Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Catalogue de chaînes Wii opérationnel, Une future ressource web pour trouver vos chaînes Wii
?
?
dragbe
* 19 Sep 2010, 19:57
Message #1

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Après le catalogue de bannières Homebrew Channel, voici désormais le catalogue dédié aux chaînes Wii disponible à l'adresse http://webfrontend.no-ip.info/index.php?fi...y=guwAQ02WOL5ug. Les fonctionnalités de base du catalogue sont présentes vous donnant désormais un aperçu de ses fonctionnalités. Dès que seront fixés les modalités logicielles nécessaires à l'encodage des données du catalogue, on pourra procéder progressivememnt à son approvisionnement. Sachez néanmoins que pour des raisons techniques, certaines fonctionnalités (animations) du catalogue sont indisponibles dans internet explhorreur (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) .

NOTE:
- pour ceux qui connaissent un logiciel performant dans la conversion avi --> flv et offrant une grande liberté dans le paramétrage du profil de conversion, faites le moi savoir. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
- ceux désirant participer à l'approvisionnement du catalogue sont évidemment la bienvenue

Remerciements à RiderFx3 pour les infomations précieuses m'ayant permis de trouver un service d'hébergement gratuit plus que valable

Claros
* 19 Sep 2010, 20:37
Message #2

WiiD West Gun
Statut: Membre
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Il est clair qu'avec ton nouvel hébergeur, ton site est beaucoup plus fluide !

Pedrossis
* 19 Sep 2010, 21:01
Message #3

Wii Player
Statut: Membre
Inscrit le 5-July 10
Membre N° 43 572
Lieu: Au même endroit que toi!
Euh je peut me risquer à dire "format factory" pour convertir les vidéo...
A vrai dire c'est surement utile (car je l'utilise pour convertir beaucoup de fichiers différents) mais peut être que ce n'est pas assez "pro" ou "pointu" pour toi...
A toi de voir!

dragbe
* 19 Sep 2010, 21:05
Message #4

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

CITATION(Claros @ Sep 19 2010, 21:37 ) *
Il est clair qu'avec ton nouvel hébergeur, ton site est beaucoup plus fluide !

Niloo était très interessant mais malheureusement les inscriptions sont suspendues

RiderFx3
* 19 Sep 2010, 21:17
Message #5

Débriqueur Officiel
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Y'a pas de quoi pour l'hébergement c'est celui dont je me sert et il est vraiment super !

Ca serai vraiment bien qu'on syncronise les chaines sur ton site et sur le forum !!!

Edit: J'ai quand même du mal à comprendre le besoin de stocker tout ça sur un site alors qu'on peut le stocker sur le forum.

Ce que je trouve pas mal c'est le fait de pouvoir tout chercher par homebrew ou Auteur mais ça fait surement beaucoup de boulot, pour qu'au final peu d'utilisateurs n'utilise le support.

A méditer. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

dragbe
* 19 Sep 2010, 21:51
Message #6

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

CITATION(Pedrossis @ Sep 19 2010, 22:01 ) *
Euh je peut me risquer à dire "format factory" pour convertir les vidéo...

merci, je jetterai un petit coup d'oeil

CITATION(RiderFx3 @ Sep 19 2010, 22:17 ) *
Ca serai vraiment bien qu'on syncronise les chaines sur ton site et sur le forum !!!

Les chaînes appartenant à Wii-Addict seront référencées dans ce catalogue mais je pense que Wii-Addict devrait se limiter à recenser ses propres créations.
CITATION
Edit: J'ai quand même du mal à comprendre le besoin de stocker tout ça sur un site alors qu'on peut le stocker sur le forum.
Ce que je trouve pas mal c'est le fait de pouvoir tout chercher par homebrew ou Auteur mais ça fait surement beaucoup de boulot, pour qu'au final peu d'utilisateurs n'utilise le support.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, l'idée est simplement de rassembler l'information concernant les chaînes Wii existentes dispersée aux 4 coins du web en proposant des petits extras qu'un forum ne peut pas offrir. C'est un peu la même philosophie (centralisation de l'information) adoptées par des sites comme wiitdb dans le cadre des covers Wii et autres sites de thèmes dédiés au loader USB. De toute façon, je ne vais pas me mettre en surrégime pour ce genre de projet, l'approvisionnement se fera lentement mais surement et une éventuelle aide extérieure est la bienvenue. En gros, ça me permettra d'occuper mon temps libre pendant les jours maussades (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) si la motivation y est (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

WiiD
* 20 Sep 2010, 00:42
Message #7

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Flash pour les conversions.

RiderFx3
* 20 Sep 2010, 09:34
Message #8

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
CITATION
Les chaînes appartenant à Wii-Addict seront référencées dans ce catalogue mais je pense que Wii-Addict devrait se limiter à recenser ses propres créations.

il est sur que tu dis ça dans le propre interet de ton site, mais je ne suis pas daccord avec cette idée.

dragbe
* 20 Sep 2010, 10:59
Message #9

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Non, ce site est et restera juste un passe temps, mon but n'étant d'ailleurs pas de faire de l'audience à tout prix ou d'attirer la galerie ou même susciter un quelconque intérêt. Maintenant, dupliquer l'information 2x est complètement inutile et le catalogue permettra tjs une meilleure organisation et une meilleure navigation dans ce genre d'informations par rapport à un forum. Pour mettre tout le monde d'accord et si il y a possibilité d'héberger un tel catalogue sur Wii-Addict, je le ferai sans hésiter (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Maintenant, se contenter de référencer simplement les chaînes Wii existentes sur le forum rend les choses certes beaucoup plus faciles mais beaucoup moins sexy (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

RiderFx3
* 20 Sep 2010, 14:44
Message #10

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Faudrait que WiiD trouve un moyen d'intégrer le code de ton site et son systeme de recherche dans l'environement graphique du forum...

Parceque c'est vrai que c'est bien foutu de pouvoir rechercher par auteur et homebrew.
Mais le côté design du site ne s'adapte pas du tout à Wii-Addict.

Alors WiiD ? Possible or not ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

dragbe
* 20 Sep 2010, 14:51
Message #11

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Pas besoin d'intégrer le design de mon site, le catalogue n'en a pas besoin (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . La méthode la plus simple pour intégrer ce catalogue dans Wii-Addict serait de créer un nouveau post l'intégrant dans une iframe avec du code html. L'idéal serait aussi d'héberger les bases de données et les fichiers requis sur les serveurs de Wii-Addict pour une intégration complète.

RiderFx3
* 16 Sep 2011, 13:49
Message #12

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Ou en est cet outil très intéressant ?

dragbe
* 16 Sep 2011, 15:09
Message #13

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

en stand-by (IMG:style_emoticons/default/zzZ.gif)

sinedmax
* 16 Sep 2011, 15:23
Message #14

Power of Wiisdom
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

Sortie prévue en l'an 4000 ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

dragbe
* 16 Sep 2011, 15:31
Message #15

Wii Geek
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Au minimum surtout avec le temps que met frodo pour faire le nécessaire côté serveur (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) . De toute manière, je ne compte pas accorder de temps à ce catalogue pour le moment. (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif)

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 3rd January 2012 - 12:07
Déclaré à la CNIL : n° 1214365