Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Channel IRC de Wii-Addict est ouvert !
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Shaar-Lun
Salut à tous !

Afin de pouvoir toujours plus communiquer, et que la communauté Wii-Addict soit des plus soudée (Ôla, j'emploie de grands mots XD), nous avons ouvert un Channel IRC !

De cette façon, les membres de Wii-Addict pourrons se rejoindre et parler de tout et de rien, délirer, et même s'insulter! (gentiment biensûr ^^)

Nous espérons donc que beaucoup se joindront à nous, et que cela vous plaira.

Pour vous connecter, deux solutions :

- Vous connaissez IRC, vous avez donc déjà un client IRC, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder au chan de Wii-Addict => irc://irc.epiknet.org/wii-addict

- Vous n'y connaissez rien, mais vous tenez absolument à nous rejoindre ? (Ce qui est tout à fait normal !) Un tuto est disponible ici

Dans quelques jours, un applet Java sera mit à disposition, afin de vous connecter au chat IRC sans pour autant utiliser un client IRC, juste avec votre Navigateur Internet (y)

A bientôt sur le chann ! biggrin.gif
App
Il y a des membres qui l'utilisent ?
french mike
ben ouais mais au taf le firewall laisse passer ..
french mike
ouvert à 1 h du mat y a person
un vendredi ..... en semaine c mort ..
Zeus
Bah moi j'y étais il y a encore pas longtemps, mais bon, personne était là... là j'y suis si tu veux happy.gif
Bhaal
c'est mort le chan le soir sad.gif on est que 3 ... personne veut venir ????
miyabi
Dès que je récupère mon PC, je me remets sur MIRC
Velocity
moi j'aimerais bien rejoindre , mais mon script déconne et ça me fait tout fermer quand je tente la connection
faut je trouve pourquoi et j'y reste 24/24 biggrin.gif
cachou
je viens de faire un petit tour rapide sur l'irc ... 3 personnes connectées mais personne ne m'a répondu , snif ... grand moment de solitude ! @ quand un méga rendez vous des wii addict sur l'irc ??
cachou
DarK1LL3r
Il y a jamais personne sur l'irc de toute façon..
smyll
CITATION(DarK1LL3r @ 11 Nov 2007, 22:46 ) *
Il y a jamais personne sur l'irc de toute façon..

Il est dommage que sur IRC il n'y ait personne. Moi j'y suis, je suis avec le bot !!! Il cause pas trop !! smile.gif

Ca permettrait d'aller plus vite à l'essentiel sur des points plus techniques wink.gif

Bon s'il y en qui sont motivés à chatter en ligne qu'ils n'hésitent pas à se connecter peut-être que j'y serais wink.gif

@+

Smyll
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module