alexmortel
4 Jan 2007, 18:49
french mike
4 Jan 2007, 18:50
ben voilà je me fais griller par mon poids plume de fils de 9 ans
NeedhiA
4 Jan 2007, 20:39
franchement bravo

moi j'suis meme pas encore pro a la boxe
Benglut
4 Jan 2007, 21:12
Go GG !!! un vrai champion :b:
mdr , quand t a trop d XP , la courbe sort de l ecran XD
bien joué alex

sinon très bonne idée cette section record , j allais demander a zeus de la créer
Alex, ça gère chez toi

(1r0n)
sinon très bonne idée cette section record , j allais demander a zeus de la créer

Bah qu'est ce que t'as cru, que j'avais tant le cerveau ramoli que ça ! xD
bo,jour je me suis inscrit par le bouche a oreille,et je trouve ce site tres bien une belle presentation des gens qui on l'air sympatique et des record difficile a battre.bravo a alexmortel le ptit rebelle! moi c ritchy!
on m'a dit qu'on pouvait avoir des gants argentés
comment on fait?
je suis pro et toujours rien
Une fois le champion battu (Matt) il suffit d'appuyer (et de le rester) sur le bouton 1 ou 2 (je sias pu lequel désolé) durant le chargement du combat
french mike
8 Jan 2007, 18:45
on va pas faire un nouveau topic mais bon médaille de platine au sac de frappe ...
et 2536 de wii point à la boxe ... la courbe n'est plus dans l'écran .....

Je dépasse même pas 28 Sac !
Outch, vraiment good game xD
y'a une astuce ? un trick ? xD
french mike
9 Jan 2007, 07:09
no il frappe en rythme vite et sec en visant le bas du sac
benybendebou
9 Jan 2007, 12:46
c'est un gamin hyperactif ou quoi ? lool
(WaNg)
Une fois le champion battu (Matt) il suffit d'appuyer (et de le rester) sur le bouton 1 ou 2 (je sias pu lequel désolé) durant le chargement du combat

on le bas quand le champion matt?
baaa quand t'as assez de point ; c'est à dire dans les 1200 - 1300 pts =)
C'est le personnage black avec une barbe et crane rasé ^^
Hmmm celui qui est derriere le sac des frappe quand on fait l'exercice.
vengeurblanc
18 Jan 2007, 10:22
Cool je ne savais pas.. je vais testé ça vu que j'ai 1100 points à la boxe !!
french mike
19 Jan 2007, 18:28
chercher l'erreur ..; le graphe ne sert plus à grand chose ... m'enfin alex a gagné la paire d'adidas promise .. j'ai rien promis pour les 4000 points on sait jamais ...:cool::cool:
Frodo The Hobbit
21 Jan 2007, 01:53
MDR bien trippant
cyrhades
21 Jan 2007, 13:09
Alex, au moins avec un score de plus de 3000 points a la boxe t'es sur que personne te piquera t'es Adidas Bien joué en tout cas.
Tu dois avoir des bras d'Hercule, sérieux ça fais trop travaillé les muscles la boxe sur wii ...
Allait on attend la prochaine photo pour les 3500 points ...
J'crois en toi petit Rouennais (j'suis d'Elbeuf moi) Normandie en force MDR
Je suis impatient de pouvoir essayer la boxe quand j'aurai ma wii ( en mars normalement ) !
Si Alex fait tout les jours des records pareils , il risque de se transformer en vrai boxeur

Peut-être que tu devrais l'inscrire dans un club french mike
french mike
23 Jan 2007, 19:07
ben voila 2018 c'est pas autant que mon fils mais pour un vieux de 47 ans :cool::cool:
désolé pour la phot alex a pas mis le flash .. mais le II es très ressemblant
[c]D'ailleurs j'attends toujours les photos des membres !!!!!!!!!!! vous êtes si movche que ça :b::b:[/c]
Haha sympa le record, c'est quoi c'te famille de boxeurs >_<.
Pour les photos, j'ai dejà posté =), si j'trouve du plus récent je refoutrais sur le topic... sinon à côté du Mii chaud pour le moment car APN au SAV T-T
ritchy
24 Jan 2007, 11:57
bravo au ptit gars pour ces resultats a la boxe, et je suis sur qu'il a des bras aussi gros que son pere!!(y)[color=#F70732][/color]
alexmortel
24 Jan 2007, 19:41
j'ai pas beaucoup de muscle et puit je croit que les 3500 point je vais pa les faire cyhrades
alexmortel
24 Jan 2007, 19:47
vous devrez écrire des félicitation a mon père
cyrhades
24 Jan 2007, 22:53
Non non on félicitera pas ton pere il est nul il a que 2000 et kelke points moi j'en ai euh .... 850 ^^
bon bah si en fait il est pas si nul lol Bravo a tous french mike pour la p'tite photo et tous ceux ayant passé le niveau pro respect moi je galere deja a 850 j'ai deja beaucoup de mal ^^ ...
benybendebou
25 Jan 2007, 11:09
Fort sombre la photo French mike, mais on y devine les litre de sueur sur le front...
ritchy
25 Jan 2007, 16:10
felicitation mike!(y)
NeedhiA
25 Jan 2007, 21:41
bravo les gas moi j'suis qu'a 1386 pour l'instant :b:
benybendebou
31 Jan 2007, 09:48
J'ai claqué 41 sacs hier soir, pas d'appareil dispo sur l'instant, mais je posterai plus tard....
french mike
15 Feb 2007, 18:39
3088 bin la video est nulle mais on voit le score ... et que c'est bien moi
c'est là
Shaar-Lun
15 Feb 2007, 18:50
Hum, pas mal j'avoue XD.
Le coup de la vidéo filmée par le fiston, énorme XD.
Ca donne quoi toi contre lui ? Tu prends une raclée ?

