Merci d'avoir choisi la Cyclowiz !
L'installation consiste en 5 points de soudure pour un usage basic, un câble optionnel pour la fonctionnalité d'extinction du Modchip, et 3 câbles optionnels et un interrupteur pour la fonctionnalité de mise à jour.
Il y a un petit morceau d'autocollant en bas du Modhcip. Ne l'enlevez pas, il a été placé là pour prévenir les courts-circuits en cas de rayure pendant l'installation.
Pour ouvrir votre console, vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme et un "triwing" à la Nintendo...
Installation basique 1/4
Connecter les points A,B,C,G et V sur la carte du lecteur. Il est possible d'utiliser les méthodes avec ou sans fil. Pour utiliser la méthode sans-fil, il suffit d'aligner la Cyclowiz sur le lecteur et de mettre de l'étain dans les trous afin de faire contact entre le Modchip et le lecteur. Attention de ne pas faire de contact entre différents points de soudures. La méthode sans fil est la méthode d'installation la plus rapide, mais rend beaucoup plus difficile la désinstallation du Modchip, ceci est à prendre en considération.

Installation de la fonction d'extinction 2/4
Connecter le point Z à la pate centrale du bouton reset sur la carte mère.
Pour désactiver la Cyclowiz, il suffira d'allumer la console en maintenant le bouton reset enfoncé.

Installation de la fonction de mise à jour 3/4
Connecter le point S du lecteur à la Cyclowiz. Vous devez aussi connecter le point X sur un interrupteur (non-inclu), et le point T de l'autre côté de cet interrupteur. L'interrupteur sera utilisé pour permettre l'écriture sur le Modchip. Toujours le laisser sur Off en utilisation normale.

Finir l'installation 4/4
Avant de refermer votre console, veillez à mettre du "scotch" antistatique sur la Cyclowiz.
Les deux grosses puces doivent être recouvertes, biensur il ne faut pas recouvrir les LED.
Si vous n'avez pas de "scotch" antistatique, utilisez du "scotch" normal.(Ce que je ne conseille pas)
Troubleshooting

Source : Tuto Team Cyclops
Traduit par Benybendebou pour Wii-Addict
[---]
Vous pouvez télécharger ce tuto au format PDF ici
EDIT :
MaxConsole vient de publier une nouvelle photo de l'installation d'une Cyclowiz câblée.
j'attends ma cyclo avec impatience