^^ la Wii existe en une seul version, j'ai simplement entendu parler d'une version avec un lecteur dvd pour regarder des film dvd. Sinon dans une des news du site, la Wii sera disponible dans des colories différente! et c'est tout

La Wii a principalement ciblé sa clientèle pour êtres peux chère, pratique, et amusante.... donc si tu veux avoir un disque dure prend une 360 ou une ps3... mais fait gaffe a ton porte feuille

Faire tournée des jeux gravés sont interdit si tu ne possède pas l'original... et voire un grande firme comme nintendo autorisé la lecteur des jeux gravé, donc piraté "ne sera pas demain la veille"

On verra peux être un loader mais sa m'étonnerai (loader=cd pour lancer un jeux gravés dont tu possède l'original!)
Et comme je disais plus haut, acheter une console pirater est impossible en magasin...
Et franchement je n'y connais pas grand chose en électronique... mais souder 4 ou 5 fils n'est pas la morts, il faut être minutieux et très calme ^^ enfin après sa dépend de ton ages... mais je pense que quelqu'un de tes proche le fera avec plaisir

J'espère avoir répondu a tes questions sans trop de fautes d'orthographes ^^ :b: