Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RDV Entre Membres] Soirées / Lans etc
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Pages: 1, 2
Zeus
Je crée ce topic et le met en post-it car il peut être important prochainement happy.gif.

Donc vous l'avez compris, c'est ici qu'on se donne rendez vous entre membres pour les trucs organisés quoi, genre soirées, teufs, lans de Wii (pourquoi pas ? xD), GROSSE teuf (comme c'était annoncé chez moi xD) etc...

J'inaugure donc avec la soirée de jeudi soir :
[---]
Jour : Jeudi 22 Février
Lieu : Ninkasi Kafé
Heure : ?
(idée de rlksirocco, très bonne d'ailleurs biggrin.gif)

Il y aura un Dj (Dj Overflow) au style : Soul, jazz/funk 60's 70's, hip hop, reggae, break beat, drum&bass, broken beat, electro. Et un groupe (Neo : le fruit d’une alliance entre musiciens de jazz et machines à musique – moments purement acoustiques, conversations avec les ordinateurs, libre expression de chaque instrument autour de boucles et sonorités électroniques. La souplesse et la liberté du jazzman, paradoxes apparents dans ce monde de machines, sont les enjeux essentiels de cette rencontre.) La soirée est bien évidemment gratuite.

Je ne connais pas tout les membres qui sont sur Lyon, en tout cas pour le moment il y aura :
rlksirocco
Locke
Zeus (moi même happy.gif)
KISE

Voilà, si il y a d'autres membres qui sont sur la région et qui sont chaud, ne vous gênez pas ! :B
KISE
Ouais moi je veut bien etre de la partie laugh.gif
miyabi
J'y serais aussi avec une amie, mais on partira pas trop tard car on pars à Paris le lendemain. ET si y'a des parisiens qui veulent me voir le weekend c'est bon? lol ouais je cherche des amis xD

edit: C'est au Ninkasi KAfé
crapet soleil
J'aimerais bien aussi y participer laugh.gif qu'elle q'un pourrais t'il me payer un billet d'avion laugh.gif
Zeus
(crapet soleil)
J'aimerais bien aussi y participer laugh.gif qu'elle q'un pourrais t'il me payer un billet d'avion laugh.gif

Si tu viens en payant ton billet, j't'offre un pichet de 2L de Blonde ! :B
rlksirocco
Carpet Soleil : ok si tu me trouves un job au quebec ... à quebec ou montréal, au choix. smile.gif

PS : au ninka je viens avec "normallement" 5 voire 6 personnes.
miyabi
C'est tout écrit au centre ouhaaaaaa. Je ne veux que personne ne drague ma copine sinon je deviendrais féroce!!!
crapet soleil
(rlksirocco)
Carpet Soleil : ok si tu me trouves un job au quebec ... à quebec ou montréal, au choix. smile.gif

Ubisoft Montreal sa te tente?
Zeus
(rlksirocco)

Bah moi logiquement 2 ou 3 potes happy.gif
Zeus
Et bien pour faire un bref bilan de la soirée, sympa, à part le style de musique qui a un peu surpris, Neo étant assez "nul" niveau chant, bref, et le Dj, je ne m'attendais pas forcément à ça non plus, mais il a un peu fait de Jurassic 5 donc ça gère ^^.

Pas mal de litres de bières, de discussions pour gagner du fric \o/, etc, c'était sympa =D

Et en bonus deux photos de rlksirocco et moi même, 'tention ! xD

Marcel_leperdu
^^ vous avez du bien triper smile.gif dmg qu'il ne se passe rien vers chez moi! smile.gif
Cixis
dommage que je suis revenu qu'aujourd'hui sad.gif
Zeus
Ah ben voilà ! tu étais absent, je ne comprennais pas pourquoi tu ne donnais plus aucuns signes de vie sur ce topic et le forum happy.gif.

