|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, ni même si quelqu'un aurais déjà eu un problème similaire et qu'il ai été résolu, mais la je bugggggg....
J'ai une wii en version 4.2E, j'ai fait le tuto du hack que vous proposez:
"http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-42-t19171.html" Mais j'ai un soucis, lorsque que je lance un jeu au bout d'un moment tout freeze, soit c'est la wii, soit c'est le jeu, soit c'est les deux en même temps...
Lorsque le jeu freeze et que j'appuie sur home pour redémarrer la wii, c'est freeze de tous l'ensemble, et j'ai même eu une déconnexion de la wimote en plein jeu et impossibilité de la reconnecter sans faire un reset...
J'ai testé 6 jeux et a chaque fois c'est pareil mais rarement au même moment, des fois j'avais le freeze au début du jeu, je relance le jeu et il le fais plus tard... Le seul point commun entre tout les freeze est que ca le fait a un moment ou un autre d'un chargement du jeu...
Je sais pas si j'ai bien expliquer mon problème mais ca fait jours que je test divers technique de hack et chaque fois c'est la même chose...
Ma question est en fait plusieurs question: 1) Ai je mal fais le hack ( ou les hacks)
2) Ai je un problème avec ma wii
3) Ai je un matériels ( hdd ou sd card) incompatible avec le hack de la wii
Je me tiens a votre disposition pour toute info
Merci d'avance...
Ps: ma sd card est une sd tout a fais basique (pas sdhc, ni même micro avec adaptateur)
Mon disque est un Maxtor diamond17 160go dans un boitier essentielB Une marque de chez boulanger ( d'où ma question d'incompatibilité)
|