Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?AutoJaquettes Wii beta 1
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
nutnut
* May 3 2010, 19:44
Message #1

King Wii Gland
Statut: Helper
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Spayrosamet la team Tgames.fr.nf sont en train de développer un utilitaire PC qui permet de modifier à souhait les jaquettes des WiiWare !
Dispo en 32 et 64 bits ^^

C'est la première beta et elle comporte encore quelques bugs !

CITATION
Font
The color of the covers "680 Colors"
PAL or NTSC covers
The countries of the covers (triangle)
The number of players
Controller Wiimote, Nunchuk, Classic pad and G.C pad
The classification of the PEGI logo (cover front)
The color of the logo PEGI : Black, White and Color
The classification of the PEGI logo (cover Back) : Bad language, Dis*riminations, D*ugs, Fear, Ga*bling, S*x, Violence and Online
The classification of the logo ESRB (cover front)
The color of the logo "Licenced By" : 680 COLORS
The color of the logo "Nintendo" : 680 COLORS
Developer / publisher Logo : 42 LOGO and you can add more
Logo Multi language
WiFi logo
Covers : only full and all covers
The color of the font (Title) : 680 COLORS and 462400 Double color
The color of the font (Subtitle): 680 COLORS
The color of the font (Description)): 680 COLORS
Info pics 2pics 3pics or 4 pics
Description
Support Win 32 and win 64
Images Support : all format (png, jpg, bmp, tga ...)

Source : http://gbatemp.net/t222931-autojaquettes-wii-beta-released

Source : http://tgames.fr.nf/news-wii/iso-homebrew-...nsol-t2444.html

Version x32 (pour la version x64 allez sur GBAtemp)

Haut de page
+Répondre
mamule
* May 3 2010, 20:52
Message #2

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 26-July 09
Membre N° 17 658
salut les addictiens !!!

ca me fait reellement plaisir de voir que quelqu'un daigne enfin parler de "notre" projet avec Spayrosam.

pour info, Spayrosam a rejoint Tgames le 6 avril ( http://tgames.fr.nf/news-wii/iso-homebrew-...-t2444-540.html ) suite a des posts sur gbatemp de Kalidor.

pour tous ceux qui ne le sauraient pas encore, spayrosam a cree 3 isos studio, un soft permettant de creer des isos forwarder de hombrew, wiiware ou virtual consol . Jiiwah, pilier fondateur du projet a participe activement non pas a l'elaboration de son soft mais a l'avancement des isos forwarder ( http://gbatemp.net/index.php?showtopic=187806).

Donc depuis le 7 avril, spayrosam a tres bien compris l'interet que nous portions a ce projet et nous ( la team iso forwarder Tgames (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) sommes devenus ces betas testeurs francais. Chose qui lui permet dans un second cas de relancer son projet sur gba car le topic etait un peu ignore... faute de resultats et d'interets certainement.

Nous avons poste et reposte sur differents forums fr sans aucun resultats. Il suffisait de taper isos forwarder dans google pour enfin rencontrer le neant!!!

Et maintenant, Autojaquettes fait parler de lui ? Mais savez vous qu'il sera un "add-on" de la version 5 de 3 isos studio ?

Je pense que le plus blaissant dans l'histoire c'est de ce demener depuis des mois voir plus pour certains et de ne meme pas avoir de reconnaissance de ses compratriotes...

Qu'y a t'il d'afficher sous Autojaquette Wii ? Powered by .....?

Alors SVP prennez au moins la peine de citer les personnes qui font que bientot, grace au travail enorme de spayrosam et ses codeurs, vous pourrez tous lancer depuis votre usb loader prefere ( wiiflow powaaaa ) des hombrews, des wiiware ou des virtual consol.

