CITATION(Pedrossis @ Sep 19 2010, 22:01 )
Euh je peut me risquer à dire "
format factory" pour convertir les vidéo...
merci, je jetterai un petit coup d'oeil
CITATION(RiderFx3 @ Sep 19 2010, 22:17 )
Ca serai vraiment bien qu'on syncronise les chaines sur ton site et sur le forum !!!
Les chaînes appartenant à Wii-Addict seront référencées dans ce catalogue mais je pense que Wii-Addict devrait se limiter à recenser ses propres créations.
CITATION
Edit: J'ai quand même du mal à comprendre le besoin de stocker tout ça sur un site alors qu'on peut le stocker sur le forum.
Ce que je trouve pas mal c'est le fait de pouvoir tout chercher par homebrew ou Auteur mais ça fait surement beaucoup de boulot, pour qu'au final peu d'utilisateurs n'utilise le support.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, l'idée est simplement de rassembler l'information concernant les chaînes Wii existentes dispersée aux 4 coins du web en proposant des petits extras qu'un forum ne peut pas offrir. C'est un peu la même philosophie (centralisation de l'information) adoptées par des sites comme wiitdb dans le cadre des covers Wii et autres sites de thèmes dédiés au loader USB. De toute façon, je ne vais pas me mettre en surrégime pour ce genre de projet, l'approvisionnement se fera lentement mais surement et une éventuelle aide extérieure est la bienvenue. En gros, ça me permettra d'occuper mon temps libre pendant les jours maussades (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif) si la motivation y est (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)