Bon ben, un petit topo sur la suite.
TODO
- mise en place du correctif du message signalant que le slot choisi par l'utilisateur est occupé
- la progression du processus d'installation va être représentée d'une manière différente
- recodage des fonctions qui doivent l'être
Tout sera fait dans la perspective que la prochaine version de d2x cIOS installer soit la version finale en matière de code source --> tant que toutes les modifications prévues ne sont pas implémentées, aucune release de l'homebrew ne sera effectuée même en cas de mise à jour majeure du cIOS d2x. Afin de respecter au mieux la déontologie du hack Wii, j'ai finalement décidé de publier le code source de d2x cIOS installer dans son état actuel malgré que je considère que le code n'est pas encore assez abouti. C'est l'occasion de montrer à certaines mauvaises langues (de gbatemp notamment) prenant trop à coeur ce genre de chose que Wii-Addict est orienté partage. Il faut espérer qu'Attila fera de même avec les sources de pimp (IMG:style_emoticons/default/whistle.gif) --> en fait je débarque encore en cette matière, je pensais qui le faisait déjà.
NOTE: encore une fois, pas de planning dans le cadre de cette activité bénévole
CITATION
Bon, à quand le rêve de nutnut?
Après la rédaction du guide http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Preven...cke-t23321.html (IMG:
style_emoticons/default/secret laugh.gif)
Il rêve trop nutnut. Même la nuit, il ne se repose pas (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)