Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [DEPASSE] HomeBrew Channel Pour Firmware 3.3
Wii-Addict > Hack Wii > News Homebrews
DarK1LL3r

Depuis la dernière mise à jour de Nintendo, on ne pouvais plus installer d'homebrew ni de jeux VC mal acquis. Mais l'équipe du HomeBrew Channel est revenu à la charge et a contrecarrer la mise à jour avec sa Beta 8. on peut maintenant installer l'homebrew channel sur une wii 3.3 avec la faille du Twillight hack

Vous pouvez vous le procurer ici
Zeus
Huhu excellent, je vais chopper ça de suite biggrin.gif

Et j'ai l'impression d'être à la rue, c'est donc pour ça que mon Geckos ne marchait pas ? Car je me servais de ça pour les jeux US / JAP et là vu que Wii Music est en NTSC-U, pas moyen de le lancer...
silverfly
Pour ton gecko, va sur mon topic de tuto du homebrew channel, j'ai mi un pack avec le gecko os en .dol, qui fonctionne pour les 3.3 smile.gif
zebupomp
je voulais créer un topic spécifique mais j'ai eu une erreur en retour.

Alors je poste là

Une version beta 10 est prévue avec les ultimes corrections de bugs, d'après les premières infos, la team stopperait le développement après cette ultime beta

La source
Zeus
Citation (silverfly @ Nov 5 2008, 22:47 ) *
Pour ton gecko, va sur mon topic de tuto du homebrew channel, j'ai mi un pack avec le gecko os en .dol, qui fonctionne pour les 3.3 smile.gif

Héhé, merci du tuyau, je test ça cette nuit smile.gif

Edit : Sympathique, je peux enfin tester mon backup de Wii Music ^o^
Cloudss
Merci pour cette info! smile.gif
Tam
Citation
Une version beta 10 est prévue avec les ultimes corrections de bugs, d'après les premières infos, la team stopperait le développement après cette ultime beta

Non, si l'on en croit la page des personnes qui développent HBC, la BETA 10 sera la dernière version dite BETA (en 0.XX) avant une release dite STABLE (en 1.XX) ou il n'y aura plus de grosses mises à jour du fait que les bêtas sont déjà complètes en terme de fonctionnalités basiques.
En conclusion le développement ne sera pas stoppé mais moins intense !

D' ailleur si vous avez des remarques, suggestions concernant les fonctionnalités à apporter, les développeurs vous invitent à leur en faire part.

Source : http://hackmii.com/2008/11/hbc-beta10-aka-your-last-chance
zebupomp
Objection acceptée

tongue.gif
OPIK
Citation (Tam @ Nov 6 2008, 11:16 ) *

Non, si l'on en croit la page des personnes qui développent HBC, la BETA 10 sera la dernière version dite BETA (en 0.XX) avant une release dite STABLE (en 1.XX) ou il n'y aura plus de grosses mises à jour du fait que les bêtas sont déjà complètes en terme de fonctionnalités basiques.
En conclusion le développement ne sera pas stoppé mais moins intense !

D' ailleur si vous avez des remarques, suggestions concernant les fonctionnalités à apporter, les développeurs vous invitent à leur en faire part.

Source : http://hackmii.com/2008/11/hbc-beta10-aka-your-last-chance

Pour en avoir discuter avec un membre de la team twizzer, la prochaine version après le B10 sera éventuellement en réponse à de nouvelles protections de Nintendo mais pas avant car leurs objectifs sont remplis de leur point de vue (et du mien largement aussi !!)

A+
DarK1LL3r
Mdr On voit tout de suite les personnes qui regardent la chaine Nolife ^^
silverfly
Nolife Powaaaaa wink.gif

Perso, j'avais la tout premiere version de la chaine ( tout noir sur la wii avec juste les pauvres lignes de textes toute moche... Je suis passé à celle la il y a 2 semaines je crois, et J'adore !!!
Vivement la version 1.0 smile.gif
Perrier.Fluo
merci pour l'info looool O_+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module