Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dois-je mettre a jour ma wii et ma wiikey?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
hij0n
Bonjour à tous!

Voilà je viens de rallumer ma console suite à une longue période d'examens et je constate que ma wii est en 3.2E et que ma wiikey n'a pas encore la mise à jour 1.9s.

Etant complètement largué au niveau des news concernant la wii, je souhaiterais savoir s'il y a une nouvelle mise à jour utile pour la wiikey et surtout savoir si je peux mettre à jour ma wii ou non??

Merci d'avance à tous!
kwiss
Pour la wiikey je ne sais pas mais si le backup de SSBB fonctionne je suppose que tu n'as pas besoin de la mettre à jours.
Par contre pour ta wii je te conseille de ne pas le faire car une fois passé en 3.3E tu ne pourras plus ( sauf par gecko OS ) lire les jeux modifié par trucha ni utiliser le freeloader.
hij0n
Citation (kwiss @ Oct 12 2008, 12:07 ) *
Pour la wiikey je ne sais pas mais si le backup de SSBB fonctionne je suppose que tu n'as pas besoin de la mettre à jours.
Par contre pour ta wii je te conseille de ne pas le faire car une fois passé en 3.3E tu ne pourras plus ( sauf par gecko OS ) lire les jeux modifié par trucha ni utiliser le freeloader.

Ok cool merci!

Par contre je suis complètement dépassé. Je ne sais pas comment fonctionne trucha et le freeloader et surtout à quoi ca sert...
kwiss
Trucha signer permet de modif' des backup ( enlever la censure, changer la région... ), et le freeloader se charge de faire passer les jeux imports sans modifié les backups.
hij0n
Citation (kwiss @ Oct 12 2008, 22:54 ) *
Trucha signer permet de modif' des backup ( enlever la censure, changer la région... ), et le freeloader se charge de faire passer les jeux imports sans modifié les backups.

Ah ok!

Moi j'en étais encore resté à regionfree et wiibrickblocker. C'est toujours d'actualité??
SuperMario 84
je suis dans le meme cas que toi sa fait 1 an que je n'ai pas touché de wii presque et sur un coup de tete j'en ai repris une, et pareil que toi j'en suis encore a region free et wii brick blocker...faudrais un topic complet pour nous remettre a jour lol trusha c'est qui en plus? c une release de jeu ou bien un programme?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module