Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?Commande Groupee de Drum Controller pour Taiko No Tatsujin
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
Bhaal
* Dec 19 2008, 19:37
Message #1

Wii Admin
Statut: Administrateurs
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
Vu que la jouabilite a la wiimote c'est pas terrible pour ce genre de jeu, Je propose donc une CG de dum controller pour taiko, suite au level one de frodo qui a beaucoup plus.

voilà la bete :

42.79? sur playasia.com ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-111-49-fr-70-33fr.html ) hors frais de port.

Si on est nombreux à en vouloir, on pourra envoyer un mail a playasia pour savoir s'il peuvent nous faire une reduc

Les drums controller seront dispo qu'a partir du mois de janvier.

Si vous connaissez un aure site d'import, on pourra aussi leur demander le prix qu'il nous font .

Qui en veut ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Moi dejà j'en veut un !

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 19 2008, 20:53
Message #2

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Lieu: Lyon
Ahah, un autre pour moi, j'ai bien reçu ton message, je vais quand même contacter Anri mais ils sont en pénurie au Japon (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 19 2008, 21:27
Message #3

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Lieu: Dans le serveur ... XD
J'en connait pleins d'autre tu as yamato touch et nin nin games ... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
nin nin est ultra cher mais le jeux est dispo la ou j'ai commandé le mien et yamato c'est pu dispo depuis 48h mais le drum seul est a 38 ?€ me semble (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Haut de page
+Répondre
Tam
* Dec 19 2008, 22:20
Message #4

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 1-September 08
Membre N° 3 342
Le fait qu'il y ai "Version Japonaise" de mensioné ne pose pas de soucis si on a une Wii européenne ?
Puis même question pour le jeu.

Haut de page
+Répondre
DarK1LL3r
* Dec 19 2008, 22:29
Message #5

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Ah ben moi je suis intéressé!

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 19 2008, 22:47
Message #6

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Citation (Tam @ Dec 19 2008, 22:20 ) *
Le fait qu'il y ai "Version Japonaise" de mensioné ne pose pas de soucis si on a une Wii européenne ?

Il faut que tu passes via un homebrew, du genre Geckos et après pas de soucis !
Par contre je le disais à Frodo tout à l'heure, ma wiimote que j'avais acheté à Tokyo, jusqu'à aujourd'hui je croyais qu'elle ne marchait pas donc que les wiimotes étaient zonées puis tout à l'heure j'ai testé de la synchroniser pendant un peu plus longtemps avec le bouton rouge et magie elle marche. J'ai acheté une Wiimote et je l'utilise 1 an et demi après, c'est fort, très fort.

Pour les accessoires nickel, matte la machine de guerre pour la simu de Train de Frodo (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Dec 19 2008, 23:40
Message #7

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
@Zeus >>> j'attends de tes news pour Anri, si elle peut pas, je te compte pour la CG

@frodo >>> merci pour les sites (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je supose que tu participe pas à la CG vu que t'as dejà commande ?

@Tam >>>
Citation

le jeu marche nickel sur une Wii pal et le drum controller c'est juste du matos au meme titre qu'une wiimote (c'est pas zoné, hein zeus lol (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ), donc ça marchera aussi tkt (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je te compte pour la CG ?

@DarK1LL3r >>> +1 pour la CG

pour l'instant : on serai 4 a peu pres a confirmer

#################################
YAMATO TOUCH :
http://www.yamato-touch.com/product_info.p...oducts_id=10886 => 31.52?
en rupture, j'ai demande quand ça sera dispo

NIN NIN GAME
dans les accessoires wii y'a pas le drum controller (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Haut de page
+Répondre
silverfly
* Dec 20 2008, 00:05
Message #8

Référenceur
Statut: Modérateur
Inscrit le 24-July 07
Membre N° 1 768
Lieu: Paris
faut voir pour moi, mais le jeu marhce direct par la chaone disque en couleur (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 20 2008, 12:07
Message #9

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
tu as aussi yes asia mais en restockage pas avant 21 jour le plus simple serait yamato au pire envoit un mail a nin nin games ce sont des francais au japon ils pourront p-e te renseigner dans le cas d'un cg ...
Pour ma part le colis part ce soir ou demain (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) donc pas la peine de me compter ...

Haut de page
+Répondre
Shaar-Lun
* Dec 20 2008, 13:04
Message #10

Wii Geek
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 6
Yop,

Effectivement, envoi un mail histoire de savoir s'ils peuvent faire une ristourne, parce-que si tout le monde "s'inscrit" et qu'au final ils ne font aucune ristourne, ça serait dommage!

Bonne chance pour cette CG (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
++

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Dec 30 2008, 13:00
Message #11

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Bon je viens de recevoir le mien ...
Osaka - Bordeaux en 4 jours plutôt rapide pas de TVA à l'arrivée (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je vous posterez les photos du déballage ce soir !

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Dec 30 2008, 13:54
Message #12

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
finalement avant de commander mon drum et donc je faire la CG je voudrais essayer avec le drum de frodo voir si c'est vraiment bien !

faudra qu'on s'organise ça frodo (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Haut de page
+Répondre
Zeus
* Dec 30 2008, 21:05
Message #13

Wii Admin
Inscrit le 16-July 06
Membre N° 2
Et à propos d'Anri

Citation
[...] sorry for the delay in replying... I just checked the price on the stick and it's about 7000 yen. You do the math to the Euro. It seems like they sell in the shop and just about anywhere but I suggest you get it off Ebay so that the shipping cost and what not is relatively cheaper that way. Please let me know what's going on or if you have already got it then I'm sorry for the delay [...]

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Dec 30 2008, 21:25
Message #14

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
7000 yen soit 46?€, donc bon aucun interet a les importer, merci quand meme zeus et anri (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Haut de page
+Répondre
morukutsu
* Jan 6 2009, 17:51
Message #15

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 272
Bonjour.
Toujours pas de news à propos d'un éventuel restockage chez Yamato-Touch ou chez Playasia ?
J'ai pas tellement envie de débourser 75?€ chez Nin Nin Games (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Ou alors peut être qu'il y a un autre site avec des Taiko Drum Controllers à un prix pas trop excessif ? (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Jan 6 2009, 19:11
Message #16

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Vla mon drum !

Voila si vous avez des questions ...

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Jan 6 2009, 19:14
Message #17

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Aux risques de passer pour un con : c'est quoi l'autre truc à gauche sur la 5eme photos et a quoi ça sert ?

Haut de page
+Répondre
Frodo The Hobbit
* Jan 6 2009, 19:33
Message #18

Wii Admin & Sega Addict
Inscrit le 17-July 06
Membre N° 3
Ca sert à conduire un train dans le jeu "Densha de Go Ex"

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Jan 6 2009, 20:00
Message #19

Dépanneur Professionnel
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

ah ok aucun rapport avec Taiko No Tatsujin alors (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Haut de page
+Répondre
Bhaal
* Jan 6 2009, 20:28
Message #20

Wii Admin
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
bon frodo c'est quand que je viens chez toi pour tester ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Haut de page
+Répondre
? Sujets plus anciens ? Lâchez-vous ? Sujets plus récents ?
?
2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 17th August 2010 - 18:51
Déclaré à la CNIL : n° 1214365