Bien que ce processus est généralement sûr, il ya toujours quelque RISQUE DE DOMMAGES à votre Wii! SI vous n'êtes pas prêt à prendre le risque, ne pas suivre ce tutoriel.
POUR CEUX prêt à prendre le RISQUE (relativement faible) Lisez la suite:
Comment faire pour installer wodeflow sur une Wii vierge 4.3 .
et l'enregistrer dans SD: / apps / wodeflow / icon.png
- Vous pouvez soit télécharger le fichier meta.xlm ici http://www.mediafire.com/?eo2iml8qge0kpts
ou copiez et collez le contenu du code suivant dans un bloc note et enregistrer le fichier sous meta.xml
et le placer dans SD:/apps/wodeflow/meta.xml
CODE
?? WODEflow
?? r-win
?? 0.1
?? 201004210000
?? WODE Cover Flow
?? This is beta software, use at your own risk!
WODEflow is a port of the popular Wiiflow originally created by Hibernatus and ported to work with the WODE hardware.??
-This software is protected under GNU General Public License v3
-Requires a working installation of DVDX.
-Some GC games don't start (like Killer 7 and others)
-The loader may freeze when downloading covers
Thanks to:
Hibernatus,Narolez, hulkhodn for Wiiflow and all the Themer's for their hard work and support, lustar and WiiTDB for the amazing covers,#wode IRC channel on EFNet for the endless testing and of course TheArtificer
- Pour avoir les menus en français placer le fichier contenue dans le zip suivant ?french.zip ( 2.74Ko ) Nombre de téléchargements: 196
dans SD:/wodeflow/language.ini
Charger un iso sur la wode, Lancez HomeBrew Chanel et commencer wodeflow . .
C'est ok , le skin de base est bien en noir est blanc (ça m'avait étonné les jaquettes de bases avec le point d'interrogation en noir&blanc ), j'ai du mettre les jaquettes manuellement ça ma pris un peu de temps et elles sont bien en couleurs (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (J'avais Glacier 2 qui s'est lancé en noir et blanc la 1er fois , mais j'avais retenté et il fonctionne correctement là).
Je pense qu'il existe des skins pour que le menu soit un plus coloré .
J'avais vu en page 7 , mais j'ai 2 partitions sur mon disque dur donc je dois à chaque fois changer , bon c'est pas embêtant mais ça aide pas ma fainéantise :/
voilà , j'ai une question qui me trotte dans la tête : sur ce hack 4.3E
j'ai ma console en 4.3E et j'ai installé la puce WODE, comme il n'y a pas d'installation de la chaines HBC , je me demande si je l'install le jeux en iso sur le HD extene et que je joue une partie , est ce la même chose que d'avoir original en DVD ??? pour pouvoir faire le hack ??
Pré-requis:
?De la patience et de l'attention.
?Une Wii en version 4.3 (E U J K) !
?Une Carte SD d'au moins 1Go formatée en FAT32. (USB et SDHC, (cartes > à 2Go) déconseillés par souci de compatibilité)
?Soit le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL, NTSC-U, NTSC-J) : je l'ai en iso converti en WBSF
j'ai ma console en 4.3E et j'ai installé la puce WODE, comme il n'y a pas d'installation de la chaines HBC , je me demande si je l'install le jeux en iso sur le HD extene et que je joue une partie , est ce la même chose que d'avoir original en DVD ??? pour pouvoir faire le hack ??
Oui
titoon1
16 Feb 2011, 12:50
Message #10
Wii Noob
Statut:Membre
Inscrit le 15-February 11
Membre N° 64 682
CITATION(dragbe @ 16 Feb 2011, 09:47 )
Oui
Merci de vos réponse , je peux me lancer alors , comme cela je pourrais installer le wodeflow .
Je remercie, les créateurs de tuto... Ils m'ont permis d'installer le HBC sans problème.
Une question, comment insérer les jaquettes dans le Wodeflow, sous quel format et dans quel rep ?
Il faut tout d'abord télécharger les jaquettes sur WiiTDB.com.
Ensuite, si Wodeflow est configuré pour afficher les jaquettes en 3D (c'est le cas par défaut), il faut copier les images au format PNG dans SD:\wodeflow\boxcovers sinon, s'il s'agit de jaquettes "normales", dans SD:\wodeflow\covers.
tu peut aussi les telecharger directement de wodeflow si ta wii est connecté au net.
tu clique sur l'icone engrenage et tu vas dans telecharger et là tu peut dl toutes les jaquette et ou la liste des titre (pour les dl français il faut le choisir comme langue toujours dans les parametre) ou quant tu selectionne un jeux tu as aussi l'icone engrenage et là en page 3 tu dl la jaquette de ce jeux