Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: erreur 2011
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
jonathan70
bonsoir a tous voila j'etait en 3.4E et je suis passé en 3.2E en utilisant le tuto de nany ou j'ai reussi a trouver tout les logiciels, jusqu'a la pas de probleme mais j'ai voulu lancer un dvd-r gravé mais le probleme c'est que j'ai toujours l'erreur 314 mais plus de "no CIos" mais bon je voulait savoir si je devait tout reinstaller c'est a dire chaine homebrew, launcher gamma ... car le rev.7 me met toujout l'erreur 2011 ou alors changer de DVD-R pourtant j'ai des verbatim color mais j'ai gravé en vitesse 4x avec imgburn et nero7 alors s'il vous plait aider moi je suis pres du but je le sens. ^^
Nany63
Si tu n'as pas l'IOS249 d'installé (dans le Backup Launcher en bas y a inscrit IOS36 dans ce cas là) installe le via IOS36 rev7 Installer de Waninkoko avec l'IOS36-64-v1042.wad...

Pour la gravure des isos : CloneCD/InfraRecorder DVD-R Verbatim/Sony/Philipps/Memorex/Taiyo Yuden 1x

Si ça ne marche pas avec plusieurs de ces combinaisons c'est que ton iso est corrompue !
OPIK
tu aurais dit : erreur 2010, je t'aurai répondu Stanley KiBRICK mais là.... biggrin.gif
Nany63
Stanley WiiBrick plutôt ... mais brick total ou partiel ?
jonathan70
bonsoir alors le probleme c'est que le launcher gamma 0.3 est en IOS249 mais j'ai vu que mon IOS36-64-v1042.wad etait mal placé alors je l'est mit dans le dossier wad mais maintenant plus d'erreur 2011 lors de la recherche de IOS36-64-v1042.wad mais maintenant c'est l'erreur (ret=-1) toujour lors de la recherche de IOS36-64-v1042.wad
Nany63
IOS36-64-v1042.wad doit être à la racine de la carte SD !
jonathan70
bon j'ai replacer le .wad dans la racine mais rebelotte error 2011 lors du download custom Ios s'il vous plait aider moi merci
Nany63
Une capture d'écran ?

Qu'as tu fait entre le downgrade (à l'aide de mon tuto) et l'installation du cIOS ?

As tu essayé en extrayant toi même le .wad de SSBB ? As tu essayé avec une autre carte SD ?
jonathan70
alors je n'est rien fait entre et non le fichier wad je l'ai pas prit d'un jeu vu que google est mon ami ^^ mais le custom IOS a quelque chose a voir avec le fichier .wad sinon faut t'il suprimer un truc apres la downgrade?

si le probleme vient du fichier .wad peut tu me dire comment l'extraire de SSBB en m'envoyant vers un lien ou autre merci d'avance
Nany63
Soit sur ta wii en lancant WUFE soit sur PC en ouvrant ton iso avec Trucha Signer smile.gif mais avant commence par changer de carte SD wink.gif
jonathan70
bah sa craint pas envie de m'acheter un new carte SD pourtant c'e'st une kingston 2Gb
Nany63
demande a quelqu'un qu'il t'en prête une (pour savoir si ça vient de là)... essaye en la formatant en FAT ou FAT32 smile.gif et en extrayant l'IOS36-64-v1042.wad de Super Smash Bros Brawl
jonathan70
c'est bon normalement demain j'ai une carte SD de marque differente je te tient au courant des demain ^^
Nany63
Ok en espérant que ça viennent de là tongue.gif
jonathan70
oui j'espere mais je l'aurait ce soir normalement donc tu auras la reponse plus vite ^^ et je vais avoir 2 cartes SD donc sur de pas tombé sur une mauvaise ^^

EDIT: probleme resolu tout venait de mon inatention sur la derniere etape du downgrade merci a toi nany ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module