torito21 met a jour son binaries pour Linux qui permet d'avoir d'acces a ses partiion WBFS dans l'explorateur de Linux
Cette version est une beta tester la à vos risques et périls ! (je rappelle qu?en principe on ne fait pas mumuse avec un disque dur si on à pas fait préalablement une copie de sauvegarde de ces données)
Malheureusement les images de vos jeux ne sont pas traitée comme des images wii pour l?instant (je ne comprends pas vraiment)
Fonctions :
- Intégration avec tous les gestionnaires de fichier linux
- Les partitions wbfs peuvent être utilisées comme place de stockage générique
- Les noms de fichiers peuvent être édité
- La place disponible / utilisée peut être affichée
- Les images peuvent être stockée sous forme d?iso (donc non trimmmée mais bon on perd de la place)
Désavantages:
- Accès lent en lecture et écriture
- You can only write full sized isos. There's no chance to filter Image partitions (FUSE limitation). (je comprend pas ce qu?il veut dire par là)
Limitation:
-Le nombre de fichier est limité à 215 pour une partition de 5GB (Limitation causée par wbfs)
Citation
Changelog 0.7 :
* Several bugs fixed.
* 64 bits support.
Changelog 0.8 :
* Minor bug fixes.
* Added an option to scrub images (-s option)
* Added an option to scrub previously written to the partition (rename to "scrub"(without quotes)).
Changelog 0.81 :
* add the delete corruption issue fix
Changelog 0.82b :
???
Citation
Usage:
$ ./wbfuse /dev/sdXy mount_point [options]
Options:
-s :Enable image scrubbing
Renaming commands:
Change ID and/or name: Rename to "ABCDEF|Name of the game" (without quotes)
Scrub a image previously written to the partition: Rename to "scrub" (without quotes)
Warning: WBFS has a limit on the number of files than can be written to a partititon, but it grows as the partition size. IE: for a partition of 5GB, the number of files is limited to 215.
Enjoy it, and report bugs as you can (source will be released as well).
Source :
Quelque part sur GBAtemp
Download :
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=324
(la version dispo sur WA est la version pre-compile 32bits, vous pourrez aussi trouver a la source, la version 64 bits ainsi que les fichiers sources)