Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?wii import
?
?
gorn
* 28 Aug 2007, 11:17
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 28-August 07
Membre N° 2 009
coucou tout le monde
je suis le webmaster du site www.ssb-experience.com
et j'aimerais me procurer une wii pouvant lire les jeux ntsc pour jouer à Smash Brawl quelques jours après sa sorti US car je compte inviter une partie de la scène française pro à Smash pour filmer leur réaction sur une première journée avec Smash Brawl.
le problème est que je ne suis pas très habile lol et que pucer une console me fait plutôt peur. je cherche donc à m'en procurer une en import, j'ai louper le coche quand un pote est assez au japon (il aurait pu m'en rapporter une a 130 euros >_>). Donc j'en cherche une part un site d'import mais je ne trouve pas, auriez vous un lien vers une wii ntsc ou une wii modifié par cher (je suis étudiant donc pas énormément de fric, et en plus je sais que je vais dépenser une fortune rien qu'en frais de port pour faire arriver SSBB en 2 jours lol)

voila je vous remercie de votre aide!
par ailleur si certain savent modifier une wii, et peuvent me le faire, je peux me déplacer pour cela.
merci bien.

Shinbo
* 28 Aug 2007, 11:29
Message #2

Wii Addict
Statut: Membre
Inscrit le 6-May 07
Membre N° 1 000
pour une wii us t'as play-asia.
et y a aussi ebay
le problème avec les wii pal modifiées, c'est qu'on est pas sur que le jeu fonctionnera.

? Sujets plus anciens ? La Console ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 3rd June 2011 - 13:42
Déclaré à la CNIL : n° 1214365