Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Aide hack Wii "There is no known vulnerable IOS installed on this Wii", Demande d'un coup de pouce pour m'aider dans le hack de ma Wi
?
?
Maxfire
* Nov 23 2009, 17:38
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 23-November 09
Membre N° 25 364
Lieu: 79000
Bien le bonjour à tous, je suis nouveau mais je surveillais déjà pas mal les topics dédiés au hack de la Wii...

J'avais essayé une fois à l'époque du Twilighthack, mais j'avais lâché l'affaire.
Aujourd'hui j'ai la réelle envie d'installer l'homebrew chanel et tout ce qui va bien pour pas mal de raisons (marre de claquer 50?€ dans des jeux mauvais, ou bien de pas pouvoir jouer en import).

J'ai donc essayé diverses méthodes en vagabondant de tutos en tutos à travers le net, mais je suis aujourd'hui confronté à ce fameux message "There is no known vulnerable IOS installed on this Wii" lors de mes tentatives d'installation.
J'ai donc effectué la MAJ Nintendo hier et me retrouve en 4.2E, mais rien n'y change, toujours ce blocage...

En parcourant un peu les forums j'ai trouvé ce qui ressemblait a des solutions, mais les termes et le niveau de connaissances me dépasse (eh oui je suis du genre à m'y connaître dans pas mal de domaines, mais dans le hack, autant le dire, je suis un vrai n00b).
Bref il semblerait que j'ai foutu la merde dans ma Wii (mis à part ça tout ce qui est officiel marche très bien sur la dame blanche, no souci).

C'est pourquoi, avant de faire une connerie ou de baisser à nouveau les bras, j'ai vraiment besoin d'aide, de quelqu'un qui sache me rediriger vers un tuto récent et abordable... Ou de quelqu'un qui pourrait m'assister par msn, ou carrément s'il y a des gens du 79 dans le coin, confier ma Wii et quelques billets...

Voilà ça m'embête de créer un topic juste pour mon cas, surtout que je suis nouveau, je fréquente d'autres forums dans d'autres domaines et je suis le premier à vite rembarrer les n00b...
Mais je demanderais juste un peu d'aide et un peu d'indulgence pour me faire profiter des joies du hack.

Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

et mon msn : [email protected]
pour ceux qui peuvent m'aider directement par ce moyen de communication.

Haut de page
+Répondre
carbonyle
* Nov 23 2009, 18:02
Message #2

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

pour les wii inf à 4.2 ya mon tuto dans ma signature, sinon celui de tefa pour les 4.2.

Si tu prend le hackmii installer v6, bref le dernier et que tu viens de faire la maj 4.2 ça devrai pas te dire ça

Haut de page
+Répondre
Sirakain
* Nov 23 2009, 18:07
Message #3

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 25-January 09
Membre N° 8 290

+1, plus précisément, la MAJ a du remplacer tes anciens IOS

Haut de page
+Répondre
Maxfire
* Nov 23 2009, 18:36
Message #4

Wii Noob
Membre N° 25 364
Justement je m'y suis pris différemment, je suis en plein dans les étapes, on dirait que ça fonctionne...
Je vous tiens au courant !

Haut de page
+Répondre
Maxfire
* Nov 24 2009, 16:02
Message #5

Wii Noob
Membre N° 25 364
J'ai la chaîne Homebrew installée j'en suis à l'étape de la faille Trucha, par contre c'est en lançant cIOS uninstaller v1.1, j'ai rien écran noir après plusieurs tentatives...

je suis bloqué là...

Haut de page
+Répondre
carbonyle
* Nov 24 2009, 16:21
Message #6

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

ya jamais eu besoin de désinstaller un cIOS...

Haut de page
+Répondre
Maxfire
* Nov 24 2009, 16:28
Message #7

Wii Noob
Membre N° 25 364
Je me base sur le tuto de wiigen.fr (le seul qui m'ait jamais emmené aussi loin dans le hack de ma Wii à ce jour)

Là je suis en train de refaire des essais et c'est en fait dans la 2ème étape de la faille trucha (démarrer avec IOS15, puis IOS36 puis mettre yes à tout et download IOS from NUS) que ça foire, j'ai ce message d'erreur :

(IMG:http://img21.imageshack.us/img21/7418/iph002.jpg)

Haut de page
+Répondre
NoNos
* Nov 24 2009, 16:36
Message #8

Wii Geek
Inscrit le 7-June 09
Membre N° 15 044
Lieu: quelque part entre ma chaise et mon clavier

je m'en doutais que tu avais fais les tutos merdiques de wiigen, rien qu'en disant cios uninstaller je le sentais venir, il ne faut plus hacké vos wii's avec les tutos de WIIGEN !!!! c'est a coup de sur de brické ou de d'avoir des ennuis.

