letawny
25 Jan 2007, 19:19
CENTER

CENTER/align]
Satoru Iwata (président de Nintendo depuis 2002) a confirmé sur son blog qu' une version de firefox devrait sortir prochainement sur la Wii !
The popular free browser is coming soon to the Nintendo Wii, says Satoru Iwata. The free Firefox browser will be available as a free download for Wii owners. It features a scrolling method called ‘Motion-Browse’ which allows you to use a combination of buttons and wrist flicks to navigate the web. Text input has also been simplified with predictive text that works with the wiimote to enter text at an astounding 50 words per minute. That’s faster than most people type. I’m excited about this new browser, which looks to change the way we surf the web forever. All I can say is bring it on.
Il devrait donc vous permettre de taper 50 mots par minutes (plus qu' avec un clavier) grâce à un nouveau système de frappe et sera disponible en téléchargement gratuit !
Marcel_leperdu
25 Jan 2007, 19:22
Mmmm très bonne nouvelle

d'ailleurs je vous conseil cet exploreur pour naviguer sur le net

et pour ce qui ne le connaisse pas encore allez
ici!
CENTER[img]http://www.tuxteno.com/data/files/uploaded/get-firefox.jpgCENTER/img]
hihi :cool:[/align]
cedcore
25 Jan 2007, 19:24
super enfin firefox sur wii :B
vengeurblanc
25 Jan 2007, 20:52
Sans rapport aucun !!
BON ANNIVERSAIRE SHAAR-LUN
zaybacker
26 Jan 2007, 00:14
Pour une nouvelle, ca c'est une bonne nouvelle, A quand linux sur wii???
LightBen
26 Jan 2007, 07:24
Euh moi je veux bien, mais il advient quoi d'Opéra ?
Non parce qu'entre un navigateur payant et un gratuit le choix est vite fait ...
Enfin là je pige pas Nintendo .... Tant mieux pour nous mais je n'arrive pas à comprendre ... :arf:
nisso13
26 Jan 2007, 13:20
Oué bizare, :roll: ils font tout un cinema avec leur navigateur OPERA (payant apres juin...) , en suite ils nous sorte un navigateur FIREFOX (gratuit) !!! Chui perdu :arf: !!!! ENFIN arretons de comprendre et profitaons de la gentillesse de Nintendo (y)
sirius2277
26 Jan 2007, 15:48
qui sai peutetre que firefox sera payant!!!
je pence que nintendoi n'est pas fou et qui va tou fair pour qu'opera soit le navigateur principale.
enfin wii & see!!
benybendebou
26 Jan 2007, 15:50
La chaine boutique utilise une version ligth d'Opéra, qui sait, peut être que par la suite il faudra obligatoirement Opéra pour utiliser la chaine boutique...
Bourne
27 Jan 2007, 09:49
Terrible, l'un des meilleures navigateur internet sur wii (y)
Franchement je dirais LE meilleur ! Ca c'est tout bon, parcequ'Opéra...après comme vous l'avez dit si c'est gratuit ça devient bizarre... :/
mikael77
6 Feb 2007, 08:16
Opera sera payant alors j'espere que firefox sera gratuit !!
SN Gaara
8 Feb 2007, 11:58
c'est vrai que firefox sur la wii ferait pas de mal
madcats
21 Aug 2011, 17:36
c est ou qu'on le telecharge???
sinedmax
21 Aug 2011, 17:45
Firefox pour la Wii n'existe pas et n'existera jamais.
madcats
21 Aug 2011, 17:57
merci pour ta reponse rapide!!!
le seul navigateur est donc opera???
sinedmax
21 Aug 2011, 18:18
Oui, celui livré en standard avec toute Wii.
Yatsukomi
21 Aug 2011, 22:39
Ou actuellement téléchargeable gratuitement sur la chaîne boutique pour les Wii qui ont été achetées avant qu'opéra redevienne gratuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.