Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?[CHANNEL] Priiloader, Force la wii à lancer Priiloader !
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
RiderFx3
* 23 Nov 2010, 22:57
Message #1

Débriqueur Officiel
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Nom de la Chaîne : RiderFx3 Priiloader - PRII.wad
Auteur : RiderFx3

Description : Cette chaîne n'est pas un forwarder vers l'installeur de Priiloader. Elle reboot directement la wii et lance le menu de priiloader (à condition qu'il soit installé bien sur) sans que vous n'ayez rien à faire ! Tout ceci grâce au magicword.dol !
Note: Si vous avez les fichiers bootmii sur votre SD, il se lancera à la place de priiloader...
Cette chaîne ne fonctionne qu'avec les versions de priiloader supérieures à 0.2.

Homebrew : magicword.dol

ID de la Chaîne : PRII

Poids du WAD : 1.23 Mo
Nombre de Blocs : 11

Son : Crash rock stone break

sinedmax
* 24 Nov 2010, 07:53
Message #2

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

Sympa cette chaîne !
?‡a évite de rester appuyer sur Reset pendant plusieurs secondes au démarrage de la Wii.
Bon encore faut-il qu'elle soit déjà en marche quand on veut utiliser PriiLoader. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

RiderFx3
* 24 Nov 2010, 09:56
Message #3

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Beh c'est toujours pratique quand tuveux activer des hacks et tester si ça marche, ou encore configurer priiloader comme il faut et tester si ça boot coorrectement ! Je vais linker cette chaîne dans mon tuto priiloader.

Claros
* 24 Nov 2010, 21:11
Message #4

WiiD West Gun
Statut: Membre
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
C'est pas mal comme chaine bien que je n'utilise pas Priiloader. D'ailleurs, il existait deux chaines du même genre pour passer de la nand réel vers Sneek et vice versa mais je ne les retrouve plus, tu les connaitrais pas par hasard ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

RiderFx3
* 24 Nov 2010, 21:30
Message #5

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Ouai jl'ai apperçu y a un ou deux jours, si je la trouve je la poste desuite (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Claros
* 24 Nov 2010, 21:32
Message #6

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Elle avait son propre sujet sur gbatemp mais j'ai beau faire une recherche en profondeur je ne trouve pas :(

Sinon je trouve ta chaine originale, surtout la brique "anti-brick" (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

roons
* 17 Mar 2013, 15:32
Message #7

Wii Noob
Inscrit le 11-March 13
Membre N° 98 831
Bonjour,
ce sujet m'intéresse. j'ai téléchargé le fichier RiderFx3 Priiloader - PRII.wad.
Pouvez vous me guider dans les étapes ?

sinedmax
* 17 Mar 2013, 15:39
Message #8

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(roons @ 17 Mar 2013, 15:32 ) *
Pouvez vous me guider dans les étapes ?

Ce tuto est là pour cela : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=141952.

? Sujets plus anciens ? Chaînes & Forwarders ? Sujets plus récents ?
?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 18th October 2013 - 06:56
Déclaré à la CNIL : n° 1214365