sysCheck est un homebrew initialement développé par ErikSpyder puis repris par Double_A et R2-D2199 depuis que son auteur se concentrait sur sysCheck GX.
Cet homebrew, similaire à SignCheck, mais nettement plus efficace, permet de tester vos IOS et cIOS afin de rechercher leurs caractéristiques et vous les présenter dans un rapport complet et exportable. Il détecte la version de votre System Menu, de votre boot2, de la Homebrew Channel, l'IOS base de vos différents cIOS et la présence de Priiloader ou de PreFiix, de DIOS MIOS et de Homebrew Filter.
Un tutoriel relatif à son utilisation est disponible >>ICI<< !!
J'ai supprimé la virgule séparant les noms R2-D2199 et Nano car cela met en péril la mise en forme effectuée par la balise SysCheck. WiiD, si tu me lis... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Donc, la HBC en version 1.1.2 sur IOS58 v24.32, présente sur ma console, serait en cause ?
Je viens de refaire le Syscheck (toujours avec HBC 1.1.2 sur l'IOS 58) : même résultat que le premier rapport que je vous ais posté... (IMG:style_emoticons/default/badsmilej.png)
Donc, la HBC en version 1.1.2 sur IOS58 v24.32, présente sur ma console, serait en cause ?
C'est possible, je ferai le test sur ma console dès que j'aurai le temps. Plus que la version de la HBC, c'est le processus de détection de sysCheck qui est à incriminer.
Evidemment, concernant la HBC 1.1.2, toutes les nouvelles variables germaniques n'ont pas été répercutées sur les autres langues. Cf ce fichier. Il manque pour la langue de Molière (fichier source/languages.c, fonction initLanguages ) les variables suivantes après "case CONF_LANG_FRENCH": TXT_HBF = "HomebrewFilter rev%d utilise IOS58"; TXT_HBC_112 = "Chaine Homebrew 1.1.%d utilise IOS%d"; TXT_HBC_STUB = "Chaine Homebrew non fonctionnelle (stub)"; TXT_VersionP = " ES_Version,";
Comme je m'ennuyais ce soir, voici un fix perso de sysCheck 2.1.0 beta 19. Modifications apportées: fichier include/languages.h Déclaration des constantes TXT_NO_HBC et TXT_NO_HBF (const char*) fichier source/sysCheck.c - Remplacement du texte forcé "HomebrewFilter ist nicht installiert" par la constante TXT_NO_HBF. - Remplacement du texte forcé "Homebrewkanal ist nicht installiert" par la constante TXT_NO_HBC. fichier source/languages.c - Ajout de la valeur des constantes TXT_NO_HBF, TXT_NO_HBC pour la langue de Goethe (CONF_LANG_GERMAN). - Ajout de la valeur des constantes TXT_HBF, TXT_HBC_112, TXT_HBC_STUB, TXT_VersionP, TXT_NO_HBF et enfin TXT_NO_HBC pour la langue de Molière (CONF_LANG_FRENCH). Concernant les autres langues, je ne m'en suis pas occupé. Compilé avec: DevKitPPC r26, libogc 1.8.11.1, libfat-ogc 1.0.11, GRRLIB 4.3.2, libwiilight, ce qui devrait être compatible avec les wiimotes récentes.
Détections et versions des HBC et HBF + leurs IOS = OK
Syscheck lancé depuis HBC = date de disque détecté (HBF installer ou non) Syscheck lancé depuis HBF = impossible de détecter la date d'entrainement
Dans tout les cas après "téléchargement du rapport", j'ai "Access denied!" ??? Le rapport s?écrit bien sur ma SD, mais pas de lien type "http://syscheck.softwii.", a la place j'ai deux fois la date du rapport...
Dans tout les cas après "téléchargement du rapport", j'ai "Access denied!" ??? Le rapport s?écrit bien sur ma SD, mais pas de lien type "http://syscheck.softwii.", a la place j'ai deux fois la date du rapport...
J'ai exactement le même souci que toi.
Il me détecte aussi une version de HBF alors que je l'ai supprimée il y a longtemps...
Je viens de remarquer qu'en plus de la date de disque, Dios Mios n'est pas détecté (ni a l'écran TV, ni sur le rapport "écrit") depuis HBF rev 41.
Alors que depuis HBC, date de disque est ok (a l'écran), "Dios Mios 2.6.1+" est bien visible a l'écran TV mais n'est pas présent sur le rapport écrit...
Je Viens de désinstaller HBF, Syscheck il me la détecte comme "HomebrewFilter n'est pas installe." sur l'écran TV... Alors que sur le rapport texte :
Même si la, je pousse le bouchon loin, je reste épaté par le travail réalisé.... Bravo!!!
Edit @ Sinedmax, sur l'ecran TV du rapport, HBF est installé ou pas?
J'avais anticipé Sined... (Au fait Denis, il y a une vilaine faute d'inattention dans ton message, corrigée sur cette citation (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) Concernant le lien vers le site syscheck, j'ai le même pb (access denied). Par contre, à mon niveau, je n'ai pas deux fois le message "rapport géneré le ...".
C'est peut être lié à la libogc (il faudrait voir ce que cela donne avec la version originale car au niveau de l'upload sur le web, il n'y a pas eu de modifications sur le code comparé à la version 2.1.0 beta 18, qui elle était fonctionnelle).
(il faudrait voir ce que cela donne avec la version originale car au niveau de l'upload sur le web, il n'y a pas eu de modifications sur le code comparé à la version 2.1.0 beta 18, qui elle était fonctionnelle).
Si personne ne le fait avant moi, j'essaierai de penser à faire le test à la première occasion. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
J'ai supprimé la virgule séparant les noms R2-D2199 et Nano car cela met en péril la mise en forme effectuée par la balise SysCheck. WiiD, si tu me lis... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)