Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Motion Plus
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
clec
Voila tout le monde en a entendu parlé, mais Wii-Addict ne peut vivre sans un topic sur le Wii Motion Plus ! rolleyes.gif

Donc cet objet sortira printemps 2009, aux dernières nouvelles...
C'est une sorte de petit boitier que l'on va brancher sur le cul de la wiimote (en fait, à l'emplacement où on branche le Nunchuk)
Il améliorera énormément la précision, ce qui aura pour effet de reproduire exactement nos geste, dans un jeu vidéo tongue.gif

Il sera vendu avec un jeu nommé Wii Sport Resort, digne successeur du premier opus vendu avec la wii.
Ce jeu contiendra une douzaine de minijeux, dont un combat de sabre, un jeu de Jet-Ski, et un lancé de freesbee...

voila une image du système :

Voila un article (qui a été aussi l'une de mes sources) avec une vidéo que je vous conseil de visionner, car elle vous parlera certainement plus que mon article wink.gif

VIDEO

++
Zeus
Héhé excellent, surtout par rapport au Kendo de plage j'ai directement tilté pour Red Steel 2 qui serait énorme si cette amélioration sera inclus biggrin.gif
DarK1LL3r
C'est moi ou il n'y a aucun changement par rapport à une wiimote normale? huh.gif
clec
C'est toi

La wiimote ne change pas mais on rajoute un petit boitier au cul de la manette wink.gif
DarK1LL3r
Non je voulais dire dans la détection... Je vois pas une franche différence...
silverfly
enfaite, pour faire simple, normalement si tu te gratte les fesses en jouant a starwars, et bah ton héros se coupera en deux smile.gif

DarK1LL3r
Bon ben j'ai hate de voir ce que sa donne
Zeus
Citation (DarK1LL3r @ Nov 6 2008, 18:47 ) *
Non je voulais dire dans la détection... Je vois pas une franche différence...

Par rapport au Freesbee même si on ne le voit pas vraiment, sur la vidéo quand il bouge ça répond vraiment au doigt et à l'œil.
Après il faut voir la différence dans un "vrai" jeu comme je le disais Red Steel, ou moi j'aimerais vraiment voir ce que ça peut donner dans un jeu combat =)
silverfly
Si jme souvient bien, sa marcherais pas avec les "anciens" jeux...
Faudra attendre un Red Steel 2 sad.gif
Zeus
Citation (silverfly @ Nov 6 2008, 23:34 ) *
Si jme souvient bien, sa marcherais pas avec les "anciens" jeux...
Faudra attendre un Red Steel 2 sad.gif

Oui forcément étant donné que la fonction n'est pas ajouté au jeu =)
clec
Quand j'y repense, ça aurait été bien funky un mariokart avec le wii motion plus!
Un coup d'accélérateur à la wiimote, des coups de coude à volonté
etc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module