Voila je me suis lancer il y a un petit moment déjà dans le hack de ma wii mais sans vraiment faire attention (j'étais en 4.2) donc installation de HBC tout va bien mais après plusieurs manip je n'arrivais pas a installer de loader il y avais toujour un truc qui allais pas :/
Je décide donc (aprés avoir modifier tout un ta de fichier ios ou autre (mais la wii fonctionnais encore oO)) de repassé la wii en 3.2 ce qui c'est bien passé. je met un backup dans la console et me demande de refaire une mise a jour pour aller en 4.2 et je ne saurais expliqué moi même pourquoi, mais j'ai accepté donc mise a jour nikel et elle n'a jamais redémarré.
Évidement je suis en lowbrick, donc je voudrais savoir s'il y a une chance de la debriké sans mand ou bootmii svp sachant que la console est pucé.
Merci pour ceux qui m'éclaireront sur cette question
Je ne suis pas sûr mais peut être SaveMiiFree + DVD autoboot vu que tu es pucé... Sauf que si tu es effectivement retourné en 4.2 à la fin de la mise à jour je ne suis pas certain que çà marche...
Essaie de te renseigner à ce sujet avec la fonction Rechercher ou attend une réponse plus catégorique, les puces me sont absolument inconnues.
Non, parceque son SM ne boot pas --> pas de savemiifrii (c'est codé DANS le SM, si le SM n'est pas fonctionnel alors il ne fonctionnera pas)
C'est mort, il faut un flashage ou une nouvelle carte mère, ou une poubelle assez grande pour contenir une wii (Haha.)