Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: jouer en réseau avec la wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
romaneij
salu je voudrais savoir si il faudra un modem wifi pour pouvoir jouer en réseau avec la wii
merci de vos réponse:)
SnowLeopard
vu que sur cette page y'a un accessoire du nom " Revolution Router " pour utiliser la DS via wifi je pense qu'on sera obligé de le posséder :roll:

http://www.lik-sang.com/list.php?category=343&
Frodo The Hobbit
Hum t'es sur que le wifi ne sera pas intégré directement dans la console ?
Shaar-Lun
(Frodo The Hobbit)
Hum t'es sur que le wifi ne sera pas intégré directement dans la console ?

C'est ce qui me semblait aussi.. :arf:

J'espère que c'est le cas, ça ferait chier de payer 50€ en plus pour pouvoir utiliser le Wifi sleep.gif"
SnowLeopard
bas cet accessoire n'a pas lieu d'éxister si elle était équipé du wifi wink.gif
Frodo The Hobbit
Ouép en meme temps Nintendo n'as jamais parlé d'un adaptateur ou "Routeur" de cette sorte ...
Je pense que l'on en aurait entendu parler à l'E^3 avec le gun ou alors la manette old school biggrin.gif
romaneij
ué je posais cette question parceque d'aprés le magazine 'console+' y disait que la conection wifi était intégrer et javais des doute sur cela donc j'ai poser cette question mais en tout cas jespére vraiment qu'elle est intégrer
sinon c vrai que sa me ferait trés mal de payer 50 euros en +
SnowLeopard
Et c'est là que toutes les tetes se tournent vers liksang ....
Qui a fait l'erreur ? Nintento ou liksang ? laugh.gif
Frodo The Hobbit
On vera bien de toute facon d'ici 1 bon mois nous aurons toutes les réponses à nos questions ...
Puis comme la récement rappelé la Directrice de communication de Nintendo of America ils vont integrer à la Wii ce qui a fait le succes de la DS ... Dézonée et Nintendo Wifi biggrin.gif
Shaar-Lun
Le routeur dont tu parles Snow & qui est vendu en précommande sur LikSang, c'est peut-être une clé USB à brancher sur un PC pour balancer le WiFi et pouvoir s'y connecter avec la DS (ou la Wii). A la manière du DATEL WIFI MAX quoi ^^
Zeus
(Šhaar-Lun)
Le routeur dont tu parles Snow & qui est vendu en précommande sur LikSang, c'est peut-être une clé USB à brancher sur un PC pour balancer le WiFi et pouvoir s'y connecter avec la DS (ou la Wii). A la manière du DATEL WIFI MAX quoi ^^

Je suis presque sur que c'est ça, puis normalement de la part de Nintendo on ne doit pas s'attendre à de la difficulté pour se connecter, si c'est comme la DS, ça rox biggrin.gif

Mais au pire il n'y a pas un adaptateur RJ45 ?
Frodo The Hobbit
Ba maintenant c'est anoncé wink.gif le wifi est integré dans la machine et l'adaptateur Ethernet sera en supplément biggrin.gif
vengeurblanc
Ouai c'est sûr le wifi sera intégré de base dans la Wii !! C'est bel et bien la clé usb de Nintendo dont il parlait ! Par contre, il faudrait bel et bien possédé un modem/routeur pour jouer via le wifi Wii ! Quoi ?! Bah je le dis car on ne sait jamais si un pti jeune pase par là et qu'il se met à croire qu'un modem/routeur sera intégré ! lol biggrin.gif
Bref, no soucy la connexion sera aussi facile qu'avec la Ds...
Et même aussi facile qu'avec les Ds de Gay, spécial dédi à Zeus Mdr wink.gif
Frodo The Hobbit
Hum vous n'avez pas compris ...
C'est un adaptateur USB / Ethernet qui permet de connecter la Wii sur un Modem / Routeur...
Et non un Dongle ou clef USB Wifi ...
Zeus
(Frodo The Hobbit)
Hum vous n'avez pas compris ...
C'est un adaptateur USB / Ethernet qui permet de connecter la Wii sur un Modem / Routeur...
Et non un Dongle ou clef USB Wifi ...

Bah je trouve que c'est mieux ça que le Wi-Fi, mais je croyais que c'était implanté dans la Wii ça sleep.gif"
Sinon je sais bien que c'est pas une clef USB Wifi qui va me permettre de jouer avec un Modem/Routeur xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module