Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Emplacement carte SD
?
?
mambox
* 20 Aug 2007, 09:05
Message #1

Wii Player
Statut: Membre
Inscrit le 18-August 07
Membre N° 1 946
Bonjour,

Je voudrais avoir votre impréssion sur l'emplacement de carte SD de la Wii car je l'ai utilisé recement pour visionner des photos, prises avec mon APN qui utilise donc une carte SD 512Mo, est je me suis aperçu quelque reste coincée dans l'emplacement SD, l'éjection ne fonctionne pas ... ennuyeux ça.

J'ai eut recours à une pince à épiler pour extraire la carte.

1 - Esque j'ai loupé une étape ? (bouton, levier ...)
2 - Esque vous avez déja rencontré ce souci ?
3 - Suis- je bon pour un retour au service aprés vente ?

Mici (IMG:/wink.gif)

PS: Question subsidiaire, pour faire le backup via le port SD peut t'on utiliser une capacité autre que 1 Go ( 512Mo, 2Go, 4Go ... )

Kaiizou
* 20 Aug 2007, 09:57
Message #2

Wii Geek
Inscrit le 12-April 07
Membre N° 838
Est ce que tu as bien enfoncé à fond la carte SD ? Et il faut rappuyer dessus la carte pour l'enlever : tu appuies sur la carte un declic se fait, ça la refait un peu sortir et là tu peux l'enlever normallement (c'est le même principe qu'une cartouche de jeu NDS).

mambox
* 20 Aug 2007, 14:28
Message #3

Wii Player
Inscrit le 18-August 07
Membre N° 1 946
(Wiiner2)
... (c'est le même principe qu'une cartouche de jeu NDS).

Oui ca devrait mais non, bien au fond la carte ne resort plus :arf:

helscream
* 21 Aug 2007, 09:53
Message #4

Wii Meta Addict
Inscrit le 15-June 07
Membre N° 1 381
me semble que sur ce que j'ai lu 1go est un minimum quoi plus c'est gros mieu c'est je crois ... a confirmer ^^! sinon essaye une SD officiel nintendo je sais pas si sa fait la même chose, une fois chezm oi une carte mémoire est carément restion coincé dans le slot javais beau forcé elle voulait pas partir j'ai donc laissé tombé et attendu un jour ca a marché XD

fogia
* 21 Aug 2007, 15:46
Message #5

Wii Geek
Inscrit le 21-March 07
Membre N° 696
On parle pas de capacité, il prend ce qu'il veut comme carte lol.
Leprobleme est que ça veut pas ressortir.
En tout cas, je dirais comme winner, normalement ça ressort avec un petit déclic sur la carte SD, façon Nintendo DS, tu devrai meme ressentir le petit clic quand tu met ta carte et déclic qd tu la sort

DarK1LL3r
* 21 Aug 2007, 16:15
Message #6

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Lieu: Lyon
Bon alors j'ai testé rien que pour toi avec une carte SD et 1 elle ne rentre pas complètement, et 2 on sent très bien le clic quand on l'enfonce...

fogia
* 22 Aug 2007, 02:50
Message #7

Wii Geek
Inscrit le 21-March 07
Membre N° 696
Moi, je dis, il a fait le bourrin la 1ere fois et il a enfoncé la carte trop fort dans la fente. (IMG:/laugh.gif)
Bref, le ressort est peut-etre mort, j'ai moi-meme retesté et si tu fais autant attenntion qu'avecune DS ouun telephone portable, tu sens bien le clic quand tu rentres la carte et elle reste dans la fentesans bouger.Et en appuyant légèrement dessus, on a un petit déclic qui fait que la carte doit ressortir.

mambox
* 23 Aug 2007, 12:01
Message #8

Wii Player
Inscrit le 18-August 07
Membre N° 1 946
(fogia)
Moi, je dis, il a fait le bourrin la 1ere fois et il a enfoncé la carte trop fort dans la fente. (IMG:/laugh.gif)

Tu peut écarter la thése je suis trés soigneux de mes affaires (IMG:/laugh.gif)

En réalité la fente en elle méme doit étre obstrué ou pas à la bonne dimension suite à un mauvais assemblage de la console à mon humble avis car cela n'empéche pas de lire la carte correctement. Maitenant je suis sure que ca peut venir du mécanisme, j'ai une DS et un APN avec lequel ne n'est jamais eut de soucis:arf: je connais bien le prin,cipe su support SD (fallais que ca arrive avec ma Wii)

Merci beaucoup pour vos réaction en tout cas (y)

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 11th February 2012 - 22:40
Déclaré à la CNIL : n° 1214365