Nous esperons sincerement tous ( Jiiwah, Oops, Kalidor, Totol, et moi meme ) vous voir chez nous

http://tgames.fr.nf/news-wii/iso-homebrew-...nsol-t2444.html

a bientot tous et encore merci nut nut ( passe nous voir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )

Haut de page
+Répondre
nutnut
* May 3 2010, 21:58
Message #3

King Wii Gland
Statut: Helper
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

T'inquiètes pas, je suis caché sur T-games parfois sous un autre pseudo (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Concernant 3ISO Forwarder's, on l'avais newsé déja et certains du forum l'utilisent mais Kalidor a trouvé plusieurs bugs et nous a dis d'attendre la v5 choses qu'on fait donc (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
J'ai bien vu que spayrosam faisait équipe avec vous mais je n'ai pas trouvé la news de l'utilitaire sur Tgames donc j'ai mis GBA (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Je vous met un petit crédits (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
mamule
* May 3 2010, 22:29
Message #4

Wii Noob
Inscrit le 26-July 09
Membre N° 17 658
Pourquoi te caches tu sur notre forum, n'ai pas peur de venir en chair et en noisettes ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Sur ce projet c'est Spayrosam et Mugotu qui font tout le boulot...on ne fait que tester et conseiller.

Pour la news absente de Tgames, c'est normal, meme Spayrosam ne nous a pas dit de publier donc... Sur Gba il fait ce qu'il veut.

Et je vous invite tous chercher dans les pages du post de Jiiwah ou Kalidor parle de la methode (trouve grace a Spayrosam bien sur) a employe pour faire fonctionner 3isos (v3) et realiser des tonnes d'isos ww et vc... Je ne donne pas la page volontairement comme ca vous lirez tout peut etre (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Je finis en signalant aussi que ce createur de jaquettes wii ne sera pas que pour les wiiwares... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

++

Haut de page
+Répondre
RiderFx3
* May 4 2010, 09:08
Message #5

Customizeur de Wii
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Ce soft a l'air démoniaque ! on peut absolument tout regler !

Je m'en serai surement servi si je "jouait" à la wii !

Moi je passe de temps en temps sur votre forum il est vrai qu'il bouge pas mal (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bonne continuation les gars !

Haut de page
+Répondre
Claros
* May 4 2010, 11:08
Message #6

Wii Fan
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Kalidor nous avait dit que ça ne fonctionnait pas très bien, c'est pour ça qu'on attendait ^^

Mais après ce soft m'intéresse pas mal, je l'ai essayé, les jaquettes réalisé automatiquement sont bien foutu. Par contre, ça me fait l'écran noir sur la majorité des isos obtenus.
Après j'avais vu un second soft qui permettait de réaliser automatiquement les manipulations avec wiiscruber, ce qui rendait 3 ISO's studio encore plus pratique ^^

Haut de page
+Répondre
mamule
* May 4 2010, 11:35
Message #7

Wii Noob
Inscrit le 26-July 09
Membre N° 17 658
CITATION(Claros @ May 4 2010, 11:08 ) *
Kalidor nous avait dit que ça ne fonctionnait pas très bien, c'est pour ça qu'on attendait ^^

Mais après ce soft m'intéresse pas mal, je l'ai essayé, les jaquettes réalisé automatiquement sont bien foutu. Par contre, ça me fait l'écran noir sur la majorité des isos obtenus.
Après j'avais vu un second soft qui permettait de réaliser automatiquement les manipulations avec wiiscruber, ce qui rendait 3 ISO's studio encore plus pratique ^^

pour les problemes avec les isos c'est ici http://tgames.fr.nf/news-wii/iso-homebrew-...-t2444-885.html

tu comprends pourquoi je suis sur (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

a bientot

Haut de page
+Répondre
kalidor
* May 4 2010, 22:24
Message #8

Wii Watcher
Inscrit le 28-September 09
Membre N° 21 488
Mamule , le vrp de tgames !

En tout cas , pour ceux qui ont des soucis avec les iso vc et ww , c'est par ici http://tgames.fr.nf/news-wii/iso-homebrew-...-t2444-510.html et pour les iso homebrews , c'est par là http://tgames.fr.nf/news-wii/iso-homebrew-...nsol-t2444.html

A+

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? News Applications Windows / Linux / Mac ? Sujets plus récents ?
?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 9th May 2010 - 15:43
Déclaré à la CNIL : n° 1214365