Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: wiifree +3.3E et wii music jap...
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
flatlink
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster car malgré avoir fouiller de long en large en travers du web, je suis toujours confronté à un problème ( de noob me direz vous ? oui surement lol )

Voilà,

Il ya quelques temps je suis passé en 3.3E...
Voulant faire mon malin et ayant déjà tenté l'expérience j'ai pris la release jap de wii music. Jusqu'ici tout va bien.

Vous vous doutez de la suite : malgré avoir passé l'iso avec regionfree et WBB, ma wii est désormais semi-brické...

J'aimerais donc savoir les étapes qu'il me faut suivre afin d'une de downgrader ma wii, ainsi que la marche à suivre pour enlever les chaines en double. Car depuis ce semi-brick et cette MAJ, certaines de mes releases ne fonctionnent plus "erreur système survenue"

j'ai bien saisi qu'il faut que je passe par la faille twilight mais celle ci ne m'installe pas la chaine...

Afin d'éviter la mort clinique de la console, je préfère demander à des pros les étapes nécessaires à tout cela.

je vous remercie !!!

PS : désolé si mon post n'est pas dans la bonne section et suis aussi désolé si on vous a déjà poser la question.. je préfère avoir un line-up clair de ce que je dois faire une bonne fois pour toute !

Nany63
Tuto sur le downgrade là : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...ic=7157&hl=

Commence déjà par là wink.gif et si tu as besoin d'aide demande au travers de la Shoutbox wink.gif (le truc tout en haut de la page wink.gif)

Après si cela ne ressoud pas ton problème de semi-brick fait remonter se topic
flatlink
Salut smile.gif

Merci du conseil je vais suivre cela à la lettre. La chaine est bien installée. j'attends tous les fichiers pour fignoler le down.

Par contre autre souci j'utilise l'application permettant d'enlever les chaines en doublon et la il me sors un très laconique
"application wii non valide"

what's this ?

Merci !
Nany63
Pourrais tu en dire plus ? (nom de l'application, version, moyen de lancement, ton cheminement...)
flatlink
Bien sûr :

Le logiciel est Dupe Channel Remover PAL v2.1, placé dans un dossier apps dans la SD. Le dossier contient le boot.elf et le fichier meta.xml

Le logiciel apparait bien sous la chaine homebrew mais après le petit loading le message d'erreur apparait.

Faut il renommer le boot en .dol ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module