Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?miieditor
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
fil973
* 21 Aug 2007, 17:36
Message #1

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 6-June 07
Membre N° 1 286
salut
je vous presente miieditor !!!! http://www.miieditor.com/
il est l'exacte copie du menu de creation de votre mii et les points fort c'est:
-il permet d'enregistré le mii que vous venez de crée en .mii c'est a dire transferable dans votre wiimote
-il permet aussi de faire une image du mii avec un fond en couleur en .JPG ou .PNG
-il permet d'edité les .mii
il sera plus simple a l'avenir d'organisé un coucour de mii célébre car plus obligé de passé par la photo !!!!!!!!

DarK1LL3r
* 21 Aug 2007, 17:43
Message #2

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Lieu: Lyon
Mais une fois trasféré sur notre wii on ne pourra pas les editer?

fil973
* 21 Aug 2007, 17:49
Message #3

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 6-June 07
Membre N° 1 286
je n'ai pas essayé mais je vais le faire de suite !!!!
sinon je vien de prendre mon mii de ma wii je l'ai mi dans ma wiimote je l'ai extrai et mi sur miieditor et j'en ai fai une image !!!
(IMG:http://img405.imageshack.us/img405/8195/miimagesr3.jpg)

? Sujets plus anciens ? La Console ? Sujets plus récents ?
?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 3rd June 2011 - 13:42
Déclaré à la CNIL : n° 1214365