Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Avis sur la puce wasp ?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
gyom21
Bonjour,

Mon numéro de série est LEH209xxx je pense que mon chipset est en d2c2, la wasp comparé à la wasaby ou la d2pro v2 est-elle mieux ?

merci

guillaume
Nany63
Avant de répondre a ta question, je t'invite a aller faire un petit tour sur le topic présentation ici
gyom21
C'est fait désole...

on me conseil la wasp ? et vous ?

guillaume
moua123
Salut,
Wasp, wiikey2 ou d2sun... wink.gif
gyom21
Apparement il faut monter la wasp avec des fils courts, car sinon elle est lente a ce lancer...

gyom
Nany63
Pas mal de puce sont compatibles d2c2, mais selon moi les plus complètes sont l'infectus 2 (si tu es développeur) ou la wiikey2 pour la réactivité (et la qualité) de la team wiikey
gyom21
La wikey 2 n'est-elle pas trop jeune ?
benybendebou
Non, ils sont la depuis le depuis avec la WiiKey1. Je pense bien que tu peux faire entièrement confiance à la WiiKey2.
gyom21
Qu'elle astuce pouriez vous donnée à mon poseur de puce pour cette wikey 2 en version 6 ou 9 fil? longueur des fils ?..

merci
benybendebou
La 6 fils sera plus facile à poser car aucun fil a brancher direct sur les pates du chipset. Sinon, la longueur des fils... tant que tu met ta puce dans la console ou à moins de 2m, ça devrait aller... ;-)
Nany63
Si tu veux une vieille puce, je te conseille la Wiifree... par contre pour la réactivité je ne m'engage pas wink.gif

EDIT : Pose ta puce dans le "creu" du lecteur (tenu par du scotch double face) et prend des fils pas trop long (environ 3cm de plus par cable)
gyom21
La seule diférence entre la 6 et la 9 fil c'est le nombre de fil ??
benybendebou
Avec une D2C2, il pourra pas mettre de WiiFree ni de YAOSM
gyom21
donc en classement

1) wickey 2
2) d2sun
3) wasp
Nany63
Citation (benybendebou @ Nov 21 2008, 16:29 ) *
Avec une D2C2, il pourra pas mettre de WiiFree ni de YAOSM

Il veux pas une puce pour D2C2, il veut une vieille puce smile.gif et j'ai WiiFree car elle est "morte" smile.gif

EDIT : la Wickey c'est pas la première puce Walt Disney ?
gyom21
Non non pas de veille puce :-).. donc wasp ou wiikey 2
Nany63
plus wiikey 2 wink.gif car c'est l'évolution de la wiikey 1 de la team wiikey ... alors que la wasp... on sais pas trop d'où ils sortent eux ... et pour les mises à jour de la puce... on sais pas trop s'ils seront encore là dans 6 mois biggrin.gif
gyom21
Ok j'y vois beaucoup mieux mERCI;;

il la faut en wiikey 2 (9fils) ou wiikey 2 v2 (6fils)

gyom
kwiss
Prend la v2. :/ Le nombre de fils ne change que le nombre de fils...
Nany63
Citation (kwiss @ Nov 21 2008, 21:14 ) *
Prend la v2. :/ Le nombre de fils ne change que le nombre de fils...

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module