Boarf, t'inquiètes pas, je pense qu'il y en aura d'autres :B.
Cixis
oui j'espere :B
miyabi
Soirée bien sympa, même si j'étais un peu trop au téléphone :S
Benglut
ki est ki ?
Zeus
Je suis à gauche et rlk est à droite smile.gif
Pas fait de photo de KISE et miyabi pendant que j'y pense xD.
miyabi
De toute façon tu ne m'aimes pas, tu veux jamais faire de photos de moi sad.gif

Heureusement que je m'aime et que je me prends toute seule en photo tongue.gif
Zeus
Bah tu sais, si c'est pour prendre des photos pareil, je préfère rien prendre....:roll:

*Humour xD*
miyabi
Je t'aime smile.gif
CRAZYghost
Je suis en mode deterreur de topic (je m'emmerde au boulot)... trop mignons vous deux ^^

ah et... ! SHOKED ! rlksirocco on dirait T-Bag ! SHOKED !
clec
c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance : le vrai t bag :
Zeus
Bordel le pauvre XD.
Il va pas être content, et il va vous violer bande de jeunes adolescents sans défenses.
maurpheuss54
Trops fort la soirée !!

vous venez a metz ! s'il vous plais , aller ne vous faites pas prier !!

arf bande de lacheurs !!!

je plaisante

mode rigole : on

A++
Zeus
Héhé, on retient encore un nom de ville smile.gif.

Sinon, pour les rendez vous, et bien avec Frodo hier au soir nous étions tous les deux à Nîmes pour Daft Punk (lui de Bordeaux, moi de Lyon, on voit pas les fans xD). Et donc on en a profité pour la petite photo :

C'était notre première rencontre entre admins, ça c'est plutôt bien passé, (rassurant pour le mois ensemble au Japon tongue.gif), et donc prochaine rencontre à Paris le 30 Juillet, avec Shaar en plus, la team au complet, juste avant de se barrer à Tokyo biggrin.gif.
MaNi@kS
casquette dolce gabana je me trompe ?

faudrai faire un trombinoscope ici non ?
taranis70
Le probleme c'est qu'il y a une partie d'entre nous qui s'amuse à faire des trucs pas trop legaux. Donc placer leur tronche, ca leur rendrait pas service ptet.
Sinon on peut le faire oui, pkoipas:D
Shaar-Lun
Une partie d'entre nous qui s'amusent à faire des choses pas très légales ?! Tu veux dire quoi par là ? (réponse via MP merci..).

Perso le 30 Juillet je taff les gars donc faudra voir.. (j'vous l'ai déjà dis!)

++
MaNi@kS
jveu savoir c'est quoi par mp les trucs pas trop légaux lol :B
taranis70
Bah le premier à qui je pense c'est Cleb..... Il parle de debout et coucher avec ses amis:s

Lol
MaNi@kS
?????????? mp !!!
taranis70
ayé ché fait
clec
moi??!!!

Tu deconnes la? laugh.gif

hey me ban pas shaar, taranis il a pété un cable! lool
Shaar-Lun
Hum, je vais enquêter de prêt..

XD

++
rockman
(Zeus)
C'était notre première rencontre entre admins, ça c'est plutôt bien passé, (rassurant pour le mois ensemble au Japon tongue.gif), et donc prochaine rencontre à Paris le 30 Juillet, avec Shaar en plus, la team au complet, juste avant de se barrer à Tokyo biggrin.gif.

