Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quel format vidéo lit la Wii ?
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
cameleon_sa
bonjour a tous
j'aurais voulu savoir quel etait le type de format video supporté par la wii ainsi que la manipulation a faire pour pouvoir les lire depuis la carte SD.

merci d avance pour vos éventuelles réponses.

arno
DarkLink
salut,
le format supporté est "mjpeg". Sur PC tu peu utilisé wii video 9 et sur mac wii transfert (payant : 9$)
Shaar-Lun
Bonsoir,

Zeus avait il y a quelques temps fait un rapide tuto à ce propos : Lecture Des Différents Formats Sur La Wii !

Il était section News, normal qu'il soit passé inaperçu biggrin.gif

++
cameleon_sa
bonsoir
merci pour vos reponse
arno
Shaar-Lun
Je déplace section "La Console" + Modifie le titre pour plus de clarté.

Merci.

++
Marcel_leperdu
mais sa ne dépend pas plutôt du taux de compression et des codec utilisé pour lire la vidéo? car j'ai pu lire une vidéo en .avi prise avec mon apareil photo numérique....
clec
ca lit les videos .mov aussi si tu les mets dans la racine de ta carte sd puis si tu va dans le logiciel de photo
tinpiliycfa
bonjour, j'ais essayé de regarder une vidéo passée de avi en .mov et cela n'a pas marché. quand au mjpeg, c'est énorme comme fichier !!

ainsi j'ais convertit un épisode de Lost 350 mo et il m'a donné un truc de plus de 1gb !!! j'imagine même pas les films !! avez vous une solution pour que cela soit moins gros ??

merci bien
iznogoud44
la wii lit aussi le flash non ? mais vu la taille d'un ficheir et le taux de compression , je ne sais aps si cela vaut le coup
tinpiliycfa
est-ce certain que le fichier flv serait reconnu ?
tinpiliycfa
est-ce certain que le fichier flv serait reconnu ?
clec
essaye
iznogoud44
oui c'est certain par biais de orb ou wiimedia center par contre à partir d'un carte sd , je ne sais pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module