Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Crazy Intro vidéo
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Tutoriels
Aizen
Bonsoir à tous!

Je pense que ce n'es pas encore fait, mais voila un tutorial pour que vous puissiez mettre une jolie vidéo à l'écran de démarrage de la wii!(Plusieurs supports sont pris en charge :avi wmv)

Tout d'abord il vous faut le Preloader : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=208

Ensuite ce petit pack de crazy vidéo : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=261

Et ce petit boot.dol de mplayer : http://www.megaupload.com/?d=EUTID83C

Alors tout d'abords on vas dézipper le pack crazy à la racine de la SD :

-CrazyIntroVidéo.dol

Nous allons allez dans l'interface du preloader (rester appuyer sur reset au démarrage)

Nous voila sur l'interface du preloader :

Load/Install File

On installe le fichier CrazyIntroVidéo.dol

Une fois l'installation terminé, on appuie sur le "B" de sa wiimote, on se dirige vers le "systemenu"

Et on se retrouve sur le bureau de la wii!(rien de magique ...)

-CrazyIntro.xml

Ca vous permettra de modifié l'extension qui sera pris en compte pour la vidéo.

Je m'explique, si dans le fichier, il y a marqué "boot.wmv", seul les fichiers boot.wmv .

Donc si vous voulez installer des vidéos en avi, vous modifierai à partir d'ici.

Il vous permettra aussi de choisir vos racourcis.

-Boot.wmv :

Une vidéo fournis par l'équipe de Crazy Intro.

N'oubliez pas de mettre le Boot.Dol à la racine!

Ce sera tout pour moi :° En espérant que le tutorial sera accepté smile.gif
Nany63
Merci Aizen pour ce Tuto ...

Petite remarque, il manque de lisibilité, ajoute des titres, met en forme et se sera parfait !
phenomeGa
Bravo Aizen magnifique tutoriel impressionant super tu devrais etre payé !
Bhaal
salut, qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette version de mplayer pour que tu mette un lien vers megaupload ? c'est pas la meme version que celle qu'on a sur WA ?
Aizen
Elle viens simplement de la carte SD d'Aizen.

Non plus sérieusement, j'avais plus le lien, j'ai prit le boot.dol de ma carte sd, et je vous l'ai généreusement uploadé :°
Nany63
C'est beaucoup mieux comme ça ! Mais qui t'as donnée cette idée de faire un tuto ? ^^
Aizen
J'avoue que c'est toi xD!

Je voulais gardé ma technique secrète !(lol!)

J'attends le retour de ta part! Un thème Pastèque cool.gif

Nany63
Pas de problème pour le thème Pastèque, mais avant cela va faloir que je trouve de la matière première sad.gif
hackman
J'ai des questions :

j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai installé crazy intro.dol, probleme je ne peut plus accéder au preloader alors comment changer de video ( pour l'instant j'ai le truck du dragon qu'on nous donne avec le pack crazy intro ) ?
Si je veux mettre une video à moi en .avi par exemple, si j'ai bien compris je dois prendre ton fichier boot.dol mais le renomer boot.avi et mettre avec, ma video nommé boot à la racine de la carte SD qui est donc en .avi . Je me trompe ?
Aizen
La vidéo se change à partir de ta carte sd en faite.

Le boot.dol ne se change pas, et reste à la racine.

Le seul truc que tu vas changer, c'est le nom de l'extension de ta vidéo, sur ton crazyIntro.xml.

P.S: Pour avoir accès au preloader il faut rester appuyer sur reset au démarrage, mais pour le crazy Intro, tu a besoin d'y allez seulement une seul fois, pour installer ton boot.dol.

Si t'a d'autre question n'hésite pas ^^
cyberpat
personnellement j'ai installé crazy intro vidéo, mais désolé ce n'ai pas grâce à ce tuto. (incomplet et incompréhensible).
Je me propose de refaire ce tuto de A à Z avec des capture d'écrans et aussi les bon fichier en téléchargement car je suis désolé Aizen, mais tu parle de crazyvidéo avec son fichier en wmv et le fichier xml, mais celui qui est en téléchargement n'a pas de vidéo et il n'y a pas non plus de xml avec le lancement de vidéo.

Je ne veux pas froisser Aizen loin de là, c'est juste pour faire un tuto plus complet pour les noobs et si Aizen veux refaire ce tuto, je m'incline.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nany63
Je pense que lors de sa création ce tuto était complet ... mais avec le temps, il s'est trouvé obsolète ...

Tu n'as qu'a nous faire un jolie tuto imagé smile.gif avec de jolie théme pasthèque smile.gif
triki
peux ton installer crazyvideo sur une wii en 4.3
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module