Eh les admins, vous partez vraiment à Tokio ? Ouah, mon rêve ! :roll:
Quelqu'un pour me faire une ptite place dans sa valise ? (juste un supplément de 70kg de bagage à payer :b: )
Frodo The Hobbit
Ouép enfin Zeus et moi Shaar reste en france biggrin.gif
J'anonce aussi 'louverture prochaine du blog des admins sleep.gif oué c'est la mode ces temps ci vous y retrouverez bas tout ce qu'on fait biggrin.gif
Premier post compte rendu de Daft Punk à Nimes je pense que Zeus va enchainer avec les Eurock et ensuite Daft Punk à Turin wink.gif
Et par la suite vous aurez toutes les photo du "trip" au Japon tongue.gif
MaNi@kS
vat faloir me ramener quelques trucs du japon lol
Bhaal
ça ma fait penser frodo que quand on sait fait notre wii party, on a meme pas fait de tof :'(
rockman
Moi je dis que ça gagne bien sa vie un admin WA.
Si je comprend bien tout le mois d'aout on vous verra pas bcp, Shaar aura les commandes de tout le navire.
Rapportez nous un max de photo et quelques exclu Wii de là-bas.
App
Jte voyais pas barbu Frodo ohmy.gif Sinon Zeus te vexe pas mais t'as l'air petit sur la tof laugh.gif
clec
si frodo je l'imaginais plus ou moins comme ca mais c'est vrai que zeus fait petit a coté de frodo the baraque^^
Zeus
Maniaks, non la marque de la casquette c'est DC happy.gif. J'en suis pas encore au stade de me caller du Dolce xD.
Pour la taille, non il est grand ! j'lui ai dit. Moi j'mesure environ 1 m 80, lui c'est un grand gland, pas d'sa faute.
Pour le blog, ouais là j'vais devoir décharger mes 4Go de Photos/Videos des Eurockéennes XD.

Bref, faut que j'attérrisse un peu là, on verra apres. Trop de concerts là putain XD
miyabi
supa kawaii Zeus on croirait que t'as 12 ans, c'est l'effet barbe de frodo surement ^^
App
(Zeus)
Maniaks, non la marque de la casquette c'est DC happy.gif. J'en suis pas encore au stade de me caller du Dolce xD.
Pour la taille, non il est grand ! j'lui ai dit. Moi j'mesure environ 1 m 80, lui c'est un grand gland, pas d'sa faute.
Pour le blog, ouais là j'vais devoir décharger mes 4Go de Photos/Videos des Eurockéennes XD.

Bref, faut que j'attérrisse un peu là, on verra apres. Trop de concerts là putain XD

Quoi ohmy.gif:o J'ai 3cm de plus que toi seulement ohmy.gif:o J'pensais que tu mesurais un truc du style 1m70/75 en voyant la tof laugh.gif Frodo est vraiment grand alors ohmy.gif Change de pseudo laugh.gif The hobbit ça colle pas rebaptise-toi Frodo le Rohirrim laugh.gif
chabiboy
Je ne vous verrais jamais snif... et surtout je ne verrais pas Miyabi sad.giftongue.gif;):b:
DarK1LL3r
Ptin je savais meme pas que vous aviez faits un RDV à lyon! jserais bien vnu moi :'(
En + après vous parlez du concert de daft punk à nimes! j'ai pas pu y aller parce que je passais le bac!! :'((
miyabi
alors j'annoce zeus fait une soirée chez lui le 13 ramenez vous tongue.gif

(je vais me faire taper lalalalalalla)
chabiboy
Ok ! tous chez zeus ! j'ammène des perruques de rechange ?
Zeus
Les mecs, ça s'annonce vraiment violent, bilan :

- 100 Litres de bières dont 2 fûts de 30L avec tireuse..
- 40 personnes (et bordel, dans mes amis/potes, personne n'est normal xD).
- Teuf du 13 au soir jusqu'au 15 au matin.

Et aussi j'vais tabasser vivi demain pour le fait qu'elle ait jacté =).

Ensuite DarK1LL3r, des RDV à Lyon, on peut se voir quand tu veux, miyabi genre elle est là bas 6 jours sur 7 xD, et moi quand on me dit j'y vais, apres faut voir avec le reste, on peut embarque mes potes, dont KISE happy.gif.
aganim
Ah là là, c'est dans des moment pareil que je regrette d'habiter si loin de Lyon ou de paname tongue.gif ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module