Nom de la Chaîne : RiderFx3 Priiloader - PRII.wad Auteur : RiderFx3
Description : Cette chaîne n'est pas un forwarder vers l'installeur de Priiloader. Elle reboot directement la wii et lance le menu de priiloader (à condition qu'il soit installé bien sur) sans que vous n'ayez rien à faire ! Tout ceci grâce au magicword.dol ! Note: Si vous avez les fichiers bootmii sur votre SD, il se lancera à la place de priiloader... Cette chaîne ne fonctionne qu'avec les versions de priiloader supérieures à 0.2.
Sympa cette chaîne ! ?a évite de rester appuyer sur Reset pendant plusieurs secondes au démarrage de la Wii. Bon encore faut-il qu'elle soit déjà en marche quand on veut utiliser PriiLoader. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Beh c'est toujours pratique quand tuveux activer des hacks et tester si ça marche, ou encore configurer priiloader comme il faut et tester si ça boot coorrectement ! Je vais linker cette chaîne dans mon tuto priiloader.
C'est pas mal comme chaine bien que je n'utilise pas Priiloader. D'ailleurs, il existait deux chaines du même genre pour passer de la nand réel vers Sneek et vice versa mais je ne les retrouve plus, tu les connaitrais pas par hasard ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)