Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Zapper (WiiGun si vous voulez ? XD)
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
Shaar-Lun
Donc, un premier topic pour le premier "accessoire" connu à ce jour sur la Wii.

Une première apparation lors de l'E3 2006, avec quelques photos.

On peut voir que la Wiimote se met SUR le socle de ce Zapper en réalité. (je pensais au début que ça serait un Gun apart ^^).

Cela pourrait nous rappeller de bons souvenir avec (entre autre) nos délires passés à shooter les canards sur Duck Hunt avec un pistolet orange fluo XD

Ca vous rappelle rien ? ^^

Si vous avez plus d'infos, de photos, ou même un commentaire à faire sur cet accessoire, allez-y, c'est fait pour XD.

En attente d'un prix, et d'une date.. un peu comme la Wii quoi biggrin.gif
Zeus
moi je veux ça pour jouer à Metroid ou Red Steel biggrin.gif
Sérieux j'espère qu'il va pas couter plus de 60€ T_T

Edit :
Et ça, ça te tente pas ? xD

Paintman
Cool ton gun zeus lol, mais tenir un fusil par le bout du canon c'est pas trop mon truc X']
vengeurblanc
Et encore 60€ pour un zapetGun ça reste encore chère !! tongue.gif
french mike
humm rigo lo à quand le sabre ?
KeV
On dirait que y a aussi le nunchuck sur le premier gun (stick blanc qui dépasse a droite, et un creux pour pouvoir acceder aux boutons)
benybendebou
Oué c'est bien le nunchuck dans la crosse, avec le stick sur le dessus, chien du fusil pour armer ? et le bouton Z en gachette...

plutot pas mal !
french mike
la gachette est elle actve ou le tir se fait il avec le bouton B du fusil
benybendebou
Moi je n'emet que des supposition sur le premier gun, on y voit un trou par lequel le bouton Z est accessible surment en guise de gachette...
BLacKoSS
On peut imaginer le Z placé dans le trou gachette pour tirer, et le bouton B pour recharger.
Ca retranscrirait presque le geste du shotgun biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module