Haut de page
+Répondre
Maxfire
* Nov 24 2009, 16:44
Message #9

Wii Noob
Membre N° 25 364
J'ai fait le tour des sites qui en parlaient, et c'est le seul avec lequel j'ai réussi à AU MOINS installer la chaîne Homebrew...
Après j'ai décidé de m'inscrire ici pour l'ambiance de la communauté.

Ce que je cherche c'est à hacker ma Wii, pas à dire c'est mieux ici ou là...

Alors si il y en a qui ont de meilleurs tutos ou qui peuvent assister ma progression via msn ou quoi je suis preneur (bon j'en demande beaucoup je sais)... Mais c'est un domaine ou je suis carrément largué !!

Haut de page
+Répondre
NoNos
* Nov 24 2009, 16:54
Message #10

Wii Geek
Inscrit le 7-June 09
Membre N° 15 044
Lieu: quelque part entre ma chaise et mon clavier

En plus tu es un Deux sévriens, t'es pas loin de chez moi ..... bref.... installer le HBC c'est easy même pour un noob..... alors je sais pas ce que tu as foutu mais tu devrais dabord faire un sign check pour voir tes ios parceque je suis sur qu'il y a une couille et en plus ce genre on en a discuter pleins de fois .

Haut de page
+Répondre
carbonyle
* Nov 24 2009, 16:58
Message #11

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

CITATION(Maxfire @ Nov 24 2009, 17:44 ) *
J'ai fait le tour des sites qui en parlaient, et c'est le seul avec lequel j'ai réussi à AU MOINS installer la chaîne Homebrew...
Après j'ai décidé de m'inscrire ici pour l'ambiance de la communauté.

Ce que je cherche c'est à hacker ma Wii, pas à dire c'est mieux ici ou là...

Alors si il y en a qui ont de meilleurs tutos ou qui peuvent assister ma progression via msn ou quoi je suis preneur (bon j'en demande beaucoup je sais)... Mais c'est un domaine ou je suis carrément largué !!

Well done!
Installation de HBC: copier le bannerbomb et le hackmii installer. 45 secondes chrono 1 min pour l'installer (c'est long à cause du message de scam)

Sinon ya un tuto dans ma signature, peut être que ça t'aidera

Haut de page
+Répondre
Sirakain
* Nov 24 2009, 17:25
Message #12

Wii Geek
Inscrit le 25-January 09
Membre N° 8 290

Grmbl... Faut etre un minimum bilingue et lire qu'il faut downgrader ton IOS15... Et je répète ce que j'ai déjà dit plusieurs fois, si tu veux suivre les tutos de wiigen, c'est ton choix, mais va demander de l'aide sur leur forum (ya aussi de l'ambiance la bas (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) )
J'ai bien envie de ne plus aider que les personnes ayant suivi un tuto à la WA xD

Haut de page
+Répondre
carbonyle
* Nov 24 2009, 17:36
Message #13

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

CITATION(Sirakain @ Nov 24 2009, 18:25 ) *
Grmbl... Faut etre un minimum bilingue et lire qu'il faut downgrader ton IOS15... Et je répète ce que j'ai déjà dit plusieurs fois, si tu veux suivre les tutos de wiigen, c'est ton choix, mais va demander de l'aide sur leur forum (ya aussi de l'ambiance la bas (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) )
J'ai bien envie de ne plus aider que les personnes ayant suivi un tuto à la WA xD

t'es pas le seul à penser comme ça, avec NoNos on est 3!

Haut de page
+Répondre
nutnut
* Nov 24 2009, 18:24
Message #14

King Wii Gland
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

(IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) shocked !!!
Il est entrain de faire un tutorial Wiinoob et on lui sert d'assistance en ligne mdr

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? Discussions Hack & Le SAV des éMiissions ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 11th May 2010 - 02:05
Déclaré à la CNIL : n° 1214365