Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?[EXCLU] La faille Smash Stack pour SSBB NTSC-J (Japon)
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
nutnut
* 19 Sep 2010, 20:22
Message #1

God of Wii
Statut: Modérateur
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Hé oui, vous ne revez pas ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Les heureux propriétaires du jeu Super Smash Bros. Brawl en version Japonaise peuvent désormais hacker leur Wii 4.3 grâce à lui ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Nous devons ce portage à un hacker japonais du nom de Y.S. !

Je l'ai trouvé en me balandant tranquillement sur le net et je vous le rapporte en exclusivité sur www.Wii-Addict.fr ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

A noter que comme le site est en japonais, même traduis, cela ne rime à rien et on n'en apprend pas plus sur ce portage !
Il se peut donc que ce soit un FAKE néanmoins, le fichier semble bon

C'est pourquoi, je demande à une personne possédant ce jeu de bien vouloir faire le test !

La procèdure est la même que pour la version NTSC-U :
CITATION
Lancez SSBB (NTSC-J). Allez dans le créateur de stage et transférez tous les stages sur votre SD !
Il ne doit pas en rester, même les trois d'origines.
Sur votre PC, placez le dossier "private" de Smash Stack à la racine de votre carte SD ainsi que le boot.elf du hackmii installer et puis relancez le créateur de stage !
Le Homebrew devrait se lancer.
VIDEO

Pour ce qui est d'un portage PAL, il va encore falloir patienter ! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Source : Blog Yahoo! Japonais

RiderFx3
* 19 Sep 2010, 21:35
Message #2

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Ha Ha y'en a plus d'un qui attendent le portage français !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Nadjal
* 21 Sep 2010, 06:53
Message #3

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 9-October 09
Membre N° 22 093
Lieu: 83
Enfin cela avance de sur cette faille il etait temps en tout cas jolie travaille a lui

cpp
* 27 Sep 2010, 16:28
Message #4

Wii Player
Inscrit le 24-June 10
Membre N° 43 019
Mon frère s'était gouré c'est pas Yu-Gi-Oh qu'il avait son copain c'était Dragon Ball ! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Mais par contre tu peux le mettre dans ton tuto 4.3, ça a tout l'air d'un vrai portage... en plus ça a été releasé sur Wiibrew. Enfin une chose est sure, ça a été fait à partir du NTSC (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

CITATION(RiderFx3 @ Sep 19 2010, 22:35 ) *
Ha Ha y'en a plus d'un qui attendent le portage français !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Pas de quoi rire... (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Comment porter ??
(Si quelqu'un sait... on sait jamais)

nutnut
* 27 Sep 2010, 19:31
Message #5

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

je vais l'ajouter aprés que Frodo m'ai montré la vidéo qu'il a faite (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

nutnut
* 2 Oct 2010, 09:22
Message #6

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Ajouté au downloads du site ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

cpp
* 2 Oct 2010, 09:25
Message #7

Wii Player
Inscrit le 24-June 10
Membre N° 43 019
Et au tuto ?

Waah cool t'as enlevé la pub de ta signature (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

nutnut
* 2 Oct 2010, 09:52
Message #8

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891

Non pas encore touché au tuto, je vais le faire

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 18th March 2011 - 07:28
Déclaré à la CNIL : n° 1214365