Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: acheter wii??
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
matthieu155
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais m'acheter une wii mais je voudrais une wii qui lisent les jeux graver mais je ne sait pas mettre une puce alors est ce que je pourrai acheter une wii déja avec une puce ???? ou?????? est c'est possible de jouer à des jeux graver sans puce??????j'ai entendu parler du bootloader qui sert à à lire les jeux graver sans puce est ce vrai????

Merci
Marcel_leperdu
Le bootloader comme tu dis n'est pas sortie pour la wii...
La plus part des questions que tu as pausé doive avoir des réponses sur le forum.... cherche bien tongue.gif
Mais voir un magasin qui vend des wii pirater... sa ne doit pas se voir souvent! ^^ et puis faire deux ou trois soudure se n'est pas difficile wink.gif en plus avec la puce qui vient de sortir c'est un jeu d'enfant... enfin d'après les info que j'ai lu wink.gif en plus sa te coutera moins chère de te le faire toi même wink.gif
Benglut
mais quand tu n 'a pas de matos et que t a jamais fait ca ! c est aps evident de ce lancé la dedans.

Je comprend ton probleme. sinon attend un peut que des gens ici est posé une puce et si il y en a un dans ta region qui sais faire ca. il te le fera surement genereusement :-)
matthieu155
Ok merci mais je pense qui faut attendre comme tu dis que la wii puisse lire les jeux graver sans puce ou qu'on puisse acheter la wii avec puce sur fox chip.
La wii est prévue avec un disque dur????
Merci
psychopathejc
La Wii avec disque dur ?
Jeux gravé sans puce ?
Le tout monté te reste plus qu'acheter ?

Tu crois au papa noel ??
Benglut
la Wii na pas besoin de disque dur, elle a un slot SD (Secure Digital) qui fait office de Disque Dur Flash !

le seul Loader qui puisse sortir, serai un Homebrews et pour cela il faudrai flasher le logiciel de la Wii pour le modifier puis le reinjecter dans la Wii pour qu'elle puisse executer les Homebrews. A partir de la on pourrai cree un loader sur SD.

le probleme c'est que personne na trouver de faille pour executer un homebrews sur Wii

info : Homebrew est une programmer fait maison.
Marcel_leperdu
^^ la Wii existe en une seul version, j'ai simplement entendu parler d'une version avec un lecteur dvd pour regarder des film dvd. Sinon dans une des news du site, la Wii sera disponible dans des colories différente! et c'est tout laugh.gif
La Wii a principalement ciblé sa clientèle pour êtres peux chère, pratique, et amusante.... donc si tu veux avoir un disque dure prend une 360 ou une ps3... mais fait gaffe a ton porte feuille smile.gif
Faire tournée des jeux gravés sont interdit si tu ne possède pas l'original... et voire un grande firme comme nintendo autorisé la lecteur des jeux gravé, donc piraté "ne sera pas demain la veille" wink.gif On verra peux être un loader mais sa m'étonnerai (loader=cd pour lancer un jeux gravés dont tu possède l'original!)
Et comme je disais plus haut, acheter une console pirater est impossible en magasin...
Et franchement je n'y connais pas grand chose en électronique... mais souder 4 ou 5 fils n'est pas la morts, il faut être minutieux et très calme ^^ enfin après sa dépend de ton ages... mais je pense que quelqu'un de tes proche le fera avec plaisir smile.gif

J'espère avoir répondu a tes questions sans trop de fautes d'orthographes ^^ :b:
Benglut
un loader peut trés bien voir le jour en homebrews exactement de la meme facon que sur la PSP.

je voie pas comment faire un Loader sur CD ou DVD sachant que si tu le grave ton loader, je voie pas bien comment ta Wii va le lire si elle ne peut pas lire les CD ou DVD normaux.

Si un loader doit voir le jour ce sera avec un Homebrews et donc soit en utilisant une faille dans un jeux(original), soit en modifiant le le Frimware, au encore avec le navigateur.

Et evidament avec un puce genre Wiinja ou Cyclo qui modifier le lecteur et qui envoie des fauce information a la Wii. et donc indetectable.
matthieu155
Merci à tous!!!!!! Mais la meilleure puce c'est le Wiinja ou Cyclowiz???
Merci
vengeurblanc
(matthieu155)
Merci à tous!!!!!! Mais la meilleure puce c'est le Wiinja ou Cyclowiz???
Merci

Perso je dirais la Cyclowiz. Car si elles sont véritablement identiques, question soudure, on va bien moins galérer à l'installer, puisque aucun fil ne sera à souder mais seulement des aplats tout prêt pour ceux qui ont deux mains gauches comme moi ! laugh.gif
Donc pour moi le choix est fait. Me reste plus qu'à attendre pour savoir si elles sont réellement identiques en tout points, et attendre également les premiers avis ! wink.gif
Marcel_leperdu
Je pense prendre la WiiKey smile.gif enfin tout dépend de son prix :s
Shaar-Lun
A quoi ça peut bien servir de vouloir prendre la WiiKey maintenant si elle ne permet pas l'utilisation de backups PAL .. ?

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module