",
img_item + " Standard",
img_item + " Passer au mode: Linéaire+",
img_item + " Passer au mode: En ligne"
) );
topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0");
topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0");
topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view';
topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper';
topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-';
topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation";
topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:";
topic_rate.init_rating_images();
-->
aba10810
4 Feb 2012, 05:41
Wii Noob
Statut:Membre
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
Et voilà je suis bloqué à ce stade . J'ai une carte de 8 GiG , mais ça fonctionné avec la lettre Bomb . J'ai essayé la version pimp my wii 2.26 , 2 et 2.29 no way tjrs les bulles sur l'écran .t Je vis au Québec , je sais pas si ça change qq chose . J'ai suivi comment cracker le 4.3 sans jeux . Ma Wii est connectée à internet , j'ai un mac ... J'essaye de vous donnez le max d'info (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) J'attend la solution avec patience ... j'ai passé 2 jours à chercher sur le net .... Merci pour ce site .
Bonjour oublie pimp my wii et opte plutot pour le tuto made wii-addict pour un hack controlé le tuto wii-addict puis il ne te restera plus qu'a choisisr le loader
aba10810
4 Feb 2012, 16:16
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
CITATION(benedicte26 @ 4 Feb 2012, 00:54 )
Bonjour oublie pimp my wii et opte plutot pour le tuto made wii-addict pour un hack controlé le tuto wii-addict puis il ne te restera plus qu'a choisisr le loader
Merci pour la réponse , ok j'essayerais ça aujourd'hui ... à suivre .
aba10810
4 Feb 2012, 18:56
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
j'ai essayé votre lien , avec la faille lettre bombe , mm resulta , ecran avec bulle et aucun fenêtre .... (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
As-tu bien copié les homebrews dans le dossier apps de ta carte SD en respectant l'arborescence suivante : SD:\apps\[dossier du homebrew]\boot.dol ?
aba10810
4 Feb 2012, 20:07
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
j'ai telechargé , zipper puis coller ds le fichier SD , JE SAIS PAS vraiment les détails , je trouve pas c où app Peux tu me donner les détail ou plan ... merci bcp
Il faut parcourir ta carte SD depuis l'explorateur, tu dois avoir en premier lieu un dossier apps. A l'intérieur de celui-ci, tu dois trouver autant de dossiers que de homebrews.
Peux-tu déjà nous confirmer cela ? Dans le doute, poste-nous des captures d'écran du contenu de ta carte SD.
aba10810
4 Feb 2012, 21:12
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
voici une image capture écran
aba10810
5 Feb 2012, 03:26
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
Je m'excuse , ça pas fonctionné le capture d'écran , tout est compliqué avec mac , j'ai essayé de télécharger l'image de capture d'image mais le le site de forum ne l'accepte pas , je veux essayer de trouver un moyen pour faire ça , merci encore .
aba10810
5 Feb 2012, 04:06
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
j'ai capturé l'écran mais le copier coller ne marche pas sur le forum malheureusement ...
Bonjour as tu telecharger sur le lien que je t'ai donné le d2x cios Installer ?
Utilise winrar pour decompresser et place le tout sur ta SD formatée au prealable ent fat32
Je cite le tuto ;4) Téléchargez d2x cIOS Installer, décompressez l'archive, créez un dossier "apps" à la racine de votre SD, et placez le dossier "d2x cIOS Installer" dans le dossier "apps".
j'ai capturé l'écran mais le copier coller ne marche pas sur le forum malheureusement ...
Il te faut utiliser le bouton "Parcourir" qui se trouve sous la zone de saisie d'un message afin de rechercher le fichier image correspondant à ta capture d'écran.
Ensuite, tu cliques sur "Envoyer l'image !". Une fois l'envoi terminé, tu fais un copier/coller du contenu de la zone "Taille réelle:" dans ton message.
Dans ce cas, tu crées un dossier au même endroit que private et tu le nommes apps.
aba10810
5 Feb 2012, 16:30
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
CITATION(benedicte26 @ 5 Feb 2012, 01:11 )
Bonjour as tu telecharger sur le lien que je t'ai donné le d2x cios Installer ?
Utilise winrar pour decompresser et place le tout sur ta SD formatée au prealable ent fat32
Je cite le tuto ;4) Téléchargez d2x cIOS Installer, décompressez l'archive, créez un dossier "apps" à la racine de votre SD, et placez le dossier "d2x cIOS Installer" dans le dossier "apps".
Ok je cherche maintenant comment créer un dossier apps , Merci je viens de voir ta réponse , je m'excuse .
aba10810
5 Feb 2012, 17:12
Wii Noob
Inscrit le 4-February 12
Membre N° 86 715
CITATION(sinedmax @ 5 Feb 2012, 10:27 )
Dans ce cas, tu crées un dossier au même endroit que private et tu le nommes apps.
ok je comprends comment créer un dossier apps , et enfin j'ai une fenêtre ds la chaine Hombrew , je veux essayer de suivre les étapes maintenant ... à suivre et encore merci ...
? Sujets plus anciens
? Dépannage
? Sujets plus récents ?
3 Pages ?
?1?2?3?>
",
" " ) );
//]]>
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
Modes d'affichage:Standard ?
Passer au mode: Linéaire+ ?
Passer au mode: En ligne