++
french mike
16 Feb 2007, 08:14
ben de la sueur, du sang des larmes

)))
non en fait on se bat surtout au golf pour mettre un bon score mais il reste le baseballl où on est pas pro ......
NeedhiA
21 Feb 2007, 16:41
moi j'ai claqué 37 sacs et j'ai pour l'instant 1650 d'expérience ^^
scyllahydre
24 Feb 2007, 18:21
lu les gens sympa jsuis nouveau et j'ai connu ce site en cherchant des astuces de hack:)
et sinon pour la boxe j'ai eclaté 45 sacs et en fait sté pas si dur bon ba desoler ai pas de photo parceque ya pas d'appareil disponible sinon jpeux vous assurer que c'est vraie et aprés ba pour l'xp j'en ai que 800 parceque jy arrive pas a les battres et puis mon energie n'est pas infinie

++
Enfin un challenger pour alexmortel =D, On attend la photo
ritchy
25 Feb 2007, 09:59
moi je connais bien ce ptit gars la,et bas c'est pas un rigolo il est tres fort a la boxe, alors mefier vous il a une droite d'enfer!!!!!
(y)
darkzeb
27 Feb 2007, 22:14
Hello, après beaucoup de persévérance j'ai claqué 48 sacs tout est dans le rythme mais quand les sacs commencent à se décaler à droite ou à gauche ca casse souvent le rthme

Félicitation au petit gars pour son score impressionant en match, perso je butte sur l'entraineur en ce moment ! 2 droites et t'es KO ...
scyllahydre
28 Feb 2007, 14:33
resalut les gens sympa
il semblerai quil y ai eu une erreur dans l'annonce de mon record
je n'ai pas eclater 45 sacs mais bien 42
sinon j'ai monter a 1700 exp
et voila
encore desoler :b:
Mehahaha, pas grave

Tu battra toujours ma douzaine de sacs.
thug_tibo
2 Mar 2007, 01:49
une petite astuce que j' ai trouvé pour gagné le plus d' experience à la boxe enfin j' en suis à 1500 points c' est surrement ce que doivent faire ce qui carbure à 3000points
Avant j' y llais en mode je donnais des coups non stop comme un fou je suais et co c' était nimporte quoi et je le mettais KO c' est sur mais je perdais des points d' experience par la même occasion
donc pour gagner de l' experience la meilleur solution se proteger d' eviter les coups et pendant le slow motion commener à lui mettre le maximun dans la tête
sinon pour les sac j' en suis à vingt car j' ai tjs du mal à viser avec le nunchuk enfin du mal à viser tout cours
french mike
12 Mar 2007, 12:12
un pti conseil .. il faut que tu sois toujours en mouvement ..; tu bascules le corps sans arret de droite à gauche .. tu attends le trou dans la garde de l'adversaire et tu tapes vite et fort ..;
J'ne suis à 3112 .. mais là il faut mettre Ko Sans prendre de coups et tu gagnes UN POINT à chaque match ........... j'arrive çà gagnger 12 points en 1 heure ...très bon pour perdre du poids
lol 12 point en 1heure.... c'est tendu quand meme... tu devrais plutot jouer contre ton quelqu'un d'autre plutot que de gagner tout le temps c'est plus amusant a force...
Dr.Linki Cherri
14 Jun 2007, 10:38
J'en suis à 2549 point d'expérience. Le problème c'est que si je ne gagne pas au premier round je peux perdre jusqu'à 50 points par match et dans le cas contraire je ne gagne pas plus de 25 points.
chabiboy
1 Jul 2007, 14:49
Bien bien bien, j'en suis à 1086 d'XP ^^
Je vais surement monter encore peut, mais les adversaires en pro deviennent assez coriaces !:arf:
Gangta
27 Aug 2007, 02:31
Moi j'ai seulement 1000 et quelques points d'exp...Felicitation a ceux qui ont plus de 1500 pts car sa devient chaud la ou j'en suis.
taranis70
27 Aug 2007, 02:37
moi chui dans les 1800 ( de mémoire) et le seul truc c'est de bien esquiver sur les cotés (ptain ca fait bosser les abdos)
ale1005
7 May 2008, 20:21
moi j'arrive presqu'à 1000^^ j'en suis loin du petit alex! Bravo à toi alex!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.