Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Twilight Hack et Homebrew Channel plus dispo sur WA
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Bhaal
A la demande de Marcan de la Team Twiizers nous retirons de nos serveurs les versions du Twilight Hack et la version de Homebrew Channel.

Citation
If you are currently hosting a copy of any of our software, we ask that you remove it and link to http://hbc.hackmii.com instead. We generally don’t mind mirrors, but it makes you a ripe target for one of these scammers to hotlink. Then we’d have to get in contact, and it’s all a big pain for you and us. We have plenty of bandwidth at http://hbc.hackmii.com, so it’s easiest for everyone if you just link to our downloads page.

Afin de supporter La Team Twizers dans sa lutte contre la revente de leur homebrew et afin de les soutenir dans leur actions, on vous prie de bien vouloir telecharger leur homebrew directement depuis leur server a cette adresse

http://hbc.hackmii.com/download/

Le nom des homebrews sont toujours dispo dans la section telechargement de Wii-Addict, cependant lorque vous les telecharger vous aurez simplement un fichier texte vous redirigeant vers le site officiel

Merci pour votre comprehension, l'equipe de Wii-Addict

Source : http://hackmii.com/2009/02/scam-homebreware-and-wiiunlocker/
Nany63
Dans la même logique, il faudrait supprimé les Pack Homebrew Channel 0.1 beta 1 & Pack Homebrew Channel 0.1 beta 2, disponible dans la section SD Installer de la partie téléchargement smile.gif
Bhaal
we j'y ai pense cet aprem, je vais les modifier ...

EDIT
====
Vu que boite de MP est pleine, je te met mon msg là, en esperant que tu le voit

tu peut me les refaire stp, parceque là suis sous nux, et j'ai pas envie de me casser les couille a decompresser tes point exe, faut ke j'installe wine, winrar ...

merci biggrin.gif
Nany63
Les Pack Homebrew Channel 0.1 beta 1 & Pack Homebrew Channel 0.1 beta 2 contiennent uniquement le twilight Hack et la chaîne homebrew ... ce qu'il faut enlever du serveur en d'autre termes tongue.gif
donc tu peux tout viré tongue.gif
Kastor
Et donc... devenu useless :/ omg.. c'était bien plus rapide ici^^.
Nany63
la team Twiizer demande ... la team WiiAddict s'exécute tongue.gif ... je pari que certain site dont on ne peux pas cité le nom sur le chan IRC de WiiAddict ne vont pas faire pareille tongue.gif
xam666
mais je comprends pas bien comment ca va changer le problème de vente de leur homebrew (si j'ai bien compris l'article)
Nany63
une recherche des sites continuant a le proposé ? puis prise de contact avec les admins pour les faire enlever ?
carbonyle
Moi j'trouve ça vraiment triste que se faire de l'argent avec du code fourni gratuitement...vraiment vraiment triste!
à la limite faire du warez (je sais c'est très mal) gratuitement pourquoi pas, mais faire de l'argent sur le dos de vrai codeurs c'est aberrant... à mort les porcs !!! biggrin.gif
Nany63
Y aura toujours des gens prêt a s'enrichir sur le dos des autres ...
Ex : Le prix des jeux avec faille ...

PS : Nos CONfrère de site que l'on ne peux pas écrire sur le chan IRC de WiiAddict, ne les ont toujours pas enlevé wink.gif
carbonyle
pour le prix des jeux avec faille je sais pas trop mais honnêtement quand ma copine à acheté la wii cet été moi j'ai direct pris le dernier zelda de la fnac...je savais pas si la faille y serait encore (noob total de la wii à l'époque, d'ailleurs nintendo en aura mis du temps) de toute façon je suis FAN des zelda, faille ou pas je prend.
par contre je veux pas défendre les gens de la génération de la console que nous préférons (on va continuer à ne pas les citer) mais c'est pas vraiment eux qui font du mal à la team... néanmoins c'est vrai faut jouer le jeu si on dit de ne plus hoster ce fichier et ben on host plus!
Nany63
Les mauvaises langues diront qu'il prive les créateurs de l'homebrew channel d'une possible donation sur leur site ... qui tu vois les personnes qui visite le site en question, tu te rends bien compte que non !
Bhaal
toujours dans la continuite de ce topic, marcan demande aux "pirates" de ne plus distribuer les homebrew de la team Twiizers

Citation
Would the pirates please stop copying our software?
March 2nd, 2009 by marcan · No Comments

Yeah, I know, like I have a chance, haha.

Anyway, if you’re one of those people who are happily bundling The Homebrew Channel, Twilight Hack, warez launchers, and a whole bunch of illegal wads and IOSes, would you please stop including our stuff? You know, because our scammer friends love to link to your downloads as part of their “product”. Like homebrewinstaller, who is selling links to DJTaz’s warez launcher pack hosted on his personal pages at iol.ie. The file named 002fixGammaLoader.zip.

I know I’m not going to stop any of you guys from using our hacks to pirate games, but at least have the decency to not distribute our (OMG free!) apps and unknowingly help the scammers. It’s bad enough dealing with the stuff that they put out and host.

Edit: Thanks to DJTaz for removing the file. I apologize for the somewhat strong wording; these scammers don’t exactly make me feel happy.

Source : http://hackmii.com/2009/03/would-the-pirat...g-our-software/
Nany63
Je me suis amusé à regarder (juste pour le fun) si WiiGen avait répondu favorablement à la demande de Marcan en enlevant le Twilight Hack et l'Homebrew Channel de leur serveur : Il n'en est rien !

WiiGen = refuge de Tipiak !
WiiD
Alors celle-là on me l'avait encore jamais faite huh.gif
bing
laugh.gif
sinedmax
Pinaise, c'est un roman son truc ! huh.gif
carbonyle
Le gentil bot russe avait déjà été ban par un mod plus rapide que moi, moi j'ai juste effacé les messages, désolé par avance pour ceux qui avaient envie de se tapper un délire de lecture ^^
NB: la question anti-bot n'est pas suffisante (123456789 comem réponse dans les deux cas (les deux "membres" avaient la même ip), faut soit la changer, soit passer à un autre système (frodo si tu m'entend wink.gif )
Sur ce, bon apétit!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module