Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une pizza, sa vous dit???
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
silverfly

Après la chaine horoscope, la chaine météo, la chaine infos, la chaine video,... Il semblerais que les japonnais ne veulent plus quitter leur canapé. A un point tel que Mr Nintendo à sorti une super chaine : La Chaine Repas ( le nom n'est pas le vrai bien sur... )

Depuis quelques jours, les japonnais, peuvent se trbansformer en américain en commandant à manger directement depuis leur Wii via la plateforme Demae-can.com

Comme vous pouvez le constater, nos petits amis japonnais ont pas mal de choix au niveau nourriture avec des pizza, des sushi, etc.

Petite touche quitch, la musique s’adapte en fonction des plats consultés.

Et comble de la technologie, si vous êtes indécis, le jeu dispose d’une roulette qui choisira aléatoirement un plat pour vous, vous laissant la surprise !

Reste à savoir si ils livrent en France si on à réussi à installer la chaine sur notre belle blanche tongue.gif
Bhaal
un petit complement d'info :

Citation
Les nouvelles chaines se multiplient sur la Wii Japonaise. Nintendo vient d'annoncer la sortie en début d'année prochaine de la "Food Delivery Channel", en partenariat avec Yume no Machi. Concrètement, elle permettra à tout utilisateur de Wii de commander à manger directement à partir de la console. En tout, une sélection de 8.500 restaurants classés par genre (pizza, chinois, sushi, etc) sera intégrée et quand une commande est réalisée, le restaurant reçoit un fax pour procéder à celle-ci. En outre, il sera possible de connaître une estimation du temps de livraison, et de consulter le registre de chaque commande que vous effectuez. Quant à savoir si un service similaire verra le jour en Europe, wait & see.

source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-15669.html

wink.gif
moua123
Lo,
Trop fort!!! ^^ lol
Kastor
ça commence à devenir ridicule :/. une chaine pour manger, l'autre pour regarder des vidéos..., ça encourage à peine l'obésité morbide ça... bientôt une chaine éleveurs, histoire d'élever ça propre vrai ferme en temps réel, trop bien foutue, t'engraisse les cochons, tu te les fais livrer par Nintendo après c'est trop la classe.
Nany63
Je rejoins un peu l'opinion de Kastor : "A quand une chaine Apéro ?"
silverfly
ou une chaine "masseuse brésillienne" tongue.gif
Nany63
ou une chaine VOD ... merde elle existe réellement celle là laugh.gif
Kastor
Mais ouais putain.. C'est ridicule xD... Tant mieux que je suis pas le seul a penser ça! biggrin.gif
Nany63
Plus sérieusement, je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas une chaine karaoké ! J'espère pouvoir pallier a cela assez rapidement
Kastor
faut voir, dés fois que y'aurais une chaine spéciale pour la shoutbox, tout le monde pourrait y répondre tiens!
OPIK
moi je voudrai un lecteur flash stand alone sous forme de chaine

mais pas de pizza à domicile ou de masseuse (quoi que)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module