Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

RépondreNouveau Topic
> Infos pour confirmation, Pour arrêter d'être parano :)
·
·
mokoyfab
* Feb 20 2010, 11:36
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 29-June 09
Membre N° 16 014
Salut à tous,

j'ai besoin de vos lumières (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Voilà, je vous explique :

J'étais donc en 3.2, HBC 1.0.6, bootmii en boot2.
J'ai donc fais la mise à jour en 4.2 par Wifi.
Dans la foulée, j'ai réinstallé bootmii en boot2 et en IOS, puis fait une sauvegarde de la Nand. HBC était toujours présente, puisqu'en dernière version...
J'ai ensuite utilisé TBR 1.11 pour réinstaller la faille Trucha sur l'IOS36.

Et là, les "ennuis" commencent...Je me retrouve avec HBC (IOS36 v1323) à l'envers...
En regardant sur le forum, j'ai trouvé la réponse, et j'ai donc relancé Hackmii à partir de HBC. A partir de ce dernier, j'ai donc désinstallé puis réinstallé HBC.
De nouveau à l'endroit, je me rends compte qu'elle utilise maintenant l'IOS61 v2129.
Déjà, à ce moment-là, est-ce que j'ai bon? Aurais-je dû relancer par la suite TBR pour réinstaller la faille Trucha? (je pense pas qu'il y ai eu d'incidence et que ça ai fait sauté la faille, mais bon, je demande confirmation (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

Bref, je me décide à continuer mon hack.
Me voilà parti à supprimer les stubs (IOS222, 223, 249 et 250) à l'aide de ATD.
En lançant ATD, j'ai eu un premier message d'erreur (-1017), mais j'ai quand même continué.
Puis, à la suppression de chaque stub, j'avais droit à un autre message d'erreur. Je ne me rappelle plus trop mais ça ressemblait à ça : "Deleting title...ERROR! (ret=-106)".
J'ai donc quand même supprimé les 4 stubs.
Le message d'erreur (ret=-106) est-il problématique, ou alors lui aussi n'a aucune incidence?

Puis enfin, j'ai installé le cIOS38 rev17.

Voilà, merci d'avance à vous pour vos confirmations, ça m'aidera à être plus serein (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Ci-joint, la liste des IOS, faite avec SignCheck :
(Par contre, si je relance ATD, j'ai vu que j'avais un IOS254^^, mais il n'est pas dans la liste suivante. Et de ce que j'ai vu, c'est un Stub également )

(IMG:http://img214.imageshack.us/img214/1593/image1fb.png)

Y'a quelque chose qui cloche?
Merci beaucoup (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Haut de page
+Répondre
tefa
* Feb 20 2010, 23:46
Message #2

4.2スペシャリスト
Statut: Helper
Inscrit le 7-September 09
Membre N° 20 338
Lieu: Le Mans

IOS249 ver17 et IOS250 ver65535 == Signifie que tu as réussi as installé le cIOS38 Rev17
Et faille trucha réintroduit sur l'IOS36 c'est nickel.

Et HBC qui tourne sur l'IOS61 c'est bien vu que seul la Chaine boutique ce sert de cette IOS

Haut de page
+Répondre
Sirakain
* Feb 21 2010, 17:24
Message #3

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 25-January 09
Membre N° 8 290

ret 106: manque un bout à l'IOS mais comme tu spprime tout ben ya plus de problèmes xD
ret 1017, trucha manquant
IOS 254: bootmii IOS

Chg d'IOS sur HBC: normal, j'ai pas envie de me lancer dans des explications que j'ai faites de multiples fois .

Haut de page
+Répondre
mokoyfab
* Feb 21 2010, 18:17
Message #4

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 29-June 09
Membre N° 16 014
Ouais, rien d'anormal quoi...
Merci beaucoup à vous deux pour vos infos (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Haut de page
+Répondre
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 7th April 2010 - 22:55
Déclaré à la CNIL : n° 1214365