Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Manette classique
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
patou0073
Hello! j'ai acheté la manette classique WII. je voulais savoir, aucun, aucun moyen de la faire tourner avec un jeu GAMECUBE?????
iznogoud44
et non, la manette classique ne fonctionne pas avec les jeux gamecubes
il faut une manette gamecube
voir mon post au sujet de ces fameuses manettes avec lesquelles j ai des soucis
http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?pid=7770#p7770
clec
ouai domage
CRAZYghost
Je fais ressortir ce topic pour demander ce que vous pensez de la manette classique ... est elle agreable a prendre en main? c'est pas génant que le fil soit "derriere" ?
Autre chose ... la manette GC fonctionne pour certains jeux VC ? Ou bien c'est manette classique QUE VC (et SSBB) et manette gamecube QUE GC (et SSBB^^) ? ...

HS x 2 = WaveRace 64... sorti ? connectivité GBA/GC fonctionnelle sur Wii ?
clec
beaucoup de gens prétendent que l'on retrouve les sensations d'une ancienne mannette et qu'on retrouve aussi vite des marques.
SuperMario 84
moi je l'ai acheté aussi, et j'ai pas encore eu l'occaz de m'en servir...mais la prise en main a l'air genial dommage qu'elle ne remplace pas celle de la gamecube un poil trop grosse je trouve...
Trooper
(CRAZYghost)
Je fais ressortir ce topic pour demander ce que vous pensez de la manette classique ... est elle agreable a prendre en main? c'est pas génant que le fil soit "derriere" ?
Autre chose ... la manette GC fonctionne pour certains jeux VC ? Ou bien c'est manette classique QUE VC (et SSBB) et manette gamecube QUE GC (et SSBB^^) ? ...

HS x 2 = WaveRace 64... sorti ? connectivité GBA/GC fonctionnelle sur Wii ?

La manette classique permet de jouer aux VC et si on possède une manette GC on peux faire des parties à deux players.

Avec la classique on peut aussi jouer aux jeux Wii :roll: (ex : Dragon Ball Z)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module