Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Sensor Bar san-fil signé NYKO
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
cedcore
IGN vient de publier un petit test sur une barre infrarouge sans fil conçue par Nyko. :b:
Leur conclusion est plutôt positive, puisqu'ils affirment que ce modèle est plus sensible que l'original! 4 piles AAA, pour une trentaine d'heures d'autonomie.

Pas de disponibilité chez nous encore, mais sachez tout de même que la barre est trouvable sur le net, pour une quinzaine d'euros. laugh.gif

Source : IGN
Utopie
Mouais les piles des manettes c'est déjà bien saoulant alors si on doit en plus mettre des piles dans la sensor bar...
Bhaal
moi ça me plait smile.gif
snake_eyes05
Moi je suis du même avis que Utopie!
Le wireless c'est cool, mais mettre des piles dans tout, c'est vraiment saoulant!

++
Altaic
C'est vrai que niveau piles ça devient génant, à quand un chargeur de sensor bar ? XD
nocry59
moi par cette sensor bar je serai vraiment interessé, j'ai fais déja quelque recherche sur internet pour son achat, et je l'ai trouvé a 21.04€ FDP compris, mais bon aprés sa reste une sensor bar comme celle d'origine ce qui change plus de fil mais des piles et juste un peu plus réactive. alors bon je me tate
Zeus
Rien que le fait de me dire qu'il va encore falloir jouer avec les piles ça me gonfle... donc j'pense pas que ça me vienne à l'idée de l'acheter =)
cedcore
ce qui pourrait remplacer les baterries serait l'energie a micro-ondes , il suffirait de mettre un emeteur dans la wii et et recepteur dans la sensor bar ou la wiimote et adieu les piles et les bateries ( c'est prouver l'energie a micro-ondes fonctionne mais on ne connait pas les effet sur les hommes )
talou1994
les effets c'est facile, lorsque l'on prend la wiimote notre main fond et je te parle meme pas du nunchuk smile.gif!
on va frire sur place avec l' NRJ du MICRO ONDES, 30 sec au micro ondes et hop une bonne omelette a la wii.
cedcore
(talou1994)
les effets c'est facile, lorsque l'on prend la wiimote notre main fond et je te parle meme pas du nunchuk smile.gif!
on va frire sur place avec l' NRJ du MICRO ONDES, 30 sec au micro ondes et hop une bonne omelette a la wii.

j'ai jamais dit que c'etait un four a micro-ondes debile :cool:
j'ai dit energie à micro-ondes c'est different sa chauffe rien
Ya eu un reportage sur cette energie sur EuroNews
snake_eyes05
Je crois simplement qu'il faisait de l'humour hein :arf: :b:
Prodige
Celui de base me suffit amplement lol ^^.
MortalKastor
Je comprend pas l'intéret de la sensor bar sans fil, de toute façon la Wii ne peut pas se trouver à une distance de la TV supérieur à la longueur du câble péritel.
Et vu que le fil de la sensor bar est plus long que le câble vidéo...
En plus les piles ça coute cher et ça pollue, ça ruine une soirée Wii entre pote quand y'en a plus, nan mais nan, je comprend vraiment pas l'intéret ohmy.gif

Ceux qui veulent s'en acheter une, expliquez-moi je vous en supplie :b:
WaNg
Ba ; y'a des accros du Wireless ... xD

Perso ça m'interesse pas non plus ; deja parceque ma Wii est placée juste à côté de ma TV ; et de 2 parceque les piles m'horripilent ... Déjà que pour la Wiimote je trouve ça insupportable .. alors si il en faut pour la Sensor Bar .. Nan mais faut vraiment pas abused parfois =/
Après ils crééront une SensorBar avec Batterie et son socle de chargement ? =D
bengee
Citation (MortalKastor @ Feb 11 2007, 01:25 ) *
Je comprend pas l'intéret de la sensor bar sans fil, de toute façon la Wii ne peut pas se trouver à une distance de la TV supérieur à la longueur du câble péritel.
Et vu que le fil de la sensor bar est plus long que le câble vidéo...
En plus les piles ça coute cher et ça pollue, ça ruine une soirée Wii entre pote quand y'en a plus, nan mais nan, je comprend vraiment pas l'intéret ohmy.gif

Ceux qui veulent s'en acheter une, expliquez-moi je vous en supplie :b:

C'est pourtant simple. J'ai branché ma Wii sur un vidéoprojecteur qui se trouve dans mon dos derrière le canapé. Peux-tu me dire ou je dois placer la barre si la wii est derrière moi et que l'écran est devant ?

iznogoud44
bah simple, tu mets simplement deux bougies, ou encore deux quatre ou six leds infrarouge en alimentation 5 volts, par transfo et tu auras une belle sensor bar, independante, de la wii
car le cable de liaison wii sensor bar, ne sert qu'a alimenter la sensor bar, en permanence en 5 volts, c'est tout
c'est comme si tu prenais deux telecommandes, et tu restes appuyer sur un bouton, et cela fera le meme effet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module