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.