Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Wii Advance ?
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
benybendebou
D'après certains journalistes, Nintendo commence à présenter, lors de conférences très privées, ce que sera leur nouvelle console. On ne parle pas d'un nouveau concept mais plutôt d'un upgrade de la Wii. En effet il s'agirait de booster les capacités de la console tout en gardant une rétro-compatibilité comme à l'époque de la Game Boy et la Game Boy Advance. Nous aurions donc droit à de la HD, ainsi qu'un stockage tel un disque dur ou une grosse mémoire flash.

Source :WhatTheyPlay
+DeuS+
j'ai lu la new également, mais je vais te contredire concernant "l'upgrade de la Wii", car ça ne sera pas le cas.
nous aurons bel et bien une nouvelle console au gameplay similaire mais plus poussé en terme de détection de mouvements et également dans la refonte graphique d'où "Wii HD", qui est un nom de code provisoire.

vu que Big N à triplé son budget recherche de 2006 à aujourd'hui, on peu s'attendre à avoir une sacrée bécane sous la main.
et les connaissant pour les avoir suivi depuis les game and watch jusqu'à maintenant, vous pouvez être sur qu'il y aura bel et bien une nouvelle console et non une simple upgrade. smile.gif

DarK1LL3r
Maintenant ce qu'il reste à savoir est feront-ils la même erreur qu'avec la Wii? C'est à dire transformer leurs console en gadget pour casual gamer et tuer tous les projets pour Hardcore Gamer...
H!ppo
Citation (DarK1LL3r @ Oct 3 2008, 17:18 ) *
Maintenant ce qu'il reste à savoir est feront-ils la même erreur qu'avec la Wii? C'est à dire transformer leurs console en gadget pour casual gamer et tuer tous les projets pour Hardcore Gamer...

Une erreur qui leur a quand même fait gagner beaucoup de sous. Nintendo n'est pas une oeuvre de charité, c'est une entreprise qui a besoin de profit et ce qui marche le plus ce sont les jeux pour casual.
mambox
Perso j'ai hate de voir la nouvelle béte j'espére que le design sera revu aussi car méme si elle est immaculée la conception laisse à désirer (à mon gout).
La HD trés bien mais faut - il encore avoir les jeux qui soit adaptés à cela. (je bouillonne d'impatience).
Le gros hic c'est la date de prévision ... j'ai lu 2011, ca va étre long.

Vivement ! ^^ wink.gif
DarK1LL3r
Ben en même temps, 2011 devrait être l'année de sorties des nouvelles consoles next-gen si on suit a peu près le cycle des 5 ans...
Cloudss
Il ne reste plus qu'à espérer que le prix, lui, ne sera pas HD. Car qui dit super-technologie dit également super-prix. Si c'est pour avoir des prix avoisinant le copain sony, ça serait moche. Ça reste une console après tout, on à pas encore la liberté et la puissance (quoi que) d'un ordinateur, donc le prix lui, n'a pas à être si élever.
DarK1LL3r
ces dernières années, Nintendo s'est arrangé pour avoir les consoles les moins cheres au lancement! Ce fut le cas avec la Wii mais aussi avec la GameCube qui, à son époque, était la plus puissante (la Xbox n'était pas encore sortie) et la moins chère alors que la ps2 était sortie depuis plusieurs mois...
zebupomp
je ne pense pas me tromper en disant que Nintendo, désormais, vends ses consoles moins chères que la concurrence car:

1/ ils ont une génération de retard, donc matos moins cher lors de la sortie de la console
2/ matos moins cher mais évolution du gameplay par de petits ajouts à priori sans importance mais qui se révèlent incontournable à l'usage
DarK1LL3r
Zebupomp => c'est vrai pour la wii et la ds mais pas pour la GameCube, qui à sa sortie était la moins chère et la plus puissante...
zebupomp
Citation (zebupomp @ Oct 5 2008, 21:32 ) *
je ne pense pas me tromper en disant que Nintendo, désormais, vends ses consoles moins chères que la concurrence car:

Citation (DarK1LL3r @ Oct 6 2008, 15:20 ) *
Zebupomp => c'est vrai pour la wii et la ds mais pas pour la GameCube, qui à sa sortie était la moins chère et la plus puissante...

c'est bien ce que je dis en mettant désormais ou depuis si tu préfères, alors personnellement ça ne m'etonnerais pas en 2010 de commencer à voir des commentaires du genre:

"J'hallucine il nous refont le coup de sortir une console avec des composants vieux de 4-5 ans, c'est incroyable"

or peut être qu'à cette période nous aurons encore une nouvelle expérience de jeu

pour l'instant, profitons de la wii et de ses avantages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module