Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?[FORWARDER] FCE Ultra GX, Emulateur NES
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
RiderFx3
* 30 Nov 2010, 13:05
Message #1

Débriqueur Officiel
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
Nom de la Chaîne : FceuGX - FCEU.wad
Auteur : Wilsoff et Mr_Nick666

Description : Jouez à vos anciens jeux de NES !

Homebrew correspondant au Forwarder : FCE Ultra GX

Chemin pointé par le Forwarder : SD:\apps\fceugx\boot.dol
ID de la Chaîne : FCEU

Poids du WAD : 1.35 Mo
Nombre de Blocs : 13

Vidéo :

3lv1s
* 2 Apr 2011, 14:41
Message #2

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 29-March 11
Membre N° 68 109
Salut, merci beaucoup du forwarder, mais ne serait-ce pas judicieux de mettre un lien pour DL le boot.dol également dans ton topic ? Ca éviterait à bon nombre de gens de chercher ^^

(IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

trust57
* 8 Apr 2011, 14:34
Message #3

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 14-March 11
Membre N° 67 034
c nul de ne pas mètre le lien avec

RiderFx3
* 8 Apr 2011, 15:54
Message #4

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Déjà on dit pas "c'est nul"

De deux au lieu de dire que quelque chose est nul, dis nous de quoi tu parle parce que "le lien" on sait pas de quel lien tu parles.

Et de trois, le forum dispose d'une fonction recherche, donc si t'es trop autiste pour taper le nom d'un homebrew dans case recherche, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

La prochaine fois, tu apprendras à être aimable. Ici c'est un site de partage, où des bénévoles passent des heures à faire quelque chose de présentable, c'est pas pour que des gens comme toi viennent critiquer sans raison, sans apporter de solution ni de contribution.

Et pour répondre à 3lv1s, oui il serait judicieux de mettre un lien vers les homebrews à utiliser avec les forwarders, mais je n'ai actuellement pas le temps de faire ça pour toutes les chaînes du forum. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

sinedmax
* 8 Apr 2011, 18:40
Message #5

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

CITATION(RiderFx3 @ 8 Apr 2011, 16:54 ) *
Et pour répondre à 3lv1s, oui il serait judicieux de mettre un lien vers les homebrews à utiliser avec les forwarders, mais je n'ai actuellement pas le temps de faire ça pour toutes les chaînes du forum. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

C'est effectivement une excellente idée, il faudrait que je me dégage du temps pour au moins commencer à le faire. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

sinedmax
* 12 Apr 2011, 13:35
Message #6

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

J'ai édité, sans en oublier je l'espère, tous les sujets présentant un forwarder afin d'ajouter une ligne avec le lien de téléchargement du homebrew relatif :

Homebrew correspondant au Forwarder : xxxxx

Encore une fois, j'espère ne pas m'être trompé dans les liens ni dans le nom du homebrew.

S'il y a un souci, dites-le moi ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

RiderFx3
* 12 Apr 2011, 14:06
Message #7

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Merci pour le boulot l'ami (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 29th December 2013 - 01:14
Déclaré à la CNIL : n° 1214365