Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise a jour du navigateur Wii opera
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Nany63
Voici une nouvelle qui va révolutionner le monde de la wii, la faisant rentrer en tant que première console Next-Next-Gen :

Le navigateur internet de la wii se verra rajouter la fonctionnalité "navigation par onglet" (jusqu'a 6 au maximum) en plus d'être compatible Wii Speak (Qui s'y frotte, Speak ... toujours personne ?) et de permettre la lecture de nos emails wii via le navigateur !! Sans parler de l'interface graphique photoshoppé à souhait - je crains que le résultat soit différent de la capture ci-dessus wink.gif. Par contre, aucune nouvelle concernant l'évolution de la compatibilité du lecteur flash intégré (NDLR : sur la précédente version, il ne supportait pas le flash v9) bien que se soit la fonctionnalité la plus attendu par les utilisateurs !

Pour les plus impatient d'entre vous (j'en vois déjà au fond qui trépigne), il vous faudra attendre Décembre, et vous en coûtera 500 Wii Points, à moins que vous n'ayez déjà acheter la première version et auquel cas, il sera gratuit !

Source
Zeus
Système d'onglets ? C'est quasi la même chose sur le navigateur de la PS3, ça marche par page d'accord mais c'est super ergonomique.
Par contre il faudrait que Nintendo soit un peu plus soft dans leurs boutons je suis plus vraiment trop fan de ces énormes choses...
Nany63
Cette news est a prendre avec humour... cette mise à jour n'a rien de révolutionnaire

Concernant l'ergonomie des boutons, elles ont été copié sur la manette de la vmile (les couleurs flashies en moins)

Sinon, vous en pensez quoi de ma première news ?
DarK1LL3r
Rien à redire sur la présentation de ta news, c'est nickel! Continue comme sa wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module