Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster car malgré avoir fouiller de long en large en travers du web, je suis toujours confronté à un problème ( de noob me direz vous ? oui surement lol )
Voilà,
Il ya quelques temps je suis passé en 3.3E...
Voulant faire mon malin et ayant déjà tenté l'expérience j'ai pris la release jap de wii music. Jusqu'ici tout va bien.
Vous vous doutez de la suite : malgré avoir passé l'iso avec regionfree et WBB, ma wii est désormais semi-brické...
J'aimerais donc savoir les étapes qu'il me faut suivre afin d'une de downgrader ma wii, ainsi que la marche à suivre pour enlever les chaines en double. Car depuis ce semi-brick et cette MAJ, certaines de mes releases ne fonctionnent plus "erreur système survenue"
j'ai bien saisi qu'il faut que je passe par la faille twilight mais celle ci ne m'installe pas la chaine...
Afin d'éviter la mort clinique de la console, je préfère demander à des pros les étapes nécessaires à tout cela.
je vous remercie !!!
PS : désolé si mon post n'est pas dans la bonne section et suis aussi désolé si on vous a déjà poser la question.. je préfère avoir un line-up clair de ce que je dois faire une bonne fois pour toute !