Commentaires : Attention! Pour installer cette chaîne, vous devez absolument avoir la HBC 1.0.8 installé sur l'IOS58! L'installeur est au format DOL, lancez le avec HBC et il installera la chaîne sur votre bureau.
Autoboot Priiloader : Pour ceux qui souhaitent lancer directement WiiMC en autoboot à l'aide de Priiloader, j'ai extrait le dol du forwarder. Vous n'aurez plus qu'a le charger en tant que fichier installé dans priiloader: Priiloader to WiiMC Forwarder.dol Bien entendu, tout comme avec la chaîne, vous devrez disposer du dossier wiimc dans votre dossier apps.
Question débile, pourquoi il est nécessaire d'avoir la dernière rev de HBC et que celle-ci soit installée sur l'IOS58?? Si j'ai la dernière rev mais pas installé sur cet IOS, je risque quoi?? Je voudrais tout simplement faire un forwader, qui grâce à toi, je me débrouille pas mal, et j'avoue que je prend en général des chaines que je "transforme" en forwader :p Je reprends ma question, suis-je obligé d'appliqué ton commentaire??
CE forwarder à besoin pour se lancer de l'IOS58 et de la faille AHBPROT car WiiMc fonctionne également avec ces IOS la. Les autres forwarders fonctionnent peu importe l'IOS utilisé
edit: j'ai voulu l'installer et évidemment je suis revenu sur le bureau de la wii, pour comprendre, j'ai fait un petit syscheck, et je me suis rendu compte que je n'avais pas l'IOS58. ?tant en 4.1, je risque quoi si je l'installe via wadmanager?? Cet IOS est-il compatible pour les Wii < à 4.3??
La fenêtre principale de WiiMC déborde de mon écran. J'ai modifié les paramètres vidéo mais ça ne concerne que les diffusions (films, photo) Y a t'il un moyen d'ajuster la taille de cette fenêtre ? Merci d'avance
J'ai cracké ma wii ce jour à l'aide sdu super tuto et tout fonctionne nickel. Installé WiiMC, mis à jour et hop ça fonctionne (partage avec un NAS synology, video web, photos ..)
sauf la partie DVD : impossible de naviguer dans les menu, le bouton A ne commande que play/stop, impossible de choisir un item des menus
j'ai vérifié mes versions selon le forum : dernière version HBC 1.0.8 +ios58 + wimc 1.1.1
d'ou vient le problème ? merci pour vos aides
autre remarque : j'ai des frezze avec des erreur de dump mémoire sur certains DVD (willow) => écran noir avec des stack mémoire
Idem, pas moyen de lancer un menu. Du coup je fais le plus souvent sans et je ne peux pas changer la langue de mes DVD. Un gars s'en était plein sur leur google code depuis la première version, mais j'ai vu plusieurs dans le changelog qu'il disait l'avoir amélioré.
merci pour vos réponses et confirmation, ca restera donc un lecteur de DIVx
par contre, le terme lecture des DVD et gestion des menus et un peu "usurpé" (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) A voir avec l'équipe de dev pourquoi ce n'est pas possible ? limitation hard/soft de la Wii ?
Je viens de hacker ma Wii, et j'ai essayé d'installer Wiimc... J'ai bien vu l'avertissement (IOS 58 installé), et il semblerait que ce soit le cas, car voici mon rapport SysCheck :
IOS");
var lignbcok= ligniosok.replace(lignbc,"
BC");
var lignmiosok= lignbcok.replace(lignmios,"
MIOS");
var repook= lignmiosok.replace(repo,"
Report");
var rappok= repook.replace(rapp,"
Rapport");
var stuok= rappok.replace(stu,"
Stub")
var truok= stuok.replace(tru,"
Trucha")
var papok= truok.replace(pap,"
Pas")
var nopok= papok.replace(nop,"
No")
var esiok= nopok.replace(esi,"
ES")
var btmok= esiok.replace(btm,"
BootMii")
var accok= btmok.replace(acc,"
Acces")
document.write(accok.replace(colo,"
"));
L'installation via HBC se passe bien. Et j'ai une chaine Wiimc qui apparait sur l'écran principal de la Wii, mais lorsque je veux la lancer, ça charge quelques secondes, puis retour à l'écran titre. D'après vous, et au vu du syscheck, qu'est-ce qui cloche ? Et que faire dans ce cas ?
EDIT : oh je pense à une chose; sur ma SD le dossier dans apps s'appelle Wiimc-channel-installer. Il faut peut être que je le renomme wiimc tout court ? Je vais tenter...
Je n'ai plus d'écran noir, mais lorsque je lance la chaine Wiimc (via le bureau donc), je retombe sur le programme d'installation de wiimc, avec comme seules possibilités : désinstaller, ou quitter. (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)