Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Disc_SetUSB Failed
?
?
LilyT
* 8 Jul 2010, 18:23
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 27-June 10
Membre N° 43 146
Bonsoir,

bon voilà, ça y est j'ai reçu ma wii (en 4.2E) et j'ai fais le nécessaire pour la hacker grâce à vos précieux tutos.
J'ai également installé Wiiflow 2.1 sur un DD.

Je ne maîtrise pas encore vraiment le fonctionnement, et encore moins les détails comme les jaquettes etc...

Mais en attendant j'ai voulu tester, j'ai mis un jeu, résolu un problème de détection de la partition. (modif du wiiflow.ini)
Wiiflow trouve bien mes jeux, mais lorsque je veux les lancer j'ai ce message d'erreur : "Disc_SetUSB Failed"

Je ne comprends pas pourquoi... (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)

Quelqu'un a une idée ?

Solineoz
* 8 Jul 2010, 18:51
Message #2

Wiithout a Wii
Inscrit le 31-May 10
Membre N° 41 512
Lieu: Métropole du Québec
Moi je passe par la SD, donc je ne connais pas cette erreur, mais en attendant, tu peux toujours lire le
fichier "Readme (french).txt" contenu dans l'archive de wiiflow. Peut-être que la réponse y est (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

tefa
* 8 Jul 2010, 19:05
Message #3

Kin'en-s?
Statut: Helper
Inscrit le 7-September 09
Membre N° 20 338
Lieu: Le Mans

Tu as bien préparer ton disque ? c'est bien une partition principale ? tu as une partition NTFS, FAT32 ou WBFS ?

LilyT
* 8 Jul 2010, 20:17
Message #4

Wii Noob
Inscrit le 27-June 10
Membre N° 43 146
J'ai regardé un peu dans le fichier Readme (French), mais il contredit le WiiflowWiki.
D'après ce dernier il est possible de ne faire qu'une partition en FAT32 pour stocker le homebrew et les jeux (suivant une arborescence définie).

C'est ce que j'ai fais.
J'ai donc 1 partition principale en FAT32 (+ 1 en NTFS pour d'autres données qui n'ont rien a voir, je pense pas que ce soit ça le problème puisqu'on peut spécifier une partition dans le wiiflow.ini).

Solineoz
* 9 Jul 2010, 02:07
Message #5

Wiithout a Wii
Inscrit le 31-May 10
Membre N° 41 512
Il te faut 1 partition FAT ou FAT32 ou NTFS et une WBFS donc en gros dans ton cas ce serait FAT32 et WBFS.
Pour bien faire, suit au moins l'étape 1 de préparation du DD de ce Tuto [ Installer un loader usb ] (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Nutnut
* 10 Jul 2010, 00:22
Message #6

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

On peut aussi avoir tout en FAT32 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Les jeux devront juste etre placés dans le dossier nommé "wbfs"

Pour ton problème, je rapelle que pour jouer dpeuis une partition autre que WBFS il faut le cIOS rev18 ou 19 pas moins !

LilyT
* 10 Jul 2010, 12:20
Message #7

Wii Noob
Inscrit le 27-June 10
Membre N° 43 146
Ha okey !
C'est donc pour ça que ça ne fonctionne pas, j'ai le cIOS rev 17 vu que j'ai suivi le tuto à la lettre pour commencer. (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Bref en tout cas, pour le moment j'ai laissé cette version là et j'ai transformé une partie de mon disque en WBFS.
Cela semble fonctionner.

J'ai encore quelques petits truc à régler mais je pense que je devrait obtenir quelque chose de fonctionnel et complet (thème, jaquettes...etc) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Ensuite je verrais du coté de Priiloader vu que bootmii n'est installé qu'en ios.

En tout cas merci pour votre aide.

Solineoz
* 10 Jul 2010, 16:34
Message #8

Wiithout a Wii
Inscrit le 31-May 10
Membre N° 41 512
Si actuellement Priiloader n'est pas installé sur ta wii, cela devrait être ta priorité.
Par installer je ne veux pas dire que tu l'as mit sur ta SD dans "apps", mais en cliquant
sur l'homebrew et en faisant l'installation (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

LilyT
* 13 Jul 2010, 21:29
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 27-June 10
Membre N° 43 146
Bon ben voilà. Priiloader installé et opérationnel.

Je suis paré.

Solineoz
* 14 Jul 2010, 16:42
Message #10

Wiithout a Wii
Inscrit le 31-May 10
Membre N° 41 512
Excellent (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

? Sujets plus anciens ? Dépannage ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 28th September 2011 - 12:01
Déclaré à la CNIL : n° 1214365