Le célèbre et efficace Configurable USB Loader, développé par Oggzee, Usptactical, Gannon et Dr. Clipper, vient d'être mis à jour en version 70 (bêta). C'est un Loader de jeu depuis périphériques USB/SD formaté en WBFS/NTFS/FAT et backups DVD apprécié pour sa GUI configurable à souhait. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
La liste des nouveautés et modifications étant très longue, elle reste en Anglais.
Fonctionnalités
- Support des périphériques SD/SDHC et USB. - Mode d'affichage GUI ou Console (interchangeable) - Possibilité d'ajouter une musique de fond (.mp3 ou .mod) - Plusieurs thèmes disponibles. - Ajustement automatique à la taille de l'écran. - Téléchargement des jaquettes des jeux. (full, 2d, 3d, disc) - Renommage des titres des jeux. (utilisation du fichier titles.txt) - Configuration spécifique pour chaque jeu. - ?clairage du lecteur DVD lorsque la copie d'un jeu est terminée. - Contrôle parental. - Support des périphériques USB et SD/SDHC multi partitions. (WBFS pour les jeux et FAT pour les covers, fichier de configurations ect...) - Possibilité de choisir le cIOS de lancement d'un jeu. - Pris en charge des cIOS Waninkoko 247, 248, 249 & 250, Hermes 222, 223, 224 (mload) v4,v5, kwiirk 222 & 223 (yal) - Son d'introduction des jeux. - Lancement de jeux .wbfs et .iso depuis une partition FAT/NTFS. - Lancement des jeux depuis le lecteur DVD. - Configurable
Modifications/Nouveautés
cfg v70b5 (beta) * Fixed occasional crashes in GUI game select especially when using WBFS partition * Minor cleanups
cfg v70b4 (bêta) * Print game requested IOS in game info screen (after the GAMEID and size) (tnx R2-D2199) * Minor cleanups
cfg v70b3 (bêta) * Support for hdd with 4k sector size on fat/ntfs/wbfs filesystems Thanks to: dimok (libs) davebaol (cios) and dexter (testing)
cfg v70b2 (bêta) * Fixed GUI game options when clear patches is set to all * Improved exception stack dump output to show also the debug log and version * Improved gui theme switch to reflect text and button color changes immediately
cfg v70b (bêta) * Updated devkitPPC to 23 * Updated libogc to 1.8.7 * When clear patches is set to all really disable all game patches, previously some could still be enabled (anti 002 and some others) * Fixed GUI Menu display of game options hook type when ocarina is enabled
cfg v70a (alpha) * updated libraries for improved support of hdd with 4k sectors: (thx dimok) * libfat r4700, libntfs r10 (ntfs-3g 2011.4.12), libext2fs r15 (v1.0.2)
cfg v69d (bugfix) * Fixed wbfs on hdd with 4k sectors (broken by v69a6) (And disabled fat & ntfs on hdd with 4k sec. since it doesn't work) * Updated "about" credits and translators
cfg v69 (release) * Updated about window with credits & translators list * Full package changes: * New default theme: Blue 2011 (by The-Magician) * Added tetris.mp3
cfg v69b3 (beta) * changed option: block_ios_reload = 0, 1, [auto] 'auto' will enable block ios reload if cios is d2x and ver >= 5 'auto' is now the default * Removed detection of hermes ios installed with pimp my wii since the hashes were incorrect.
cfg v69b2 (beta) * Use modmii cios identification for d2x version (by R2-D2199) * Detection of hermes cios v5.1 installed with pimp my wii (by xFede)
cfg v69b1 (beta) * Support for ModMii cios identification (thanks XFlak, WiiPower) * Support for Korean games (by damysteryman)
cfg v69a7 (alpha) * revert to ntfs-3g-2010.10.2 (libntfs-wii r4+r7) * Improved support for hdd with 4k sectors
cfg v69a6 (alpha) * Improved support for hdd with 4k sectors
cfg v69a5 (alpha) * Support for d2x v6 IOS reload block on FAT/NTFS/EXT2 fs.
cfg v69a4 (alpha) * Fixed #001 error on hermes cios for fakesigned games (caused by Sam&Max fix which is now disabled on hermes cios, Thanks Wiimm) * Fixed We Dare (thanks airline38 and WiiPower) * Minor cleanups
cfg v69a (alpha) * detection of cios d2x v4 (tnx kamiro04 & FIX94) * d2x v5+ ios reload block on wbfs (tnx WiiPower & davebaol) * d2x v4+ return to channel method (tnx WiiPower & davebaol) * added value: return_to_channel = auto will try to detect the channel id from where the loader was started. (although some forwarders are not auto detected properly, but the official one by FIX94 is)
Si vous recherchez une chaîne forwarder, voici le lien vers le page officielle dédiée : Official CFG Loader Forwarder.
WiiD a raison sur ce qu'il dit ici... Il faudra prendre des cours d'ortograf pendant les vacances PSY, (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (NB: A mon niveau, la faute d'orthographe est volontaire)
C'est bref.....on va dire une seconde; mais je n'ai pas ce problème avec la v70b3 .
PSYluca
3 Jul 2011, 07:38
Brawl Addict !
Statut:Membre
Inscrit le 17-April 11
Membre N° 69 129
Lieu: Destination Finale...Je vous y attends !
CITATION(bigboss-62 @ 2 Jul 2011, 19:40 )
WiiD a raison sur ce qu'il dit ici... Il faudra prendre des cours d'ortograf pendant les vacances PSY, (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (NB: A mon niveau, la faute d'orthographe est volontaire)
J'ai deja dit que je fesais de mon mieux pour le forum, mais si vous preferez que je parle comme un kikolool...
Bref... cet USB Loader à t'il beaucoup de themes pour customiser et est-il simple d'utilisation ?
La 70b4 est arrivée bien vite après la 70b3 (quelques heures seulement)... La 70b3 causait-elle tellement de problèmes pour une mise à jour aussi rapide?
La 70b4 est arrivée bien vite après la 70b3 (quelques heures seulement)... La 70b3 causait-elle tellement de problèmes pour une mise à jour aussi rapide?
Non, je pense pas, c'est juste que Oggzee ajoute ou corrige un truc puis il commence un nouveau truc. A chaque fois qu'il finit quelque chose, il sort une beta, d'ailleurs c'est pour ça que le passages des beta a la finale ne présente jamais pus que 3 ligne de changelog (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Non, je pense pas, c'est juste que Oggzee ajoute ou corrige un truc puis il commence un nouveau truc. A chaque fois qu'il finit quelque chose, il sort une beta, d'ailleurs c'est pour ça que le passages des beta a la finale ne présente jamais pus que 3 ligne de changelog (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Ok... Merci de ce complément d'information Nutnut...
? Sujets plus anciens
? News Homebrews
? Sujets plus récents ?
2 Pages ?
?1?2?>
",
" " ) );
//]]>
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
Modes d'affichage:Standard ?
Passer au mode: Linéaire+ ?
Passer au mode: En ligne