Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Beaucoup de questions sur le Hack Wii
?
?
Dark Vaati
* Apr 8 2010, 15:44
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 8-April 10
Membre N° 37 853
Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si ce sujet est mal placé, mais je ne savais pas exactement où le mettre.

J'ai découvert ce site plein de ressources il y a quelques jours, et j'adore. J'ai survolé (d'assez près quand même) de nombreux tutos, mais je me pose quand même des questions. Je vais sûrement poser des questions assez bêtes et dont les réponses sont sous mon nez, mais je suis assez inquiet au sujet de hacker ma wii. J'aimerai avoir plus d'infos pour me rassurer, quitte à poser plein de questions et y passer beaucoup de temps (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Le problème, c'est que pour un noob comme moi, c'est assez difficile (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) . Je ne suis pas non plus débutant, je me débrouille assez bien, mais là tout est un peu nouveau pour moi.
En effet, les tutos expliquent parfaitement la marche à suivre, mais parfois, on ne sait pas à quoi ça sert : ça commence parfois par "voilà comment installer xxx". Et c'est assez dur de s'y retrouver quand on ne veut faire que quelques choses basiques (IMG:style_emoticons/default/;^^.gif)
J'ai un peu peur de chercher dans le forum : peur que ce ne soit pas un tuto officiel du site, ou une man?uvre obsolète. Voilà pourquoi je n'ose m'aventurer hors des gros sujets et des liens qu'ils proposent.

Et surtout, j'aimerai avoir des infos sur plusieurs homebrew, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas fiables, voilà pourquoi je vous envoie mon armée de questions (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Commençons par le commencement, je vais hacker ma wii, installer la HBC, BootMii et le reste, comme expliqué dans ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-42-t19171.html