Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Installer Homebrew Browser
Wii-Addict > Entraide > Tuto
DarK1LL3r

Homebrew Browser

Description :
Homebrew Browser permet de télécharger les Homebrew directement à partir de la Wii en utilisant votre connexion internet.

Besoin :
-Connexion de la Wii à internet fonctionnelle
-1 carte SD
-Logiciel Homebrew Browser V2.4

Marche à suivre :
1) Télécharger Homebrew Browser (lien donné au dessus)

2) Installer le Homebrew Channel (Tuto fait par silverfly ici)

3) Extraire le dossier homebrew_browser dans le dossier apps de votre carte SD (En gros vous devez avoir un dossier nommé apps à la racine de votre SD contenant un dossier homebrew_browser contenant lui même les fichier.dol, .png, etc.. )

4) lancez le Homebrew Channel avec votre carte SD dans la Wii, vous devez obtenir ceci :

5) Cliquez sur le Homebrew Browser, vous obtenez une description du soft avec un bouton charger et un bouton retour :

6) Cliquez sur Charger, la chaine se charge et télécharge les données :

7) Maintenant vous pouvez vous balader entre les softs et en choisir un à installer. Pour chaque soft, vous avez un bouton "about" qui vous donnera des infos sur le soft, "download/update" qui le téléchargera et l'installera/qui mettra à jour votre soft, puis le bouton "delete" qui permet de supprimer le soft.

Voilà Vous pouvez maintenant installer très simplement une quantité impressionnante d'homebrew!
clec
P*tain P.A.R.F.A.I.T ça, parfait !!
Un grand merci a toi Dark, je m'y met de suite
DarK1LL3r
Héhé j'ai testé un peu les possibilités du truc, et du coup ben j'ai rattraper mon retard sur les homebrew tellement c'est simple de les installer! ^^
silverfly
Il est sympa ton tuto !!!

Ça va aider pas mal de gens que je connais wink.gif
nathan63
top clair eficace! merciiiiiiii
Bhaal
Nickel ce petit homebrew, je connaissais pas,
c'est ajoute dans le gestionnaire de telechargement de WA et j'ai modifie le lien de ton tuto wink.gif
juniorleterrible
je c est que c est peux etre pas le tuto a le quelle je doit postuler.

voila j ai acheter une wii avec la version 4.0 sortent du magasin !!

et oui la faute a pas de chance

j aimerais que vous me dite des que vous trouver quelle que chose pour la version 4.0E quand vous trouver Svp !! huh.gif

cars impossible d installer le homebrew sur cette version merci bien a vous
DarK1LL3r
Ben tu passe sur le forum tous les jours pour voir quand il y a une nouvelle faille de découverte
Nany63
Citation (juniorleterrible @ Apr 19 2009, 22:32 ) *
je c est que c est peux etre pas le tuto a le quelle je doit postuler.

voila j ai acheter une wii avec la version 4.0 sortent du magasin !!

et oui la faute a pas de chance

j aimerais que vous me dite des que vous trouver quelle que chose pour la version 4.0E quand vous trouver Svp !! huh.gif

cars impossible d installer le homebrew sur cette version merci bien a vous

ça t'apprendra a acheter une wii juste pour la tipiaker smile.gif
Quentin67
très bonne idée, je vais installé sa sur ma console demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module