Alors comme je le pensais, y a avait peu de chance que cela marche. mais dans le doute j'ai debranché le nunChuk et resultat identique pour 'croix directionnelle', 'A', 'B', '1', '2', '-', '+' & 'Home'.
Dommage
M'enfin c'pas grave, c'est d'ja super comme theme, c'etait juste pour le coté fun de changer la visualisation de la ludotheque. Car l'essentiel c'est que le homebrew et son theme soient fonctionnelles et trop beaux de surcroit... donc le reste n'est que bonus (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
--------------
EDITAlors, apres plusieurs recherches et incomprehensions, j'ai enfin compris d'ou venait le probleme.
- Pour les sons : il faut modifier le fichier Orchid.ini
. remplacer tous les termes "click_sound=" par "click_sound=CLICK.WAV"
. remplacer tous les termes "hover_sound=" par "hover_sound=SURVOL.WAV"
*Astuce : utiliser la fonction remplacer de Notepad++ tres pratique*- Ensuite copier le dossier "Orchid" & le fichier "Orchid.ini" nouvellement modifé dans le repertoire "sd:\wiiflow\theme\" ou "usb:\wiiflow\theme\" suivant votre cas.
- et enfin dans l'interface de WiiFlow changer les parametres du themes sur "Orchid"... Et hop ça marche
"1" & "2" permettent ainsi de changer la maniere dont on visualise sa ludotheque Wii avec pleins de z'olies sons comme sur la video de preview (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)